Forums faire Construire

Page 348 / 637
Résultats 10411 - 10440 de 19103
Suzy69
23/03/11 12:01
Bonjour, Moi je suis au lot 22, promesse d'achat signée nous sommes encore dans la paperasse...nous avons reçu semaine dernière le permis de construire et attendons les offres de prêt. Allez
Forum: Les lotissements
Jogaba
23/03/11 11:29
"Pour" le chauffage au sol : Pas de radiateur ! plus facile pour aménager ! Chaleur plus homogène dans la pièce ! en cas de panne, il ne casse que le carreaux de carrelage ou se situe le probl
olman34
23/03/11 10:39
Bonjour, J'ai réservé un terrain de 220m² à Fabregues dans le lotissement les Coteaux de Vierne (STATIM) Je recherche des futures voisins intéressés pour réaliser une étude de sol (obligat
LONIEGO
23/03/11 10:29
Bonjour à tous, Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu
sana
23/03/11 09:52
bonjour, je signe prochainement le compromis je suis lot numero 9.
video4
23/03/11 08:10
bonjour, heureuse d'avoir enfin une réponse si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
CH14
22/03/11 21:44
Bonsoir, nous aussi, nous avons choisi du chauffage par le sol au rez-de-chaussée et à l'étage. Si ça tombe en panne, il ne faut pas casser le carrelage , sinon je pense que plus personnne n'en m
sebsayen
22/03/11 21:02
bonsoir, j'ai fait de meme creusé un trou de 80 cm de profondeur, pour info il fau compter 10/15 euros de materiel pour le raccordement du tuyeau. Il faut creuser juste derriere le puisard, voir l'en
mitsia
22/03/11 19:35
Bonsoir, J'ai acheté le lot n°1, je fais construire par ORIA, je ne vois pas trop où se situe votre terrain. Nous aurons certainement l'occasion de faire connaissance, je vais souvent voir mon
10420. 38 AST GROUPE
kaktus38
22/03/11 19:15
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a fait construire en isère avec ast groupe, en vefa et lotissement . notre début: commercial bon parleur, on signe et plus de nouvelles. début des
Forum: Faire construire
chti95
22/03/11 17:56
Bonjour JYO, Non pas de nouvelle de la pétition. Maintenant, nous ne faisons que passer même si nous avons déjà fait la connaissance des voisins en bas de notre terrain (ceux habitant là de
cedricmarie59
22/03/11 16:32
Bonjour, Pour ton compteur tu va devoir creuser 80cm au sol afin de récupérer l'arrivé d'eau après mettre un raccord 25/25 pour prolongé ton tuyau, je te conseille de le faire toi même car si
Falkatif
22/03/11 15:52
Bonjour à tous! Je reviens à l'instant de la mairie d'Annezin pour l'ouverture du compteur d'eau. La personne m'a informé qu'il manquait 1 mètre de je ne sais plus quoi qui auraient du être fa
s3b59
22/03/11 14:36
Bonjour, Nous avons téléphoné à NEXITY fin février, mais n'ayant pas eu de réponse nous avons contacté Mr F....Z par email en début de semaine. Celui-ci a transféré le mail au service tec
lilietoli
22/03/11 12:54
Bonjour Oui c'est vrai titoine une fois je dis "tu" une fois je di "vous" lol, ms c'est que des fois jparle pour le couple... moi je vais tel cet aprem si je n'oublie pas mais comme j'ai dit je vais
jyo
22/03/11 12:48
Bojour à tous, Ravie de faire votre connaissance louloubaby. Chti95 félicitation pour votre maison qui avance vite, je suis passée devant samedi. Pour nous ce encore loin, nous somme encore
elisetom
22/03/11 11:28
ok dolly, mais qu'est ce qui ce passe si sa tombe en panne? Faut il casser tous le carrelage?
Caropouet
22/03/11 09:21
Félicitations elisetom! ;-)
dolly14400
22/03/11 09:11
bonjour les boites aux lettres groupés c'est pour tout st loup hors aparement, moi je suis "pour" le chauffage au sol, c'est ce que nous avons et nous en sommes satisfait :-)
elisetom
22/03/11 08:57
Une petite quetion. Pour ou contre le chauffage au sol??? Quelle sont les avantages? Les inconvénients?
elisetom
22/03/11 08:51
Bonjour, nous aussi nous avons signé hier pour le terrain,mais il ne serras prés que dans deux mois seulement!!!! Et presque trouver le constructeur...
10432. 59 sommaing
JACK59300
21/03/11 21:26
Bonjour nous avons réserve un terrain sur ce lotissement et nous sommes en train de finaliser notre projet avec arlogis je ne sais pas ou vous en êtes mais je peu vous dire que les travaux de viabi
Forum: Faire construire
lilietoli
21/03/11 20:02
Bonsoir bien contente pour vous titoine, ca avance c cool pour vous, nous je pense que ca ne va pas commencer avant le mois de mai cause de cette notaire la !!! nous aussi se serait a annoeulin apar
lulu9
21/03/11 15:12
Salut, finalement, on a trouvé un terrain ailleurs, mon constructeur m'a dit qu'il n'y avait plus de terrains de dispo sur Bretteville sauf désistement de dernière minute... Francelot m'avait d
olivedu14
21/03/11 13:32
salut a tous je fais contruire a bretteville g fai les papiers pour le terrain promesse de vente g trouver mon contructeur pour les terrains il doi en rester mais pour la deuxieme tranche c a dir
lilietoli
21/03/11 13:01
Bonjour les filles Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut
chti95
21/03/11 12:42
Bonjour à tous, Voilà, effectivement la maison vient d'être mise hors d'eau. Nous sommes passés Vendredi après midi et les tuiles étaient posées. Les fenêtres étaient déjà mise ainsi
bobernal
21/03/11 12:08
Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
nboub
21/03/11 11:43
Bonjour, Je souhaite aussi m'installer sur Bretteville. Est-il encore possible de réserver des terrains ?
choumac
21/03/11 07:17
bonjour au vu du plan de composition le lot 33 est une petite parcelle et les maisons de ce cotés sont en RDC+1+ combles avec le garage en RDC. pour le lot 16 et ses voisins la maisons sera identi
charte d'utilisation du forum