Forums faire Construire

Page 343 / 637
Résultats 10261 - 10290 de 19103
Emilie62
07/04/11 17:27
Après divers renseignements la société qui est en charge des travaux est rcfc colas J'ai donc appelé celle ci qui me confirme que c'est bien eux et que les travaux demarrent apres le lundi de p
Forum: Les lotissements
adèle2010
07/04/11 17:04
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
jewel62
07/04/11 12:00
Bonjour, Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom. Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé. A l'1 FT dit que l
10264. 
SERGIODU62
06/04/11 22:22
BONSOIR FUTURS VOISISNS NOUS ESPERIONS LE DEBUT DES TRAVAUX EN DEBUT AVRIL ET BEN NOUS VOILA DEJA REPOUSSE RESTONS IMPATIENTS TOUT COMME VOUS JE SUPPOSE? MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS VINCEDINE O
lilietoli
06/04/11 20:43
nan pas attendre 2 mois mais un voisins par ex peut t'attaquer pdt les 2 mois pendant ton panneau, mais bon en lotissement ca ne sert a rien koi !! lol Le panneau n'est pas fourni par maison familial
petanque
06/04/11 18:44
bonsoir une petite question que pouvons nous faire de la terre enlever pour creuser les fondations devont nous encore devoir payer pour faire evacuer cette montagne de terre
10267. 
Emilie62
06/04/11 14:47
Merci beaucoup de cette information, mon mari avait téléphoné la semaine dernière mais Mr Stempniak était en congés. Nous allons nous rapprocher des entreprises de TP pour savoir qui démarre
10268. 
vincedine
06/04/11 13:26
Bonjour, Nous avons pris contact avec la secrétaire du lotisseur, le début des travaux de viabilisation, devrait démarrer la 2ème quinzaine du mois d'Avril Bonne journée
jp230675
06/04/11 12:08
Bonjour a vous tous Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
titoine
06/04/11 10:47
Salut Aurélie, Oui effectivement, normalement le permis de construire doit être affiché deux mois avant le début des travaux. Mais là comme c'est un lotissement et que pour certains le panneau
video4
06/04/11 08:07
bonjour moi je suis native des weppes mais je travaille sur wasquehal et mon mari est de faches et travaille sur baisieux nous avons aussi remarqué qu'il n'y avait pas de boulangerie, mais bon on
Rud&Aud
05/04/11 21:19
Bonsoir à tous, Nous avons vu Mr _______ le samedi 26 mars pour revoir les plans de la maison. Idem il n'avait pas réussi à contacter le lotisseur, il devait le rappeler. Apparemment, il était
dalimania
05/04/11 20:22
Nous aussi on avait eu un problème avec le permis de construire au début. On avait reçu une demande de pièces complémentaires. Mais bon, ensuite ça a été assez vite.
dalimania
05/04/11 19:55
Bonjour, Nous ne connaissons pas trop Mouchin. Je sais qu'il n'y a pas de boulangerie ;-) Mais on a déjà eu l'occasion de discuter avec des personnes habitant autour du lotissement qui ne nous d
seraphina
05/04/11 19:21
bonsoir, Nous aussi nous déménageons le 16 avril, Vivement que l'on soit installer , ça parrait pas mais c'est tres prenant de faire les travaux de finitions , peintures...... Nous sommes tré
PéJi
05/04/11 18:38
Bouhouhou... On vient de se faire atomiser pour l'assainissement... Bon devis quand même intéressant, mais bon... Toujours pas de bon plan en vue mais je continue de creuser (sans jeu de mots !lol)
vivan
05/04/11 17:55
Bonjour, Si des personnes sont intéressées par la pose de macadam pour leur entrée de garage, pour niveler leur terrain, faire une terrasse, je vous rappelle que la société VILELA TP qui se tro
famille dubrulle
05/04/11 17:07
nous voilà revenu de chez le constructeur _______ lens. Donc notre permis devrait être affiché cet après midi, on est passé voir les terrains, il y avait encore du monde, et il été entrain de
gueroultlot6
05/04/11 13:05
bonjour à tous ! Ce matin, nous sommes allés voir Mr Michalzack pour valider nos plans de maison. Ils ont le permis de lotir mais pas de nouvelles du lotisseur, il essaye de le rapeller dans la
famille dubrulle
05/04/11 12:46
bonjour, oui nous faisons une étude de sol, le constructeur le prévoit d'office. Nous y allons cet après midi pour choisir les couleurs définitives de la maison et rencontrer le conducteur des t
jenlain
05/04/11 12:14
Bonjour DT59, Les parcelles 2 et 14 sont sympas,je pense que pour 100 K€ vous devriez vous en sortir. Si vous payez votre terrain 90 K€, ça vous fera 7 K€ de frais de notaire. (Qui inclu
chti95
05/04/11 11:54
Bonjour louloubaby, Non, sur nos plans il n'y a pas de clôture de dessinée en façade car stipuler dans le PLU. En même temps ce ne sera pas ma priorité car j'ai beaucoup de travaux à faire
caro-steven
05/04/11 10:42
ba je ne pense pas car ce soir on rencontre le propiétaire du terrain pour qu'il nous explique le future lotissement, mais le propriétaire a du chargé Bessin Pavillon de les vendre. nous en saurons
Forum: Faire construire
ludo62
05/04/11 09:50
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait construire avec Phénix en sont satisfaites? Je dois cet après midi aller signer les papiers avec le même lotisseur que la résid
video4
05/04/11 08:50
bonjour, oui nous passons par maison familiale et c'est Mr FOURNIER notre conducteur de travaux, mais ils n'ont toujours pas commencé car petit souci de modif de permis donc apparemment cela devra
bidy
04/04/11 21:15
Bonsoir, Merci pour les informations concernant les effractions. Avez-vous un système d'alarme et était il en action lors de cette tentative? Bidy
PATLAFL
04/04/11 20:20
Oui ! je crois que nous n'allons pas tarder à nous apercevoir sur les chantiers le week-end! Les engins commencent à affluer le matin! A bientôt. Pat et Tony
fofi et vince
04/04/11 19:46
bonsoir à tous, merci seb et angel pour l info bonsoir sophie
AS
04/04/11 19:32
Bonsoir, Merci pour l'info.
dalimania
04/04/11 18:44
Bonjour, Nous voyons où est votre terrain. A BIENTÖT