Bonjour,
Nous nous posions aussi une autre question sur la mise à niveau du terrain.
Avez-vous fait appel à des agriculteurs locaux pour retourner votre terrain et le mettre à niveau. Cela pe
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
Hello!
Pour les modénatures d' angles de qui vient cette information? Car de mémoire le maire nous avais dit l an passé que c'était obligatoire ...
Tant mieux si cela a changé!
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!!
Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
Ca y est, nous avons signé hier, enfin .... Du coup, notre constructeur à commencé tout de suite le terrassement ! Trop bon!!! Mais il nous a appris la mauvaise surprise, que les maçons sont en va
9877.
valoutof
01/06/11 22:18
bonsoir
Nous allons bientôt vous rejoindre, après la période travaux persos....
Nous sommes la parcelle 19.
Avez-vous les coordonnées du service de la poste qui vous a permis d'avoir v
Bonjour à tous.
Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir quels étaient les résultats des études de sol que vous aviez faites les uns ou les autres avant de commencer votre construction? avez-vous du faire des fo
Bonjour à tous,
Mon lotisseur a mal placé le compteur d'eau. En effet, celui-ci est à 2m50 du bord du terrain et ça va nous poser problème lors de la remise en forme par le terrassier car le c
Forum: Faire construire
Nous avons acheté un terrain par l'intermédiaire de la société Nord Investissement, la dame qui nous à vendu le terrain nous a fait plein de belles promesses:
"Le lotissement ne s'étendra car j
Lol moi je cherche même plus à savoir qui est qui du moment que vs etez bien du lotissement lol
j ai juste retenu mes voisins lol.
Bonjour,
nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;))
Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
Hello
PC validé ??!!
J'ai eu y a moins de 15j un courrier comme quoi il manquait une pièce pour le lotissement. si c'est bien le cas, ils ont speedé pour te valider ;)
Tu n'avais rien reç
Oui les talus sont bien aux propriétaires! Et il n'y a pas le droit de les raser, c'est ecrit dans le reglement du terrain... Plus que de prendre la place il faut aussi les entretenir...
Mais bon
çà y est signé ce matin ! mais début construction pas avant 1 mois ...............
Bien reçu courrier de loti immo concernant la règlementation.... D'ailleurs j'ai bien fait de la relire car j
bonsoir au nouveau arrivant !! bienvenue
Nous sommes aurélie et olivier sur la parcelle 16, en face de la votre.
On va tous se connaitre avant d'arriver ds le lotissement lol, c'est bien, ca nous p
Il y à du champagne dans l'air ! Cerdicdac à du signé à 10h, pour nous c'est le 1er juin à 10h ensuite on part direct avec le constructeur poser le panneau....Enfin c'est pas trop tôt que cette
Bonjour à tous,
j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à f
bonsoir
ha ben décidément nous on a jamais de chance on croise jamais personne, mon copain y est allé cet aprem...
Ca avance bien sur certaine maison !!!je pense que ca va etre un beau petit loti
Bonjour,
nous sommes la parcelle n°11.
nous faisons construire avec maison phenix. ce sera un plain pied.
Nous sommes également intéressés par la clôture de couleur noir.
bon dimanche à tou
Bonjour,
Ok merci pour l'info société courtois! Et je suis assez d'accord 5000eur c'est déjà bien payé, ça me paraît être une somme plus que raisonnable surtout quand au départ on n'avait
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Bonjour
Comme vous le dites vous avez signé UNE PROMESSE DE VENTE et non pas un acte authentique.
Dans cette promesse de vente vous avez forcément des clauses suspensives. Une promesse de vent
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison
et le notaire nous a pris 800€
je ne comprends pas
en fait les terrains o
Bonjour
Oui toujours en recommandé avec AR.
Cdlt
Madame,Monsieur,
Nous sommes intéressés par un terrain situé sur la commune de (nom de la commune) et particulièrement sur votre lot