Cher(e)s voisins et voisines,
Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
Forum: Les lotissements
bonjour chti95
je me permet de vous repondre concernant la cloture mon permis a été accepté avec une cloture sur le devant de ma maison avec un grillage et une haie !!! beaucoup en sont tout é
Bonjour,
Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
bonjour,
nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare
ca y est vous allez être les prem
Mais comment veux-tu qu'on puisse te le dire, elle n'existe pas encore ! Tu as demandé au lotisseur s'il avait une étude de faite peut être ?
Va voir sur Lesquin, il y en a une le long de l'aut
Bonjour,
Nous sommes heureux de trouver des futurs voisins.
Notre maison est sur le lot n°6
Nous avons hâtes.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bonsoir,
le permis de construire qui est déja affiché est le notre.Nous l'avons recu la semaine dernière et je crois que nous sommes 5 à faire construire avec l'entreprise CALESSE dans le lotis
bonjour
nous avons également été victimes d'une tentative dans la nuit de vendredi à samedi. Pas rassurant du tout surtout que nous étions présents !!
Soyons tous vigilants du moins autant que
Bonsoir ludo62
Pour la pose des compteurs eau et electricité phenix nous a fait une provision de 410 euros inclus dans le credit pour que nous ayons rien a remettre de notre poche apres si cela sel
Bonsoir,
Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
rebonjour à tous !
et bienvenue à toi Sandrine !
Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer !
Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
Bonjour,
Dans la nuit de samedi à dimanche, nous avons eu une tentative de cambriolage. Celle ci n'est pas la première de cette semaine. La gendarmerie a été prévenu, des rondes sont effectué
Bonjour à tous,
et merci.
Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles par rapport au démarrage des travaux de viabilisation, car d'après la lettre reçue en ce début d'année, les travaux devraient commencer ce lundi 4 avril
Bonjour ludo62
Oui Mr Stempniak est profesionnel il c'est de quoi il parle en plus il n'en est pas a sont premier lotissement, il est également honnete il vous explique dans le sens ou il ne vous ca
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient tentées de faire l'acquisition d'un terrain au près de la société SMB INDIGO ou CICUREL RICHARD ROLAND. Nous l'avons fait avec 5 autres voisi
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je fais écho au message de Sylvie...
L'étape à laquelle vous vous trouvez maintenant - AVANT la SIGNATURE de contrat, est extrêmement importante...
C'est là qu'il faut connaître tout
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro
Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
Forum: Faire construire
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans
> vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du
> lotissement démarr
Bonjour,
Je vois que lolo59 et eliotness ne savent que critiquer, en effet il y a la piste de Lezennes, on l'entend un peu quand il y a un vent très fort, pour les odeurs c'est du n'importe quoi l
Bjr zalin
J'ai fais du macadam chez moi il y'a 2 ans avec la société SOVEA à courrière je ne sais pas si elle éxiste toujours.
le prix était correct.
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seul dans ce lotissement lol, nous faisons aussi construire un plein pied.
Nous avons choisi phenix car nous les avons trouvé honnete est notre consei