Bonjour à vous
Je me permets de me joindre à votre discussion;
Sauf erreur de ma part, dans votre lotissement, vous etes en brique gamme des rouges?
Je suis en plein choix de brique et je n
Forum: Les lotissements
A vendre coffret de chantier en très bon état
Je vous remercie de bien vouloir me contacter en message privé
cordialement
KARITE
Si si moi je suis tjrs là!!! cool, mais tu ne risque pas de tt recommencer( permis-promesse de vente- prêt..)? sinon je te confirme qu'il n'y a de problème d'implantation juste une legère pente.
Hello!
Je ne sais pas si certains suivent toujours le file mais nous changeons de lot....nous irons sur le 11!! En principe pas de problème d' implantation puisque Construction60 tu construit déj
notre constructeur ainsi que le lotisseur ont été rassurant , l'étude de sol des voiries a été faites, ils ont d'ailleurs tous rdv le 16 fevrier à la préfecture.
Le probleme vient que seulem
Bonjour,
Désolée mais je n ai pas encore la date de rdv avec erdf donc je ne peux pas vous garantir qu ils passeront avant le 15 :(.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de signer une promesse de vente avec Francelot pour un terrain (construction libre) situé "au clos de Mailles" - chemin d'encrabe à Plaisance du touch (31).
Y-a-t-il d'autres
Forum: Faire construire
Re bonjour Morena,
Mon mari me fait remarquer que le 15 c'est mardi. oupsss. :)
Je ne sais pas si vous aurez l'opportunité d'avoir edf aujourd'hui, mais j'imagine qu'un rdv pour lundi ça va fair
Ca reste risqué car peut encore une fois croire en cette écheance alors qu'en un an ils n'ont pas été fichu d'annoncer une vérité.Une fois les terrains signés plus aucun recours n'est possiblei
Bonsoir,
Je vais penser a effacer des messages;).
Le soucis c est que je n ai pas encore la date de passage d' EDF pour raccorder la maison, si ils peuvent passer le 14 février.
Je vous tiens inf
Miiiinnnce, erdf passe le 15 entre 10 et 12h. Serait-ce bon pour vous le 14 au soir? Ou impossible??
Ps je peux pas repondre en message privé, ça dit que votre boite est pleine.
Quand vous contacterez l'assurance précisez que c'est l'association que vous voulez assurer. Ce qu'il faut c'est avoir la responsabilité civile car si un gamin tombe dans un trou ou prend un objet q
Rebonjour ...,
J'ai déjà fait la MAIF, et le gestionnaire que j'ai eu en ligne m'a dit que c'était compliqué, car on ne pouvait pas assurer comme ça, pour combien de lampadaires, combien de ..
Bonjour Morena,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire à quel tarif et s'il est complet, prêt à brancher ou s'il y a d'autres choses à prévoir ?
Hectare m'a dit qu'il fallait que le
bonjour moi une maison de 73 metre carré habitable en plein pied avec maison familiale, et je suis a 3.26 metre de ma limite separative coté 35 voila voila
Bonsoir,
Concernant l'association, elle sera reprise à la fin de l'achèvement de nos deux rues, les près potines et la rue des forges. En effet, avec M. Portemont, le président et moi-même nou
Explications :
Les 500 € servent à l'association syndicale. Une fois le lotissement terminé le lotisseur a deux choix. Soit reverser le lotissement à l'association syndicale qui le reversera ult
lol oui j'ai vu la conversation
oui c'est bizarre ces 500 euro là je vais faire attention
et pourquoi payé si tu les récupe aprés ????
bon sympas la conversation d'à côté.
sinon pour les 500€ on nous a expliqué : si un camion ou une voiture casse quelque chose dans la rue (une bouche d'égout, un poteau, un arbre...) et qu'
Bonsoir,
Nous avons un terrain de 600m2 avec un shon de 180m2 comme vous. Je pense que de nombreux propriétaires sont dans le même cas.
Votre habitation est dédiée à la location ou vous sou
Bonsoir Hélène et Frédéric
Notre terrain a une superficie de 582 m2. Notre projet a un SHON d'environ 234 m2 pour une surface habitable de 223 m2.
Nathalie et Patrick
nous sommes avec maitre boscher aussi
la demande de déblocage de fond n'est pas encore partie vu que nous n'avons pas encore notre permis de construire mais on va regarder
là on a juste fais un c
SALUT VOISIN JE VIENT CONSTRUIRE A LA LIMETE DE PROPRIETER ET JE FAS BATIR PART MAISONNEUVE UNE MAISON DE 115 M2 HABITABLE EN PLEIN PIED ET TOI
C'est vraiment énervant....
Moi le notaire m' a répondu par mail rapidement pour me prévenir que la signature du terrain se fera mi-Mars.... Enfin normalement....
:(
A bientôt !
c'est les 500€ que nous a demandé le notaire en plus des frais de notaire. il faut que l'on voit ça alors car si nous on paye et pas les autres c'est bizard