Bonsoir
halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !!
Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk...
Nous pas d'enfant mais on aimerait
Forum: Les lotissements
Bonsoir Zalin,
Nous venons de bloquer la parcelle 31 pour une semaine afin de se décider sur le choix de ce finalisation. Vous seriez donc notre futur voisin. Quels sont selon vous les point clés
Bonjour, je recherche des retours d'expériences sur les constructeur nino pillin et BLM, si quelqu'un a des infos!
Merci d'avance
bonjour a tous,
je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement.
- Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) ,
Bonjour,
Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieu
Forum: Faire construire
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
Bonsoir,
ça y est nous avons signé chez le notaire mercredi et la construction débute lundi, on a hâte, depuis le temps qu'on réfléchit au projet...
Nous voudrions connaître nos futurs vois
on a fait le raccordement de l'eau et on en a eu pour 271€ aussi mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si le compteur était sous la trappe comme j'ai vu le robinet à l'extérieur.
Pour nous ils
et je voulais vous demandé comment évacuer vous vos eaux pluviales (puissard ou autre) car inscrit dans le plu et permis de construire??
on l'as pas fait le raccordement edf encore ,juste demandé le raccordement d'eau
il y a un robinet d'installé au bout d'un tuyau (je pense que c'est çà????) çà nous couté 271 euro mais on a
bonjour,
J'ai une petite question par rapport au raccordement électrique. Pourriez-vous me dire à peux près combien vous a coûté l'installation et le raccordement à EDF enfin si ca vous dér
Bonjour a tous
Comme prévu dimanche je suis allée a l Adil mercredi
Alors pour faire court :
La conseillère que j ai rencontré m a expliqué que la promesse de vente que l on a signé était
Bonsoir,
Non je n'ai pas eu de nouvelle concernant le début des travaux.
M. _______ m'a dit avoir essayé de contacter le lotisseur mais ils ne se sont pas eu. Donc il n'en sait pas plus pour l'i
Bonsoir,
je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
parait t il que les immeubles devant le lotissement sont très chaud, il aurait même de petit délinquant (lol). est ce que vous vous êtes renseigner sur le cartier et la ville? sur ce qui concerne
10458.
lilietoli
17/03/11 12:08
bonjour bonjour
alors j'ai tel au notaire ce matin et la secretaire n'a pas reussi a me mettre en communication avec elle alors je retente cet aprem... Mais je ne vais pas me géner pour lui demander
Slt Bbouldray
Demeures de Province evreux est une boite sérieuse, mon oncle a fait construire a Monchy sur eu et il m'en a dit que du bien de demeure de province. En tout cas il n'a pas eu de souc
Bonjour,
Suite au message de S3b59, nous avons consulté notre cahier des charges NEXITY et effectivement nous aussi nous avons comme référence pour les luminaires : MELANTHIA, beaucoup plus esth
Bonjour à tous,
Mon sondage n'a pas vraiment eu beaucoup de succès...
Donc je change un peu les règles du jeu.
Finalement, après vérification, on pourrait avoir pratiquement tous les lots.
10462.
julieetjp
16/03/11 19:27
bonsoir
vous etes vous deja renseigné pour les prix du grillage soudé? lilietoli, quel genre de chien as-tu? nous avons egalement eu le choix entre le terrain 16 et le 23, on prefere etre dans le
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la
construction de ma maison au lotissement du moulin de
laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous
avons environ 80m3 de terres nous voudr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous pensons avoir enfin trouvé le lotissement idéal : pas trop cher, pas trop petit, pas trop loin du travail, pas trop loin des commodités...
http://img340.imageshack.us/img340/47
bonjour a tous ,futurs voisins
le cheque a etait encaisse le 15/03/2011,en esperant que les travaux commencent
bien debut avril?
soyons optimistes pour la realisation de notre projet.
bonne jour
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudrion
Bonjour
Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
Bonsoir à tous,
Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI.
Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Bonsoir,
Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux!
Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!!
bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans