Bonjour,,
Bon cette semaine mauvaise nouvelle.
Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement.
4 500 euros.
Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur.
Nous
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
Forum: Faire construire
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
Bonjour,
KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
bjr taxusbaccata,
merci pour ton info de l'assainissement.
Je vais me renseigner sur BL. leur prix me paraît interessant.
Tu es sur quel parcelle? moi c'est la 21.
Bon week end et à bient
apparement clotures noires interdites pour tous le lotissement d'après le cadastre ! Mr Stempniak refuse !
tous vert, visiblement à cause d'un propriétaire qui voulait vert !
dommage, c'était bc
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations.
Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
Bonjour,
J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
Bonjour,
Nous recherchons des personnes faisant construire sur le lotissement Rue Toulouse Lautrec à Liévin.
Merci, cordialement.
Bsr ph62
Merci pour tes infos
nous on ne posera pas de cuve pour eau de pluie
se serait avec plaisir de connaitre les autres devis
merci d'avance
Bonjour,
Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre.
On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver sur le forum:
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous constr
Bonour Biblos,
a ce jour j'ai deux devis pour l'assainissement et la pose d'une cuve de 10m3
- le premier chz FM Services : assainissement 5000 euros (gaz elec ptt eau et tout a l egout , tranch
Bonsoir,
Je fais construire ma maison par CDR et j' en suis très satisfaite.
Signature du contrat il y a déjà plus d'un an et aucune augmentation de leur part sur le prix final de la maison.
Super site,
Nous avons trouvé d'autre personne qui font construire dans le même lotissement, même si c'est un petit village. On peut s'aider mutuellement et en plus du coup on fait connaissance av
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bonjour à tous,
je viens de contacter les proprietaires du lot n°3 et ils seront présent à la réunion du dilmanche 13.
j'envoie également une lettre au proprietaire du lot n°2 car je n'ai p
bonjour !
Concernant les gouttières je n'étais pas au courant et en regardant les plans, mes gouttières sont déjà à plus de 3 mètres...
Après la réunion que nous avions eu avec le maire
Bonjour,
Nous construisons à Saint Maximin la Ste Baume dans un Lotissement "Les Hauts de l'Esperiere", Nous Souhaitons prendre contact avec les Propriétaires.
Nous Avons Acheter le terrain le 20
Bonsoir à toutes et tous!
quelle mine d'or ce site!!!!
Bon je vous explique, nous avons surement trouvé un terrain dans l'orne, bcp de mal à trouver d'ailleurs parce que les 70€/m² font un p
zaz34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux vous transmettre les coordonnées d'un
> constructeur serieux présent sur ce lotissement et
> donc habitué à tr
oui 70 000 euros le terrain ca prend une bonne partie du budget. nous voulons également une marge de 10000 euros pour frais de notaire et autre frais annexes.