Forums faire Construire

Page 335 / 637
Résultats 10021 - 10050 de 19103
tofline
09/05/11 23:16
Bonsoir à tous Bonsoir Anais et Romain. Nous sommes ravis de vous retrouver sur ce forum. Pour répondre à Magali et Stephane, nous avons également reçu un courrier du notaire nous demandant d
Forum: Les lotissements
cel&fred
09/05/11 22:31
Bonjour à tous, Nous sommes les futurs proprio
Eric C
09/05/11 21:49
oui c'est bon je viens d'ajouter votre adresse.
axelle59
09/05/11 21:43
Bonjour nouveau voisin ! Pour info, nous faisons construire avec eurobati et nous sommes très contents du contact qu'on a avec eux. Bienvenu sur le site !
Emilie62
09/05/11 21:18
Bonsoir à tous, pour notre part, même si nous ne sommes pas en bordure de lotissement (parcelle n°20), nous prenons les clôtures de couleur noire, c'est vrai que ça fait plus joli et plus contemp
sebsayen
09/05/11 21:10
bonsoir eric c, pouvons nous discuter par msn?
Eric C
09/05/11 20:45
Bonsoir Péji, bonsoir sebsayen, nous aussi nous faisons l'assainissement ce week-end, nous serions très intéressés par les achats groupés ainsi que la location de la pelleteuse. A ce jour je n
felicie
09/05/11 20:25
bonsoir à tous c'est chouette je viens de recevoir un appel il faut que je rappelle demain matin pour prendre mon rendez-vous pour signer mes papiers et ensuite direction le notaire !!
samwatt
09/05/11 18:55
Bonsoir, merci de suivre l'avancement des travaux. Quelqu'un peut-il me donner des noms d'assainisseurs et si possible des tarifs ? Cordialement, Mathieu, parcelle 71.
celcel
09/05/11 18:18
Bonjour à ts ok aurelie, donc c'est bien ca nous y compte 3 rangs également comme nous sommes au debut du lotissement la bonne terre est moin profonde. Si jai bien compris l'explication de m
nico30
09/05/11 18:08
Nous avons la réponse de la banque dans les jours à venir pour savoir si "la promesse de vente unilatérale" leur convient. De toutes manières ont ne possede que se document, il feront bien avec.
Franck et Angel
09/05/11 17:38
bonjour à tous, je suis allé lire les posts du lotissement les vochaux de Vendin le viel ils ont voullu également du noir pour leur clotures --> refus de monsieur Stempniack parce que 1 seul p
anthony emilie
09/05/11 14:23
Bonjour, nous venons d'arriver sur le forum, nous avons la parcelle 50. notre constructeur est Prestilogis à Lens et nous faisons une maison contemporaine, enduit, menuiseries alu noires, tuiles
stephbar
09/05/11 12:10
Bonjour tout le monde, Nous avons réservé le terrain 39. Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage. Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
julieetjp
09/05/11 10:14
bonjour les filles! pour le de pluie il me semblait avoir lu dans le reglement du lotissement qu'on avait pas le droit de la récuperer...donc je ne sais pas trop oui mon devis est de 3900€ donc
Franck et Angel
09/05/11 09:56
il fait beau, il fait chaud, les travaux vont vite avancer !!! j'habite à 500 m du chantier et je vais voir tous les jours je peux vous dire qu'ils ont mis les moyens pour rattrapper le retard
video4
09/05/11 09:13
bonjour merci pour ces informations nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
Nicoleo
09/05/11 08:09
Bonjour, Même si l'arrêt de bus n'est pas prévu devant chez nous, je suis CONTRE un passage rue des semailles, je serai curieux de savoir qui a demandé ça, souhait déjà exprimé a une réuni
cédricdac
08/05/11 21:50
non, nous n'avons pas signé de compromis de vente chez le notaire, comme vous nous avons signé avec loti immo (le 5 juin 2010) une attestation de promesse de vente, paiement du pourcentage prévu (c
nico30
08/05/11 19:14
Bonsoir à tous, Est-ce que vous avez tous signé un compromis de vente chez le notaire avec un membre de la société sud imo ? Pour notre part, nous avons signé, il y à 10 mois, une "promes
10041. 27 ATTENTION
attention27
08/05/11 18:46
bonjour oui le 27 l'Eure nous habitons maintenant tous ce lotissement et la galère n'est pas finie maintenant un tuyau du tout à l'égout à cassé et il faut le vider à la main : sympa et c
Forum: Faire construire
avp
08/05/11 12:24
Bonjour Aurélie et Cyril, nous serons voisins (parcelle 62) et nous mettons justement PAC Géothermie + ballon thermo. Après de multiples devis où l'on nous proposait exclusivement des PAC AE
celine170684
08/05/11 11:56
Bonjour à tous, Avez vous déjà choisi la couleur de vos briques? En ce qui nous concerne nous voudrions mettre une brique dans la gamme des jaunes. Le réglement du lotissement impose des briques
SERGIODU62
08/05/11 10:48
bonjour futurs voisins une amie a nous a fait construire en 2009 et nous a remis sa facture pour la cloture de son terrain ceci reste un prix approximatif car 2 ans cloture en noir PANNEAU 1.50
juan31
08/05/11 09:22
Bonjour, moi j'ai eu moins de complication , j'ai fait la demande de prêt , j'ai signé le compromis , la banque a accordé et suis passé chez notaire.
nico30
08/05/11 08:44
Vous êtes passez chez le notaire pour signer le compromis ou est ce juste une promesse unilaterale de vente ? comment s'apelle votre document ? Nous, nous n'avons rien signé chez le notaire, la comm
shikanojutsu
08/05/11 01:12
bonjour à tous pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
cédricdac
07/05/11 22:11
on a un compromis de vente sur le terrain , avec une attestation du notaire, et également celle avec notre constructeur. Pas de soucis avec notre banque .
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
merinos
07/05/11 18:30
Bonjour suzy Vous avez signe?? Pour te repondre les 1500e c est que pour le raccordement de la cuve mais nous avons d autre piste pour les vrd
charte d'utilisation du forum