Bonjour futurs voisins
nous avons la parcelle n°5 et faisons batir un plain pied avec pour constructeur phenix
notre cheque a été encaissé au mois d'avril et notre notaire est aussi maitre GR
Forum: Les lotissements
10082.
GWADA
04/05/11 09:49
bonjour a tous futurs voisins,
nous sommes la parcelle 55 ,content que les travaux soient commences,nous construisons avec oria un plein pied tuile noire et brique jaune,pour la cuve elle comprise
10083.
mb
04/05/11 09:14
Bonjour,
Bienvenu chers futurs voisins,
Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain à Jenlain non loin du "clos des dames", nous devons donc passer par l'étape viabilisation avant la construction.
Nous commençons à démarche
bonjour a tous,j'ai signer queulque papier soit disant le contrat ,mais j'ai pas obtenu le prét encore ,je vais signer le compromis de terrain dans un lotissemnt que le mois de septembre,j'ai meme ve
10087.
Emilie62
03/05/11 23:05
Bonsoir à tous nos futurs voisins ;-), nous sommes contents que notre post sur ce forum commence à prendre forme maintenant que la viabilisation a débuté, pour notre part, nous sommes la parcelle
10088.
fredetsandy
03/05/11 22:43
bonjour à tous, nous avons reçu la semaine derniere un appel du secretariat de Mr Stempniak concernant la disponibilté d'un terrain dans notre budget.
c la parcelle 43.
Commence se passe la signa
Si si....Un jour aussi on y arrivera ! ! On est sur la tranche 2, et c'est long, trés long...
Permis déposé depuis le 22 avril, à cause de cette étude de sol.
Du coup on attend le retour du p
10090.
avp
03/05/11 21:16
Bonsoir,
Pour la cuve cela peut être intéressant, je vais me renseigner quand même de mon côté (beau père conducteur de pelle et beau frère possède camion toupie). Sinon clôture du douaisi
10091.
nelfred
03/05/11 20:53
oui c'est franchement dommage!! parce qu'une clôture verte dans le fond et noire de chaque côté , je ne sais pas si ça sera beau à voir, à moins que l'on puisse négocier avec la mairie!!!!
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
10093.
nelfred
03/05/11 19:45
bonsoir à tous
Coucou à nos futurs voisins également lol
Par contre, nous aussi nous sommes intéressés pour mettre une clôture noire, mais j'ai lu dans le cahier des charges du lotissement
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture...
Bonjour Angélique e
10095.
SERGIODU62
03/05/11 17:52
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOUS CONSTRUISONS UN PLAIN PIED EN CREPI AVEC PHENIX EGALEMENT
CONCERNANT LA CUVE DE 10000LITRES FRANCK ET ANGEL CELA COMPREND LA RECUPERATION DE PLUIE ? P
Avant tout , bonjour a tous nos nouveaux voisins
nous venons de decouvrir ce site , et en profitons pour vous dire que nous avons egalement signé pour la reservation de la parcelle n°28 . Nous n'
10097.
felicie
03/05/11 14:29
bonjour je suis contente d'apprendre que les travaux sont en route étant au travail pas eu le temps d'aller voir! moi je serais la parcelle n°30 un plain pied tout en briques avec phenix
bonjour Mitsia,
nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois)
cela va être une belle maison
nous il va falloir encore
10099.
Franck et Angel
03/05/11 11:30
Bonjour à tous !
Nous sommes Angelique et Franck,
nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!!
on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
Bonjour à tous,
nous sommes à la parcelle n°60. Notre notaire, Maitre Tacquet, n'a toujours pas débité notre chèque. Nous faisons construire par Maison France Confort à Loison-sous-lens.
Bonjour,
Je serai là également ce soir.
Par contre, je pense que beaucoup ne vont plus régulièrement sur le forum et verront le message trop tard : moi-même vient rarement maintenant.
Anne-Sop
bonsoir
D'abord nous avons juste signé un document auprés du lotisseur sans rien payer ,pour le bloquer .Ensuite , sommes passés chez le notaire (environ 1 mois plus tard ) avec le lotisseur, avon
10103.
Emilie62
02/05/11 19:56
Bonsoir à tous
Je peux vous confirmer que les travaux de viabilisation ont bien démarré (c'est mon mari qui a livré ce matin, c'était son camion!!!! donc c'est une source sûre ;-)
Effectivemen
Bonjour a toutes et a tous !!!
Nous sommes sur le point de signé un compromis de vente ...
J'ai survolé le forum ... apparament vous avez eu pas mal de souci a cause des BDF ..
avez vous réuss
Bonsoir,
Sophie, ok pour mardi soir.
En se qui concerne les poubelles, il y a 15 jours j'ai eu rendez vous avec un nouveau chef, qui m'a dit qu'il devait revoir la tournée de tressin cette sema
En tout cas, je transmet l'info à des potes qui cherchent à acheter
10108.
SERGIODU62
02/05/11 18:30
BONSOIR VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU
10109.
SERGIODU62
02/05/11 18:28
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION A
Bonjour à tous,
réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi.
sinon pour la question du permis de con