Forums faire Construire

Page 338 / 637
Résultats 10111 - 10140 de 19103
draganovic
02/05/11 09:18
Bonjour à tous, De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47. Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
Forum: Les lotissements
10112. 
axelle59
01/05/11 23:25
Hello les futurs proprio, Hé ben, je comprends rien ! je viens juste de voir tous vos messages, mon ordi m'a fait de belles misères... ouf j'ai contacté mme gorecki et on signe demain on
delphinefab
01/05/11 22:36
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines, Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
fofi et vince
01/05/11 20:08
Bonsoir, moi je pourrai venir uniquement le mardi , j ai déjà, un rdv le mercredi autrement , j ai vu le Maire et il m a dit qu il n y avait pas de probleme pour effectuer la fete . bonne so
sdmg31
30/04/11 22:35
Avec plaisir, Callagan59 ! Le terrain viabilisé signifie que vous avez un coffret au bord de votre terrain avec arrivée d'eau et électricité. C'est à cet emplacement que votre maison sera rac
Forum: Faire construire
SoFab
30/04/11 20:39
@ construction60: Vous m'avez dit que vous aviez validé votre PC avec 40 u/m2 de tuile, mais les constructeurs consultés nous disent que la tuile en terre cuite n'existe pas en 40 u/m2 qu'elle exis
nelfred
30/04/11 17:54
Coucou merci beaucoup pour les infos!! ça fait plaisir! effectivement cela serait très interessant si nous pouvions avoir des prix de groupes pour les clotures et autres! bon week end à tou
video4
30/04/11 14:00
bonjour Dalimania félicitations, la réception s'est bien passée? maintenant il n'y a plus qu'à faire les petits travaux et après emménagement sinon nous c'est toujours en stand by, nous a
SoFab
29/04/11 18:15
A Construction60: Vous avez indiqué un prix indicatif pour la corniche en pierre, avez-vous une indication concernant le bandeau qui doit apparemment lui aussi être en pierre? De plus, avez-vous l
mb
29/04/11 18:03
Bonsoir à Tous Excellente nouvelle ! Les premiers signes de vie sont apparus aux champs jarrets.Des délimitations ont été posées, un portakabin est apparu derrière le hangar. La suite au pr
sebgwen
29/04/11 17:57
Non c'est pas cher franchement, de plus c'est un endroit très calme.
s3b59
28/04/11 18:47
Bonsoir, La fête des voisins approche, afin de pourvoir organiser au mieux cet évènement, il serait intéressant de se rencontrer pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'organisation.
castorpollux
28/04/11 18:42
Merci pour l'info, je viens de la voir. Dommage j'ai déjà acheté. c'est pas très cher en plus. Sinon une bonne info aussi, je suis passé par un courtier gratuit sur Arras sur la grand place : t
mb
28/04/11 16:33
Bonjour chers futurs voisins, Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam.... Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
dalimania
28/04/11 13:30
Bonjour J'ai vu que la maison de Mitsia avance bien aussi. Et vous, quelles nouvelles? A bientôt, ;-)
Emilie62
28/04/11 02:07
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots. Nous avons réserv
Emilie62
28/04/11 01:57
Bonsoir, notre notaire est Maitre Legentil à Lens, notre chèque a été encaissé depuis le mois de mars, les travaux débutent première semaine de mai, ce qui allonge encore le début de la constr
sandandmike
27/04/11 21:45
Bonsoir, Nous avons vu très recemment le lotissement et nous serions fortement interessés par une des dernières parcelle (la 2). Nous hésitons( notamment car le prix est assez élevé) avec l
avp
27/04/11 21:00
Bonsoir, mon chèque n'est toujours pas encaissé, mon notaire est maitre Tacquet. Savez vous si ce notaire fait parti de ceux qui n'encaisse pas ? Pour les délais, on est bien parti pour débuter
SoFab
27/04/11 18:38
Merci Guti et Construction60 pour vos réponses. Nous avons éliminé CTVL de notre liste de constructeur (pas sérieux!) et Maisons Sésame ne sont pas plus engageants car en leur laissant toutes
CONSTRUCTION60
26/04/11 23:39
Bonsoir tout le monde Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
COJ
26/04/11 20:04
un conseil pour la cuve de recuperation eau de pluie thero e n belgique 1300 euros poser pour une 10000 litres en beton introuvable en france
Emilie62
26/04/11 18:43
Bonsoir a tous,suite aux infos de la semaine dernière nous somme le 26 avril et toujours un champ de patates a l'horizon mais la bonne nouvelle c'est que la société ou bosse mon mari a eu le chanti
madmax59640
25/04/11 20:51
Bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins le lotissement le parc du chateau a wormhout.Nous aimerions echanger des informations sur l avancement des travaux.
Suzy69
25/04/11 15:03
On les a rencontrés sur place par hasard, on montrait notre terrain à nos amis ! Et c'est là qu'on a vu nos voisins :-), leur construction a déjà démarré alors ils surveillaient les travaux qu
merinos
25/04/11 14:59
On a eu un devis a 1500e qui nous a refroidit!! On a pa encor rencontre encor nos voisins proches...on a le TPS encor:)
Suzy69
25/04/11 14:49
On est dans le lot 19 c'est là ou il y a sur le route du lotissement le passage surélevé. On ne comprend pas aussi pourquoi le constructeur n'a toujours pas affiché le PC, on l'a obtenu il y a un
merinos
25/04/11 14:37
Cool pour la signature je ne comprends pas pqoi ton constructeur n affiche rien surtout que je ne te situe pas encor futur voisine!! Pour la cuve On a fait des devis et c est pa si intéressant que ce
Suzy69
25/04/11 14:25
Bonjour Nerimen, Le constructeur traine pour afficher le permis. On doit signer l'acte de vente du terrain ce jeudi. Tu as prévu de raccorder ta cuve d'eau à la maison ?
isa49130
25/04/11 14:04
bonjour, je vais mettre une cloture mitoyenne dans un lotissement. mon voisin et moi paieront chacun la moitié. je souhaiterais savoir s'il est préférable de faire des papiers en bonne et du for
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum