Moi aussi je suis à la recherche de bon constructeur dans le 14 pour un plain pied avec 3 chambres et garage intégré dans un budget approchant les 90000 sans dépasser les 95000 !
Je prends tous
Forum: Les lotissements
ok pour le dimanche 13 à 11h30 devant le bar qui se trouve au bourg.
il faut contacter le maximum de proprietaire. il faudrait demander à francelot les coordonnées de tous les proprietaires de n
Bonjour,
Je passe par le groupe Diogo Fernandez qui se trouve au sud de Paris.
En fait, nous sommes passé au démarrage par LMA (les maisons d'aujourdhui) qui nous ont trouvé le terrain. Ils f
C'est d'accord pour nous également le dimanche 13 mars à 11h30, pour info j'ai appelé M. Perrot ce matin le terrassier, ils commencent l'empierrement de la route semaine prochaine, il en aura pour
Bonjour,
Nous sommes le lot 70 vos futurs voisins, nous souhaiterions savoir si vous faites votre construction sur un terre plein ou vide sanitaire?
Par avance, nous vous remercions de votre répo
exactement, c'est pour cela qu'il faut se réunir et surtout ne pas se laisser faire.
4500€ et quoi encore, nous devons nous faire entendre pour qu'ils comprennent que nous n'allons pas payer cette
Bonsoir,
Je reviens sur le montant du raccordement aux eaux usées. Je savais que c'était cher mais lorsque j'ai appelé la mairie en octobre le montant était de 3000€ !!! Elle m'a dit que c'é
DIMANCHE prochain c'est un peu court pour s'organiser.
est ce que dimanche 13 mars à 11h30 sur saint thonan (dans le bar du bourg) c'est bon pour tout le monde?
moi j'aurais préféré en fin d'ap
Ok pourquoi pas dimanche prochain fin d'apm
Pourtant dimanche y a match de foot brest bordeaux lol aux amateurs de foot comme moi
nous somme également d'accord !!!
il faut fixer une date, une heure et un lieu: un samedi en début d'aprés midi sur saint thonan, je pense que ça pourrait etre pas mal. dites moi ce que vous en
Bonsoir a tous
Pour répondre a vos messages oui je pense qu il est temps de faire une réunion afin de voir :
1er : voir avec Francelot pour avoir un échéancier des travaux avec les dates de sig
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper de borne et
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Carole : Et non, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire, nous commençons le dernier mois. Au 30 mars 2011 sans réponse cela équivaudra à un accord tacite
Rebonjour,
il faudrait peut etre réunir tous les propriétaires de notre lotissement afin de réflechir à une action à mener auprés de la mairie pour leurs faire part de notre mécontentement d
Bonjour Audrey,
J'avais appelé une fois la mairie y'a de cela quelques mois et il m'avait bien prévenu de ces prix, je le savais... c'est sûr ce n'est pas la peine de demander à Francelot, ils
Bonjour Audrey !
Oui hélas, je le savais, c'est un constructeur qui me l'avait dit.....
Je crois que le prix varie en fonction des centrales, si elles sont plus ou moins récentes....
Je suis
bonjour à tous,
je viens d'appendre avec la mairie de st thonan que le raccordement aux eaux usées etait de 4500€.
je ne sais pas si vous étiez au courant de cette somme mais moi je suis éff
bonsoir j ai le lot n 4 et mon constructeur est moi aussi maisonneuve et je ne sais meme pas exactement la date de début des travaux il doit y en avoir 6 en tout dans le lotissement a faire par l
bonjour,j'ai le lot 10,mon constructeur est maisonneuve, pour ma part les travaux commence fin mars.
je suis intéressé pour mettre nos efforts en commun (assainissement...)et voir auprès des four
Bonjour a tous,
Pour ma part , maisonneuve a posé les chaises Vendredi dernier , debut de chantier Jeudi 3 mars !
Ca avance, ca avance... enfin !!!
bonsoir,
j'ai pris note avec attention des informations que vous nous communiquez concernant les probables malfaçons.Nous sommes vos voisins du lot E2. Je vous laisse mon mail afin d'echanger hors f
bonsoir à tous.
A ce sujet,je n'ai pas encore contacté le lotisseur,mais....,en épluchant le cahier des charges, et d'ailleurs celui d'un ancien terrain que nous avions réservé,il est stipulé
pour notre part, notre terrain étant plus haut que le trottoire, on ne peut pas se contenter de leur payer la bordure, il y a carrement un mur a réaliser, qui n'était pas du tout prévu dans nos fi
on est pas encore renseigné car nous n avons toujours rien signé
le lotisseur doit nous envoiyer les papiers dans les jours qui viennent
un petit up histoire de connaitre les suites de ses murs !!
Des clôtures et muret d'agglos sortent de terre d'un coup ... Comment cela se passe pour vous ?
et ceux qui n'ont pas encore commence
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural