Bonjour,
Je suis de ton avis il est préférable de le faire en été et je l'espère que les travaux seront bien avancé pour tt le monde. Mon constructeur Maisonneuve ma indiqué que les travaux
Forum: Les lotissements
slt falkatif, moi j'ai fait l'ouverture du compteur d'eau, tu pren rdv avec la mairie, c'est tres rapide, il t'ouvre ton compteur das la journée. Nathan, je suis ton voisin 36, mes travaux ont commen
BONJOURS A TOUS JE SUIS LE LOT 37 JE FAIS CONSTRUIRE PAR MAISONNEUVE MAIS IL NE COMMENCERONT PAS AVANT LA MI MARS MOI JE SERAIS D AVIS A CE QUE L ON SE DONNE RDV SUR LES PACERRELLES DE TERRAIN COMME S
Bonsoir Natetpat,
en ce qui nous concerne, nous n'avons pas reçu de courrier de la part de Nexity. Nous habitons au 9 rue Albert Carette.
Bonjour a tous.
Petite question pour ceux qui ont commencé. Qui a procèdé a l'ouverture de son compteur d'eau? Merci de vos réponses!!!!
10627.
biblos
18/02/11 15:27
Bonjour zalin
moi je suis sur la parcelle 21
As tu commencé les travaux?
@+
10628.
zalin
18/02/11 15:13
bonjour quelles sont vos parcelles moi la 32
Bonjour futurs voisins et voisines!
Nous sommes le lot 69.
Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens).
Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard!
Vive
Bonjour,
Nathalie et Patrick, nous avons bien reçu le document de Nexity et aimerions avoir quelques petites précisions : quelle sera la hauteur de votre construction et quelle sera votre implant
merci.
J'ai déjà vu 5 constructeurs: Phénix il y a quelques mois pour se mettre dans le bain; Oria en janvier, suivi de Castor, France confort et maison familiale...A chaqe fois le même genre de
Forum: Faire construire
Bonjour
je lis vos commentires avec intérêt.
Je suis intéressée par la parcelle à construire, par Maison Guitard. Les commentaires ne sont pas très encourageants. Des personnes ont-elle
Alors.... Et béh on a pas fini je vous le dis! Mon ami a eu le géomètre donc effectivement il faut que chacun fasse faire ses bordures (quand le trottoir passe devant chez vous) avant qu'ils ne pui
Bonjour!!
J'ai encore un peu zappé le forum, débordée...
Carole, pour notre part, nous avons mis 2 mois à obtenir notre permis de construire. Mais effectivement du fait des ABF le délai peu
Pour info mon ami vient d'appeler le lotisseur et il y a une réunion à ce sujet ce matin sur le chantier.... A voir...
Je retiens ta proposition jogaba pour la bétonnière!^^
Ayant déjà fait le nécessaire, je vous informe que j'ai une betonnière (je l'ai acheté plus rentable que d'en louer une 2 semaine) et autre outil nécessaire à faire le muret. Si quelqu'un en a
Bonjour
tu as quelle parcelle ch14 ?
le soucis c'est que la, ils attendent qu'on fasse les travaux de suite pour continuer leur trottoir, et je pense qu'ils vont le faire eux meme et nous envoye
Message général
Qaund je lis vos messages sur les murets à réaliser, je me demande si certains d'entre vous ont déjà réfléchi ou seraient intéressés par la mise en commun de moyens pour r
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
Bonjour,
Notre construction est terminée depuis le mois d'avril dernier.
Nous sommes passés par un archi qui a sollicité des entreprises de sa connaissance.
Globalement tout c'est bien passé.
bonsoir a tous je posséde la parcelle n 4 et mon constructeur est maisonneuve je viens ce jour de recevoir 2 devis a propo de l assainissement de mon terrain et j ai failli tomber a la renverse avec
Désolé pour toi Caropouet, mais à mon avis tu ne vas pas y échapper, je te conseille de te rapprocher du lotisseur ... de plus étant dans un angle, tu as les deux cotés de voirie à faire !
A
Moi je n'ai pas de trottoir donc pas besoin de faire ça??9a m'étonne... J'espere bien quand même, ça expliquerait pourquoi on ne m'en a parlé à aucun moment....
oui de toute facon il me semble que ca doi etre fait vers la fin de la construction, on a donc le temps de rassembler les volontaires
Pour nous, nous avions connaissance de cette obligation elle nous avait été préciser lors de la signature d'achat du terrain. C'est d'ailleur pour cela que nous avions fait notre cloture dés l'ét
bjr je connait quelqun ki pourrait conduire l'engin pour faire les tranchées mais il faudrait louer l'engin et oui se serait bien de faire la commande pour les materiaux ensemble, mais il faudrait
bonjour a tous
A cette vitesse le lotissement ne verra jamais le jour ! !
Et si il y avait un refus par rapport a la loi sur l'eau ! !
le lotisseur s'est protégé contre toute demande d'indemini
Bonjour à tous.
Etant à la recherche d'un terrain depuis quelques mois, nous sommes enfin tombé sur un terrain qui nous convient !
Le lotisseur nous a fourni une étude de sol mais nous n'y com