Forums faire Construire

Page 336 / 637
Résultats 10051 - 10080 de 19103
nico30
07/05/11 12:27
Bonjour Avez vous fournis à la banque un compromis de vente pour l'achat du terrain ? ou avez-vous, comme nous, seulement une attestation de réservation avec un dépot de garantie auprès du nota
Forum: Les lotissements
sebsayen
07/05/11 09:29
bonjour peji, je suis ton voisin lot 36, je fais mon assainissement vendredi 13, j'ai acheté tou le materiel, il me manque juste les cailloux drainants, j'ai reussi a trouver une minipelle, je commen
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
AS
06/05/11 22:30
Bonsoir, Pour Claire et Arnaud, nous allons peut-être avoir de la terre en trop : nous attendons l'avis de lys espaces verts avec qui nous avons signé pour l'engazonnement. Nous vous tiendrons au c
sommarel
06/05/11 22:02
... plus rien à dire sur le lotissement... Soit c que tout va bien et c ce que je souhaite à tous, soit tout le monde est plongé dans la construction. En tout cas le lotissement prend forme,
nelfred
06/05/11 21:39
bonsoir, oui effectivement , c'est déjà bien d'être du même avis pour les clôtures, et reste à voir pour celle du fond!!!!! Nous sommes passés sur le lotissement ce soir, et je peux vous
lilietoli
06/05/11 21:39
nous on a pas de garage, puis on aura pas vrmt l'impression detre chez nous dvt, en fait elle ve que quand on rentre dans le lotissement, ca fasse de grands espaces, mais moi g un gros chien, et on au
lilietoli
06/05/11 21:13
en espérant que ce soit rexpecté aussi... et la rue sera en sens unique, alors nous au moment de l'état des lieu, la femme nous a bien demandé de respecter, parce que c vrai, que nous il suffit d
PéJi
06/05/11 19:39
Oyé Oyé !!! Mon plan assainissement sera là jeudi 12 mai à partir de 18h. Achat groupé pour les cailloux drainants, une seule livraison, la pelle pourra être louée pour une semaine ou 2 (cela
énéa_stéph_jérôme
06/05/11 18:23
Bonjour à tous étant sur la parcelle 60, je tiens à dire à Franck et Angél que nous sommes d'accord pour la cloture noire. L'idée de faire une modification à la mairie est pas mal. Reste
Franck et Angel
06/05/11 16:16
bonjour à tous, nous sommes contents que nous soyons du même avis concernant la couleur du grillage pour nos clôtures avec nos voisins Gwada et Nelfred :) il faudrait faire un recensement, pa
GWADA
06/05/11 14:10
bonjour a tous, nous sommes la parcelle 55 et sommes d'accord pour se reunir pour les clotures,pour nous ca sera noir.et en reponse a emilie 62 ,nous sommes interesses pour les adresses pour l'as
stephnow
06/05/11 09:51
avp
05/05/11 22:08
Bonsoir, Pour les DO, j'ai fait un peu le tour de la question et la MAAF, GMF sont les plus compétitifs. Le problème réside pour ma part, mais je pense qu'il en sera de même pour vous, dans
phenix
05/05/11 20:14
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30
karineludo
05/05/11 19:11
Bonsoir, Nous sommes intéressés par la fête des voisins, nous allons rarement sur le forum, nous ne savons pas si vous avez eu l'occasion d'organiser la réunion de préparation, si quelqu'un pe
felicie
05/05/11 13:00
bonjour à tous vraiment contente que les travaux démarrent bien je voyais en circulant en voitureun lotissement du c^^oté de VENDIN le VIEIL les clôtures différents et bien cela ne fait^pas harmo
fanny1318
05/05/11 12:58
Bonjour chers voisins, Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
10069. 
cédricdac
05/05/11 12:08
La mairie nous a dit pareil, 3/4 semaines pour avoir le permis , espérons ......... En espérant que dès que nous avons le permis, la construction embraye direct derrière. A la fin du mois çà
knack
04/05/11 22:59
Bonsoir futurs voisins! Sommes la parcelle 69. Ouf! les travaux ont enfin débuté! Je me suis rendu sur place cela se présente bien! J'aimerais avoir des infos si vous connaissez des assurances
CL
04/05/11 21:27
Bonsoir, Nous recherchons de la terre pour niveler notre terrain. N'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum. Merci d'avance, Bonne soirée, Claire et Arnaud
nelfred
04/05/11 20:00
coucou notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol d'après lui,
julieetjp
04/05/11 19:35
bonjour les filles! j'ai pris un 2eme bouledogue francais, malheureusement je n'ai pas pu adopter un bouledogue dans une fondation, ils sont pour la plupart tous dominant et mon autre loulou est ex
rodolphe
04/05/11 15:04
si mes souvenirs sont bons, il resterait encore 4 parcelles (infos datant de 15 jours)
10075. 
nico30
04/05/11 14:02
Nous on a remis le permis en main propre à la mairie pour obtenir le recipicé du dépot immédiatement du coup on à bien la date du 22 avril.A priori, en mairie on nous à dit que le permis devrait
10076. 
cédricdac
04/05/11 12:57
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
jenlain
04/05/11 12:09
Bonjour à tous, Elodie,je suis désolé d'apprendre que nous ne verrons pas votre maison se monter avant le mois de Juin... Cabre est une bonne entreprise,mais je pense qu'ils sont effectivement
Angel & Johann
04/05/11 10:42
bonjour futur voisins nous avons la parcelle n°48 et nous faisons bâtir avec maison de style notre chèque a était debité début avril et notre notaire et maitre Brouwers a lens contente que
sandandmike
04/05/11 09:59
Bonjour romelie, Boujour à tous Nous avons opté pour le lotissement de Curgies et nous commençons aussi le tour des constructeurs. Nous avons eu un premier contact avec CABRE. Si ll est vrai
lilisoury
04/05/11 09:58
Bonjour, Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf. A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum