Bonsoir,
Julieetip, oui il y a bien un étang de pêche à Fenain. Il se trouve dans le marais de Fenain. Je ne sais pas si tu vois la chapelle (toujours tout droit après la mairie). Le marais se
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour nous c'est bon, la charpente est posée.
Je suis passé Mercredi matin et ils commençaient.
Au bout de 2 h00, tout était fini.
C'est assez bluffant à voir.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS
apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les
Bonsoir à tous,
je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement.
La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain.
Comme vous le savez, le vexin impose un p
Forum: Faire construire
Le lotissement est pas mal...
pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui)
le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cel
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un peti
Bonjour
ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol
Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo
Cela fait plaisir de savoir que les premiers habitants du lotissement vont emménager cela avance a grand pas dans une année se sera a ceux de la 2ème tranche le quartier va changé avec les travaux
salut Cathy et Lio.
En ce qui concerne l'exposition du 60 et 61, je dirai plutot Est car sans etre tres doués en orientation le lotissement est orienté ouest est de la gauche vers la droite quan
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser car nous avons eu un imprévu ce matin. Pouvez vous nous tenir au courant de ce qui s'est dit.
Merci
Maryline
Bonjour,
Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
bonsoir a tous
nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer,
pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire.
donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devr
Je suis allée sur le terrain aujourd'hui, je trouve que ça a bien avancé !
Je vais venir toute seule demain car j'ai deux malades à la maison !
A demain !
Bonne soirée
Bonsoir à tous,je voudrais savoir si votre constructeur inclus dans le prix de la maison un récupérateur d'eau ou un puisard?
-Car dans mon lotissement,il a été noté que nous étions dans l'ob
s3b59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Désolé mais nous avons (comme tout le monde)
> acheté un terrain avec les services associés
>
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Bonjour à tous,
Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement !
Les travaux vont enfin pouvoir commencer.
Corinne
Avec les rdv chez le notaire...ect
Je pense que la construction va commencer en juin pas avant....
Enfin....C'est comme ça... On a pas le choix !
Bonjour a tous
Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles
J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
bonjour vous pouvez prendre rendez vous avec des constructeurs de votre region je vous conseille d en voir plusieurs mais avant ca definissez deja votre projet le nombre de chambre etc faites le tour
bjr,le plus chère reste la mini pelle et les cailloux drainant.pour ma part je le fais moi même rien de très compliqué budget environ 1500 euros.
Bonjour à tous les futurs voisins ;-)
Quelqu'un aurait-il eu des info quant au début des travaux de viabilisation? d'après le courrier, c'est toujours prévu en avril? Le chèque de réservation
je suis en train de voir parmi mes relations a mon avis le plus chére reste la mini pelle a la location aprés le matériel et les branchements ce n est pas cela le plus cher