Bonjour,
Je vous avoue que nous sommes complètement abasourdis !!!! et déprimés !!!!
Voilà nous avons signé notre CCMI en mars 2009 pour la construction d'une maison à étage sans sous sol n
Forum: Faire construire
nan nan c une fois que tout est fini c pour ca ke je disait ca...
Ouai ne pas pouvoir cloturer dvt c chiant quoi, jme di si jlave ma voiture devant et que jaimerais bien que mon chien soit avec moi b
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Sofab, pour le bandeau, c'est même une très bonne nouvelle, merci pour l'info.
Concernant le drainage, dans mon cas il suffit d'un drain au bord ( Niveau pente). Mon constructeu
bonjour ,
merci axelle59 , pour info euro bati nous demande 7420 euros pour enlever la tourbe et combler en sable ... et pour vous combien vs ont-ils annoncé ?
merci
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos précisions et liens cher futur voisin Construction60 (ahhh, le travail, il faut bien carburer si on veut se payer nos maisons!!!)
En fait, un constructeu
Bonjour à tous
Vous avez tous reçus semaine dernière le recommandé pour la réunion du 9 juin avec Francelot, s'il y a des personnes qui ne peuvent pas venir le jour J, merci de me prévenir ca
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un terrain viabilisé dans un lotissement à Vaison la Romaine et sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons déjà fait des démarches aupr
Forum: Faire construire
Il faut compter entre 10 et 13 000 € suivant la qualité. on peut régler individuellement chaque pièce à la température que l'on veut, c'est un confort, car en plus ce n'est pas visible, mais ç
Bonjour,
Merci à Didier et Stéphanie pour les photos !
Pour Samwatt, l'étude de sol est effectuée par notre constructeur, mais elle se fait après l'achèvement des travaux par Mr Stempniak (q
bonsoir bonsoir
nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
on lui avait tenu les pieds un peu au chaud, pour qu'il commence très rapidemment la construction. Mais on fait que le gros oeuvre avec lui, après on passe par des artisants indépendants. On est pr
Bonjour,
Le papier concernant l'achèvement des travaux sera donné à la fin de la viabilisation et du bornage des terrains.
Elle est attribué par la DDE au lotisseur, il me semble.
Celui-ci va
Pour l'étude de sol, je ne sais pas.
Par contre pour le dépôt du permis de construire, mon constructeur m'a dit qu'il fallait attendre de recevoir de Mr Stempniak l'attestation de fin de travaux.
Ceux qui commencent plus tot , c'est peut etre des gens de Fournes ? dont la mairie aurait fait passer en 1er ? ou alors c'est pas rapport aux études de sol ? la 1 ère tranche c'était folklorique ,
mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
Nous aussi c'est bon pour le permis, ENFIN !!! on l'a reçu vendredi! on attend juste le délais des 11 j pour la banque, le rendez vous est pris chez le notaire pour le 1 juin à 10 h et notre constr
Samedi 21 mai 18h26 :
Bonjour à tous, tout roule, la viabilisation se poursuit comme il faut (ils seront même en avance ===de source sûre) , en espérant ne pas rencontrer des personnes ayant de
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
Bonjour a tous, nous avons réservé la parcelle numéro 10, nous faisons construire avec prestilogis.
C'est notre constructeur qui nous a vendu le terrain et d'après elle il n'y aurai pas de fouill
Permis accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reçu aujourd'hui ! Allez çà avance bien là !
RDV avec le notaire le 30, mais selon le constructeur on ne commencera pas avant fin juin..................
Ma
-------------------------------------------------------
> SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE
> LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 26
>Jaurais voulu savoir si quelquun aur
Bonjour,
Après renseignement pris auprès d'Adevia, nous sommes bien en position 1 sur la réservation de la parcelle 31.
J'espère que la 14 vous conviendra et que nous serons futurs voisins !
Bonsoir,
Pour nous c'est chauffage électrique (nous n'avons pas eu le choix) mais que nous soulageons par un poêle à granules....afin de limiter la facture EDF et surtout pour avoir plus chaud !
merci
mais on sait d avance qu il sera refuser
probleme avec le pvc, les couleurs de la facade....
avez vous rencontrer la personne des bat de france?