Bonsoir à tous nos voisins!
On est passé à Hulluch aujoud'hui et on était pas mal surpris, il y a déjà presque toutes les rues!
A bientôt,
Guillaume et Janina
Forum: Les lotissements
Bjr à ts.
Ca avance bien au lotissement c bien.
Aurelie combien mesure le facade de votre maison est la largeur stp?? Pour avoir une idée de notre futur dalle lol.
9843.
corinne68
12/06/11 17:36
Bonjour, nous venons d arriver sur le forum, nous avons la parcelle 18.
Bonjour à nos voisins : fanny1318 (parcelle 19), emilie62 (parcelle20) et aux autres.
A bientôt,
effectivement,
cette "marge" est le garant de leur survie, mais fausse certainement le "marché"
sincèrement, il faudrait que les architectes reviennent aux "petit client",
Forum: Faire construire
bonjour
oui il ya des parcelles encore en vente, nous venons d'en avoir une , nous serons donc aussi voisin de jardin avec vous!
bonjour,
nous sommes celine et fred futur propriétaire de la parcelle 33 nous faisons construire avec phénix.
Etant notre 1er achat nous aimerions avoir plus d'informations concernant le lotissem
Bonjour à tous,
Guillaume et Janina, nous sommes Marie et Romuald, nous serons voisins de jardin à la parcelle 35.
Stéphanie et Didier, nous avons choisi également maisonneuve comme c
bonjour Guillaume et Janina
Je viens de regarder le plan du lotissement et nous sommes voisins, par rapport au jardin.
Nous fesons bâtir avec MAISONNEUVE.
Bon week !!!
Stéphanie et Di
A patou2864
C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message.......
"Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai trouvé un terrain via une annonce d'un maître d'oeuvre sur internet.
Après un contact téléphonique, RDV sur place pour voir le bien, avec signature pré
<Bonjour
Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres
J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
Bonjour
Je rassure Claire et Aurélien, ce n'était pas chez vous, c'était chez vos voisins (maison phénix).
Mais il n'y a pas de souci avec les propriétaires, ils ne pouvaient pas savoir...
Bonjour,
lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les
Bonjour,
lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les
Bonjour à tous,
Travaillant pour Cuisinella, je me permets de m’immiscer dans votre conversation, notamment pour rebondir sur la question des simulations de cuisine en 3D évoquée plus haut par
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines!
On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
Bonsoir tatie nanie
Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instan
juste par curiosité, si quelqu'un avait les derniers plans du lotissement, car les miens étant les tout premier cela ne ressemble plus du tout à ce qui était prévu en nombre de parcelle ... ni en
perso pour le terrain, c'est le terrassier du MO qui nous l'a mis niquel prés à engazonner ... finiolage et engazonnement fait par SVB pour 2 € du m² ...
Pour la poste, c'est mon ami qui a int
Salut
Apparemment le lotisseur a fait une modif des côtes de seuil (il a déposé un PC modificatif à la DDE) mais tant qu'il n'est pas accepté, on ne pourra pas avoir les nôtres.
J'espère
aie ça c la question qui tue....
nous venons de faire construire et on c posé la même question pas évident car beaucoup de sons de cloches (sur le net notamment) et de lire certains trucs ça f
bonsoir oui j' y suis allée jeudi avec ma fille et mes petits-enfants quel sentier je ne pouvais plus montrer ou été l'emplacement de ma parcelle car tout est en travaux ! d'ailleurs chaque fois j
Bonjour,
Merci de poster votre message sur le sujet dédié au lotissement, il est impossible de comprendre votre message hors de son contexte.
L'équipe Faire Construire
Attention CAPELLI est un lotisseur essentiellement de la région Lyonnais, il se lance dans la promotion-construction depuis peu, sans les moyens et l'expérience des promoteurs ou des vrais construc
Bonjour,
merci pour l'info, il y aussi le site d'ikéa qui est sympa pour concevoir sa future cuisine.
Quelqu'un est-il allé voir l'avancement des travaux récemment ?
Nous n'avons pas eu le t
bonjour,
Si vous voulez vous amuser à créer votre cuisine en 3D, je vous conseille le site de "Conforama".
Perso, je me suis éclatée !!!!
Bonne semaine à tous
stephanie (P 39)
Bonjour Shikanojutsu,
Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service t
boursoir Lily,
Te souviens tu que nous avons eu le même problême lorsque nos voisins de droite sont arrivés en juillet dernier ?
Il ne me l'ont pas avoué explicitement mais a priori ils avai