135 € ça va :-) je m'attendais à pire d'après ce qu'ils ont pu me dire au téléphone le centre d'appel... 200-300 € ....
Merci pour l'info comme ça on peut prévoir !
A bientôt.
Sue
Forum: Les lotissements
9752.
merinos
26/06/11 09:31
Bonjour les filles,
J ai oublie de vous demande par qui vous passiez pour vos vrd!!
9753.
MJSY69
25/06/11 23:41
Ca y est, facture reçue pour la pose... 135 € .. je m'attendais à plus cher, ça va !
"Merinos", au plaisir de te voir sur le terrain comme je l'ai fait avec Susana aujourd'hui ^^
Bonjour MathildeG,
En fait nous avons qu'un conducteur de chantier mais c'est le 3ème qu'on nous attribut. Nous venons de passer sur le chantier qui est dég......, ils sont en train d'interveni
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village.
Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
Bonjours a tous je vient d'appelé le lotisseur pour avoir des nouvelles concernant les fouille et la il m'ont repondu que sa aller demarrer au moi de juillet normalement je suis un peut dessu
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je me doute que ma question est un peut banale mais je suis preneur de tout conseil.
Merci de votre réponse à un nouveau et novice.
Igloo
Bonsoir à tous,
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum.
En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain.
Nous avons choisi tradi nord comme con
Bonjour a tous !
Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc
En échangeant toutes les infos des dif
bonsoir a tous attention il parait qu il y a pas mal de vols sur le lotissement moi ce jour il me manque une descente de gouttiere sur les 4 il ne m en reste que 3 ( mais ou va t on ) a peine instal
Bonjour,
ce résultat est peut-être du au remblé de terre pour mettre à niveau qui à été effectué sur certaine partie du lotissement, au milieu par exemple.
Bonne soirée
bonjour en fait la personne de la call m a spécifié que lens lievin taxe l ensemble de ses administrés sur sa consommation courante je me suis aperçu que effectivement sur ma facture d eau il appa
bonjour,
moi, vous pouvez voir ma maison car c'est la seule avancée sur le village. il y en a une autre mais ils n'en sont qu'au début des murs. Personnellement, je suis sure qu'il n'y a personne
Florence59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils nous proposent tous des fondations
> différentes, l'un en vide sanitaire, l'autre en
> terre plein et le dernier
9767.
merinos
21/06/11 21:31
Pour le compteur d'eau tu n'as pas besoin de te deplacer il se debrouille seul, il faut juste qu'il y ait bien ton permis d'afficher.
Pour l'ouverture on attend la facture SDEI m'a donné une fourc
9768.
Suzy69
21/06/11 21:30
J'ai prévu uniquement la tuyauterie ... 390 € en + dans la facture pour avoir des tuyaux différents de la ville pour les 2 wc et le tuyau d'arrosage....
On verra après si on achète une pompe
9769.
MJSY69
21/06/11 21:19
Re,
Pour répondre à ta question, non j'ai pas raccordée ma cuve d'eau aux wc, je sais pas si y'a un réel gain d'économie entre l'installation ect ..?!
Ca doit être une petite plaisanterie à
9770.
Suzy69
21/06/11 20:50
Re Justine,
Eh bien moi pas d'enfants et pas encore mariée lol, on se PACS juste avant d'avoir la maison :-) et après on se mariera (enfin on se sait pas trop encore ou alors on passe tt de suite
Par rapport au message de titia & seb. Quand tu parles que la taxe sur les eaux usées serait prélevée directement sur les factures d eau comment ça va se passer ? C'est prélèvé une seule fois l
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
Bonjour
Avant tout bonjour à tous. Je me présente car je suis nouveau sur ce forum. Moi-même Igloo67 et ma compagne cherchons un terrain pour y construire une maison individuelle dans le 67.
Suzy, J'ai 23 ans et mon mari 25... et nous avons une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois ^^
Et toi ? (Je te tutois, c'est plus sympa) et vous ?? Nerimen ect...
J'espères que tu n'as pa
Bonjour Fredy,
Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin.
Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi.
Mais je viens d'avoir une nouvelle
Nerimen,
Tu n'as pas eu de souci pour l'installation du compteur d'eau ? Il y avait bien un tuyau dans le regard pour brancher le compteur ?
On m'a annoncé le coût de l'installation du compteu
Oui cela a commencé
ils ont tardé car nous n'avons pas eu de rdv de suite pour l'ouverture du compteur d'eau mais la c'est partie j'espere qu'ils avanceront vite.
A bientot
Bonjour,
Je vois que le lotisseur va deposer une caution pour accelerer la vente des terrains. Si nous ne pouvons deposer le PC, alors y a t il un interet d acheter avant sauf pour le lotisseur qui
Bonjour Mesdames,
Justine, oui c'est bien ma maison qu'ils commencent à construire (début des fondations). J'ai hâte d'y être même si on aura BCP de travaux à faire.... on a choisi de faire p
Bonjour Florence 59,
je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi.
Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie?
nous avons un budget de