Hello les futurs propriétaires !
Alors je viens d'appeler Mme GORECKI. J'ai des nouvelles qui sont bonnes.
Alors le permis de lotir va bien être déposé début avril. A compter du 08 avril Mm
Forum: Les lotissements
Il rembourseront tous les mois durant la construction le loyer du logement que j occupe actuellement, pour moi ca représente pas loin de 400 euros par mois.
J avais vu avec top duo mais ils ne fai
ça y est l'offre de prêt est arrivée nous n attendons plus que la convocation du notaire pour signer le terrain et ca se lancera progressivement. Reste plus qu'a trouvé une entreprise pour la réc
daccord, je fais batir tout seul moi sans le frere lol, tu me donnera le prix kil te donne ? en plus shui juste a coté ca pourai etre interessant pour nous 2..
Je m'a gouru ! On vient de voir le tit gars, il y a une autre maison qui est bâti par des frères aussi lol ! Donc c'est pas toi... Toutes mes excusations !
Il me donne un prix assez vite, je vous t
Bonjour,
Nous avons réservé en juin 2010!
Le vendeur de l'agence nous avait dit que les travaux commenceraient en octobre 2010 pour une livraison début 2012...
Nous avons appelé Khor qui nous a
bonsoir
Moi sur mon lotissement à Falaise , maison d'en france , maison février, copanor (groupe jurszak... (pas sur de l'orthographe ) 2 maisons pour chaque constructeur pas de mauvais points .Leu
Forum: Faire construire
Merci PH62 pour tous tes renseignements.
Je reste preneur de toute bonne info
Bonne installation à tous sur le lotissement
PS : L acheteur du lot 30 est il présent sur le forum ?
Au remboursement du loyer ? De votre loyer actuel dans le logement que vous occupez ?
Il y a que votre constructeur qui propose ça ?
Lot 22, vous êtes collé à notre terrain, au début on a fai
si me trompe pas, le constructeur prévoie un vide sanitaire de 100 cm, il le justifie par le fait que le terrain est en légère pente.
Pour la construction elle doit débuter en septembre pour un
Bonjour,
Nous sommes au lot 19.
Vous avez prévu un vide sanitaire de combien de cm ?
Nous la construction est d'un an, c'est assez long...mais bon les constructeurs prévoient 1 an pour pouvoir
Bonjour,
bienvenue dans ce futur lotissement, qui se remplis de voisins...
Votre permis de construire a ete deposé? votre previsionnel est assez loin, 1an de consctruction c'es long non?
fre
Hello ter tous !
Je suis désolée de vous avoir laissé un peu de coté pour la "mise en commun des moyens", j'ai trouvé un artisan qui loue les pelles du propriétaire de mon local ou je bosse...
Bonjour a tous,
Effectivement j'ai recu un courrier de Nexity stipulant les informations décritent par Rosbif en lotisse,
et suite à l'arreté Préfectoral c'est Nexity qui sera enfin proprietair
Bonjour,
Je suis ce sujet de proche, car je serais votre voisin (eventuelment!)
j'ai demandé a nos amis chez Nexity quelques details et ils m'ont repondu ainsi. A l'egard de certains gens qui p
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car nous allons faire constuire dans un nouveau lotissement à Saint Vigor le grand, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui font cons
bonjour,
moi j ai signé compromis pour le lot 22, attente permis de construire.
Je passe par maison punch, modèle plein pied 90 m2 + garage 15m2.
Pas d étude de sol par le constructeur, mais
Bonjour,
pour l'eau, je viens de recevoir la facture :) : 35,15 euros
Les taxes locales, il faut compter environ 4000 euros, 50% à payer au bout de 12 mois et 50% à 24 mois
EDF, Telecom et
URGENT
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a réussi l'exploit de négocier le prix de sa parcelle avec Vesta? Et de combien était la réduction??
Nous sommes sur le point de signer pour un terain
bonsoir nous avons choisit le modele freesia avec 3 chambres ou le salon sejour cuisine est tout ouvert avec garage et vous?quel modele?vos travaux ont ils deja debuter?
bonjour merinos,
ta signé avec top duo? cé vrai que top duo c'est interrésant mais moi j'ai un peu peur des constructeurs avec tous qu'on voit a la télé,et tous qu'on lis sur ce site. Donc je vo
toujours rien ?
Pour ma part toujours pas eu la possibilité de poser ce putain de permis de construire.
On attends que cette chere préfecture délivre les lots de la tranche 2 !
En sachant qu
nous on est partie sur vide sanitaire+rehausse
pour le recuperateur d'eau d'apres le technicien geometre nous n'avons pas le droit de raccorder a la maison, chose bien regretable, j'ai commencé a re
Non notre maison n'est pas faite sur vide sanitaire, nous n'avons fait qu'une rehausse de la maison de + 30 cm. On prend le risque...mais ça m'inquiète, voilà pourquoi je cherchais aussi à savoir
en effet vous vous posez des questions sur le terrain, votre construction sera faite sur vide sanitaire?
avez vous une cuve pour la recuperation d'eau?
il est vrai qu'en y reflechissant, l'etude etait sur l'implantation de la maison, pourquoi vous vous posez des questions sur le sol, Lancié n'est pas dans une zone a risque, enfin j'espere.
Nous som