Bonjour
oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre
Forum: Les lotissements
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore...
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign
Forum: Faire construire
Bonsoir
alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
10221.
dalimania
13/04/11 20:50
Bonjour Vidéo4,
Et oui l'échéance approche. Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais je pense que cela ne devrait plus tarder ;-)
Et de votre côté, vs avez eu des nouvelles de vo
Bonjour,
Comment peut on obtenir un permis de construire pour une maison avec chien assis alors que le règlement du lotissement les interdits.
Merci
Bonsoir..
Je suis en train de me renseigner pour les branchements EDF, eau et téléphone. J'aimerais savoir a quoi sert le regard derrière les compteurs comportant un tuyau PVC gris avec une ficel
un poste plus que nécessaire pour construire dans un lotissement. Il y a tellement de taxes et de choses différentes par rapport a un terrain en diffus.
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
Bonjour à tous
Et tout d'abord Félicitations à vous tous pour l'acquisition de vos terrains..
En tant que Présidente "provisoire" de l'Association Syndicale du lotissement je voulais simple
bjr, je pense que les posts par lotissement et par lieu de situation sont bien, au moins on s'y retrouve et on sait de quoi on parle .
Bonjour
je vous passe une petite info qui a son importance,
nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur