Forums faire Construire

Page 328 / 637
Résultats 9811 - 9840 de 19103
titoine
18/06/11 22:27
Stephaneelo, Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
Forum: Les lotissements
stephbar
18/06/11 21:07
Bonsoir à tous, Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx
9813. 
aurelieetseb
18/06/11 18:27
Slt a mon avis cela doit être l évacuation prévu pour le puit de perte qui est obligatoire dans le cahier des charges du lotissement en tout cas nous on en a une également et on sait que c'est pou
nico30
18/06/11 08:55
Nous aussi, nous avons reçu la douloureuse taxe!!! Nous les travaux ont commencé mais ils ont stoppé aux fouilles il reprendront la semaine prochaine car ils attendaient le débloquement des fonds
cédricdac
17/06/11 21:10
En tout cas merci pour l'infos, je n'étais pas au courant !
doro59
17/06/11 17:52
oui ca doit être une erreur car du coup j'ai téléphoné à Mme Gorecki (on ne sait jamais) et elle m'a bien confirmer qu'il n'y avait pas 2 personnes sur le même terrain. rassuré lol. du coup
draganovic
17/06/11 17:08
Tiens ca c'est marrant ;-) j'espère que c'est juste un problème de numérotation et que vous avez bien deux terrains differents ;-) Encore quelques mois et tout va s'accèlerer. De notre côté
kooko77
17/06/11 14:02
faites vous partis des 7 ou 8 lots qui seront vendus fin juin normalement ? Si oui alors je vous conseillerais d'attendre d'avoir signé chez le notaire pour avoir l'attestation de shon sinon votre do
Forum: Faire construire
juan31
16/06/11 20:48
Bienvenue au club pour la taxe ! ( savez-vous que si vous avez pret a taux zero , vous avez un dégrèvement de la taxe non négligeable de moins 30 ou 40 % ? ) mais faut faire les démarches . Pour m
boudibou35
16/06/11 19:43
ah oui c sur, nous on va deposer le permis d'ici peu car la mairie est d'accord pour les recevoir a partir du 15 juin, il est temps car cela fait plus de un an que nous avons reserver notre terrain
kooko77
16/06/11 18:55
bonsoir et bien nous sommes vraiment voisins nous avons le lot 11 nous attendons les attestations necessaires a la depose du permis ( shon et voirie)
cédricdac
16/06/11 17:49
Nous n'avons pas commencé la construction, mais nous avons ce matin reçu notre première taxe (TLE /TAXE CAUE/ et les espaces naturels) Sinon, vous, çà avance ?
boudibou35
16/06/11 16:45
ca y est on peut enfin déposer le permis de construire, depuis le temps qu'on attend ça fait plaisir d'en voir la fin de cette viabilisation, vous avez quel lot? nous le n°9.
stephnow
16/06/11 10:04
bonjour à tous, nous venons d'avoir l'appel du notaire ce matin qui nous demandez des renseignements afin de ternimer l'acte de vente, elle nous a dit que l'arréte est sorti (autorisation de vend
pmaubon
15/06/11 23:24
Bonjour, Je cherche un terrain dans ce lotissement, mais la Mairie ne m'a pas donné les coordonnées du vendeur ou de la sté. Pouvez-vous me les transmettre svp. Merci d'avance PM
audjer
15/06/11 20:08
Bonsoir, Je recommande maison familiale ,notre projet est en cours et nous en sommes trés contents. Trés bonne prise en charge et l'agence de lille est trés compétente plus particulièrement M
mc62
15/06/11 19:12
Bonjour, je cherche des personnes ayant achetés un terrain dans le lotissement qui se situe à vendin les bethune.
bobernal
15/06/11 09:06
Bonjour, Il n'y a aucun problème, les aléas des chantiers font également partis de cette aventure... Bonne continuation et a très vite.
Olivier Bouty
14/06/11 19:45
Bonjour, Je suis Olivier Bouty, Directeur Commercial du Groupe Capelli. Concernant le Groupe CAPELLI, sachez que nous sommes aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous maîtr
doro5962
14/06/11 12:43
Bonjour biblos, j'ai commandé mon étude de sol auprès de l'entreprise Verbeke voilà maintenant près de 2semaines et pour l'instant aucune nouvelle car il y a un délai de 3semaines! :s dè
peddy69
14/06/11 11:17
Bonjour, Je viens vers vous pour information utile. N'hésitez pas à rejoindre l'association de défense de consommateur AAMOI pour vous informer complètement et si besoin, vous défendre. Nou
biblos
14/06/11 10:49
Bonjour Doro59 comment allez vous? Avez-vous les résultats de votre étude de sol? Bonne semaine à vous
felicie
13/06/11 21:33
Bonsoir je suis allée sur Les Champs Jarrets ce jour quel changement depuis le jeudi de l'ascension ! je signale que j'ai mis les photos sur mon facebook! Je redonne ma parcelle la 30 maison phéni
mb
13/06/11 13:57
Bonjour, Nous n'avons pas déposé le permis de construire, il faut attendre l'obtention du certificat d'achèvement de travaux (nous l'aurons par Mr Stempniak) sinon il sera refusé.Nous avons ave
anthony emilie
13/06/11 13:52
Salut tout le monde! je confirme! ça a vraiment bien avancé depuis quelques jours! Toutes les rues sont tracées (gravier), certaines sont d'ores et déjà recouvertes de macadam! Dernières p
helene59240
13/06/11 13:22
Bonjour, Suite à l'achat de notre parcelle, nous avons appris que le terrain devait avoir une reconstitution. Nous avons hate que le lotissement commence, et merci à vous tous pour ces nombreu
cocooo
13/06/11 13:00
Bonjour lilietoli, Vous avez écrit : nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant... Mais votre futur maison n'est pas encore en con
stephbar
13/06/11 12:28
très bonne surprise aujourd'hui. Le chantier du lotissement a bien avancé. ils ont quasi fini la pose de l'enrobé sur toutes les rues.... whaouuuu!!! ça motive! Nous avons ajouté quelques pho
lilietoli
12/06/11 20:48
bonsoir nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant. mais je pense que malheureusement les gens qui sont satisfait ne laisse pas forcément
phenix
12/06/11 20:22
bonjour nous sommes les proprietaires de la maison phenix concerner ont voulaient s excuser aupres de bobernal pour le prejudice. nous comfimons qu il y a bien l arrivé d eau sur notre parcelle depu
charte d'utilisation du forum