Forums faire Construire

Page 334 / 637
Résultats 9991 - 10020 de 19103
Séverine971
16/05/11 13:36
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et
Forum: Les lotissements
Suzy69
15/05/11 19:54
Hello Merinos, Pour les VRD je ne sais pas encore aussi.... j'ai une réunion demain avec le constructeur. Bonne nouvelle pour vous alors, les choses avancent dans le bon sens :-) Bon courage p
DIDJ
15/05/11 08:54
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr
DIDJ
15/05/11 08:50
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr.
vision+
15/05/11 01:21
bonjour à tous je vends mon compteur de chantier 90€ contacter moi au 06.07.74.02.62
merinos
14/05/11 18:34
Re, pour les VRD on ne sait pas encor quoi faire toujours en attente d'autres devis et vous?
cédricdac
14/05/11 11:40
cela dépends des banques ... Par exemple, la notre ne nous laissera passer devant le notaire lorsque le permis sera accepté ................. Putain vivement que la 1ere brique soit enfin posé ...
juan31
14/05/11 06:35
oui faut compter 3 semaines environ , vous avez le notaire de REMOULINS ? c'est bizarre qu'on est pas tous le même ordre de procédures !
cédricdac
13/05/11 22:13
la notaire nous a dit que ceux de la tranche 1 l'avait reçu tres rapidement, 2/3 semaines ....
RAND
13/05/11 22:09
Qui a acheté au Lotissement de ZAC DES FOLIES SAINT GERMAIN LES ARPAJON Pas de gaz de ville pourquoi? Cordialement
gillesetmarie
13/05/11 20:15
Merci beaucoup!!!
nico30
13/05/11 19:51
On devait recevoir l'offre de prêt dans la semaine et à ce jour toujours rien, plus que demain. Ca va allez vite je pense pour les permis...On voit le bout du tunnel!
énéa_stéph_jérôme
13/05/11 19:48
Bonsoir à tous, voici des réponses pour ceux dont le notaire est maitre Tacquet. En effet son cabinet nous a appelé ce matin, le chèque doit être prélever en début de semaine prochaine et r
Fred_Danton
13/05/11 19:23
Bonsoir Marie et Gilles, Vous êtes les bienvenus et il est encore temps de nous faire part de votre participation. Je vous envoie en message privé toutes les informations. Avis à tous, la da
PéJi
13/05/11 16:31
Pour achat groupé de galets, ils font livrer par semi de 28 T (environ 18m3)... J'ai passé quelques coups de fils, mais il me faut les intentions de commandes. Comment il vous en faut ? En MP siou p
cel et Sly
13/05/11 14:39
Bonjour, Nous avons rencontré Monsieur Michalzak hier, nous avons reservé le terrain n°2, d'après lui, le lotisseur n'attend plus qu'un papier d'EDF pour démarrer les travaux. J'ai appelé la
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
Forum: Faire construire
epifau
13/05/11 12:51
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous, Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Forum: Faire construire
chti95
13/05/11 00:49
Bonsoir, Plus beaucoup de message ces temps-ci. Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents. Le ragrialle du sol du rez-d
juan31
12/05/11 22:31
Bonjour , moi j'avais signé compromis chez mon constructeur avec la présence de loti immo , et des l'accord banque suis passé chez le notaire ( avec loti immo ). La banque m'a demandé le compromis
nico30
12/05/11 22:20
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois. Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
gillesetmarie
12/05/11 20:18
Bonjour Nous sommes les propriétaires du lot 49, en construction!!! Nous avons eu par une de nos futures voisines un prospectus pour la fête des voisins. Malheureusement nous l'avons égaré!!
zaiphira
12/05/11 14:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles au niveau du lotissement. Normalement, Monsieur Stempniak attendait un document pour commencer le lotissement (en juin). J'espère qu'il n'y aura pas trop
Florence59
11/05/11 17:32
Bonjour, A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés? Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
cesar86
10/05/11 23:19
Bonjour, nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli. Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
Nicoleo
10/05/11 14:28
Moi, je ne dis qu'une chose. L'emplacement de notre lotissement quoi qu'on en dise est stratégique (accès routier, proximité Lille, zone commerciale et hypermarché aussi assez proche, complexes
ewoktof
10/05/11 11:33
.Bonjour, Nous avions réservé un terrain sur le lotissement de Merville lorsque nous avons découvert ce lotissement qui semble vraiment sympa. Pensez vous qu'il reste des parcelles de dispo?
Suzy69
10/05/11 09:47
Bonjour Merinos, Oui ça y est nous avons signé chez le notaire :-) le terrain est à nous ! Et pour les vrd, tu prévois de raccorder ton lave-linge et wc ? Et pour vous alors ça avance ?
sebgwen
09/05/11 23:41
Les parcelles sont vendues par Pas de Calais Habitat ;)
charte d'utilisation du forum