hello à tous !!!
Contents de voir que le forum commence à prendre vie ....
Bienvenue à tous dans ce village très accueuillant !!
Je pense que les travaux sont pour certains en route et po
Forum: Les lotissements
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial
normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
Forum: Faire construire
suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
oui en effet il y a quand meme une petite différence avec ce que l on m a proposer mais je pense que je vais le faire moi meme en louant une mini pelle sur un week -end + le matériel necessaire je
Salut,
je suis aussi intéressée par ce lotissement, à la Mairie, on me dit que c'est en cours de viabilisation et que certains lots sont déjà réservés mais pas encore en vente et chez Francelo
steph62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr moi j'ai vu aussi avec cette société et une
> autre ou le prix et meilleur marché donc je vais
> voir .
bonj
Après une réunion de chantier, Monsieur le Maire nous a informé que les travaux de voirie seront entièrement terminés courant Avril!!!!
L'éclairage public est en cours de mise en service (en at
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
J'ai un peu honte de poser la question, mais comment ca va se passer après ?
On va tout de suite chez le notaire ? Nos artisans peuvent commencer quand ?
Enfin on se voit tous dimanche....
Avez v
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un faisait construire rue du chateau à mouchin?
il y a déjà 2 maisons presque finies
nous avons choisi le lot 4
merci
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur 2 lots qui nous ont été proposés dans le même lotissement :
http://img683.imageshack.us/img683/78/lots.png
Je précise que le nord est en hau
Bonjour, pour ma part, nous faisons construire avec un vide-sanitaire 4 tas, beaucoup de constructeurs choisissent un vide sanitaire, on nous l'a fortement conseillé, nous avons un couple d'amis qui
BONJOUR A TOUS
Juste un mot pour vous dire que la mairie va recevoir fin de semaine ou debut de semaine prochaine les papiers manquant afin que nous puissons avoir nos permis de construire
jean ph
Bonjour,
Je confirme le post précédent, j'ai moi aussi discuté avec le responsable de cette société qui m'a affirmé la même chose! Et déjà 2!!!
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT.
ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées :
- pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
coucou a steph et greg qui seront nos voisins proches (séparés tout de meme par une voie d'accès!).
et en plus je crois qu'on se connait!!!!!
Bonjour,
Nous sommes interessé par les lots 60 et 61 de la peupleraie III, pourriez vous nous indiquer l'exposition de ces lots par rapport à l'ensoleillement. Nous avons remarqué la présence d'u
si si heureusement que la banque nous le demande, sinon, au moment de poser le permis il nous aurait manqué les plans .....
ah ouais, çà commence à gueuler sur la tranche 1 ?
Déjà que le
Ca avance bien de ton côté carolie, c'est génial!!
Sinon j'ai été faire un tour sur le lotissement ce week end et les travaux de viabilisation avancent bien, les coffrets ont presque tous été
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f