Forums faire Construire

Page 339 / 637
Résultats 10141 - 10170 de 19103
merinos
25/04/11 14:00
Bonjour suzy bien sur on peut de tutoyer, il est vrai que ça pousse j ai fais un tour mercredi et oui pour certain ça va vite, nous la banque est ok il ne reste que le permis qu on attend je deviens
Forum: Les lotissements
axk
25/04/11 10:38
bonjour à tous nous sommes également ok pour la fête des voisins le 27 mai
Emilie62
24/04/11 19:24
Bonsoir, nous avons signés avec les Maisons de Chris de Béthune, notre maison "devrait" démarrer en septembre, nous avons eu du retard avec le lotisseur, les terrains ne vont seulement être viabil
Forum: Faire construire
10144. 
Suzy69
24/04/11 16:23
Bonjour Merinos, Je suis allé voir hier le terrain hier, il y a déjà 5 ou 6 maisons qui poussent :-) ça va vite pour ceux qui ont commencé. Il y a déjà une maison presque finie (tuiles, port
sebgwen
24/04/11 11:06
C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
pelister
24/04/11 09:56
Oui c' est chouette croisilles, il y a pas mal de balades a faire et la ville propose beaucoup d' activités pour les jeunes et moins jeunes ! Notre maison est donc une maison de lotissement coopartoi
jbsauveteur
24/04/11 00:20
bonsoir à tous un ti coucou du nord . et oui sommes en famille pour ce week-end pascal!! bon il faut dire que nous nous sommes aussi déplacés pour signer l'acquisition du terrain (ca y est so
sebgwen
23/04/11 23:54
Je ne défendrais pas cette société car au moment du choix du constructeur, ils m'ont fait mauvaise impression mais je pense que certains n'ont pas eu de soucis avec eux. D'ailleurs le lotissement
sebgwen
23/04/11 22:01
Octobre, c'est possible là ça monte vite apparemment Plus d'infos sur votre maison? C'est un village effectivement très calme, on y est passé encore cet après midi, y avait personne hormis
pelister
23/04/11 12:47
Bonjour, effectivement ça avance assez vite depuis le début de l' année. Les logements coopartois devraient etres livré en Octobre, mais bon ils ont déja pas mal de retard... Au plaisir
rod59
23/04/11 12:23
bonjour à tous les nouveaux Spyckerois, Nous allons signer avec Annie G. le 28 avril pour la parcelle N°5 en espérant construire pour début 2012. Nous pensons partir avec Gougat pour la constru
sebgwen
23/04/11 11:48
Bonjour, nous faisons construire sur la commune de Croisilles, au sud d'Arras, nous avons la parcelle n°9 et devrions avoir un début de travaux d'ici 2 mois. Le lotissement est situé Rue Fontain
sebgwen
23/04/11 11:26
Notre projet était arreté pendant quelques mois et nous avons abandonné le pass foncier, nous faisons construire en financement classique. Je suis passé sur le lotissement hier et je trouve que le
chouchitte
22/04/11 21:54
Bonsoir à tous, Nous nous avons reservé depuis Juillet 2010 la livraison du terrain était prévue pour 30 avril 2011 puis finalement on nous dit aujourd'hui septembre 2011 le temps est long......
dodo29
22/04/11 14:45
Bonjour et Bienvenu Junior! Nous allons donc être voisins, nous sommes au lot 13, vous passez par un constructeur pour votre maison? Bonne journée A+ Kris
Cédric59190
22/04/11 08:43
Bonjour tout le monde, Désolé djatchoum mais personnellement nous ne connaissons aucune nouvelles nourrices dans le lotissement. Nous aurions voulu savoir si quelqu'un avait déjà déposé so
lilietoli
21/04/11 21:33
bonsoir hé bien c cool pour vous tout ca les filles !! maison familiale a eu tous les papiers donc notre dossier devrait partir au centre de travaux la. Quand votre dalle sera seche, nous ca commen
gounies
21/04/11 13:58
outch fabiolaety ça craint mais je comprend pas, vos fenetres étaient posées pourtant non ? j'espère que ça s'arrangera pour vous avec le constructeur
CharlyB
21/04/11 11:23
Merci Sonia pour ta réponse, Concernant l'aéroport et l'AFB c'est rassurant :) Nous aurions une dernière question mais concernant le compromis d'achat du terrain que nous avons signé avec
ROMAIN10
20/04/11 20:17
bonsoir mon terrassement vient d'être fait, j'ai un excèdent de terre végétale qui est disponible, veuillez nous contacter si vous êtes intéressé. tel: 0659690619
chti95
20/04/11 13:17
Bonjour, Suite à notre dernière visite ou nous avons put rencontrer le plombier. La maison à maintenant son apparence intérieure finis et nous pouvons enfin nous projeter dans les pièces.
jbsauveteur
20/04/11 12:23
bonjour alex et manue Visiblement nos differentes signature se font plus ou moins au meme moment cela signifi que l'ensemble du lotissement va être en travaux au meme moment ... tant mieux en
sandandmike
20/04/11 12:06
Bonjour, Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine la motte à Curgies. Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
draganovic
20/04/11 11:30
Re, Maison a etage plein -> ce genre de maison: http://www.construire-avec-piraino.com/wp-content/gallery/15-06-10-clotures-portail-du-melantois/dsc_8322_clotures_portails_du_melantois.jpg l'et
doro59
20/04/11 11:25
bonjour, qu'entendez vous par maison à étage plein? sinon elle ma dit aussi que la voirie serait rabaissé par rapport à notre terrain afin d'étalé le mont de terre avec lequel on va se ret
syldid
20/04/11 10:07
Bonjour, Nous aussi sommes tout-à-fait partants pour la fête entre voisins.
draganovic
20/04/11 09:33
axelle59
20/04/11 09:14
Bonjour à tous ! Alors, quelqu'un a t'il eu des nouvelles ? Moi, pas encore. Du coup, j'ai téléphoné à la mairie de spycker. On m'a expliqué que la modif du plu a été validée mard
merinos
19/04/11 22:14
Suzy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et à tous, > > Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa > pancarte d'obtention du Permis de Co
doro59
19/04/11 20:47
bonjour, je l'ai rencontré et il n'y a pas de mauvaises surprises mise à part les frais de notaires qui ont augmenté. elle a déposé le permis de lotir le 15 avril donc pour juillet obtention e
charte d'utilisation du forum