Bonjour Justine et Suzana,
je suis passé au lotissement ce matin, et oui cela avance bien....
Suzana on est presque voisine, a 3 4 maisons ;)
a bientot
Nerimen
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Alors, sur le stationnement, soyons clair.
Comment voulez-vous qu'un éminent élu à qui la demande est arrivée sur son bureau demande aux services de police de verbaliser alors que l
bonjour j ai pris contact avec la CALL(communauté d agglomération lens lievin )de laquelle nous dépendons :à priori la taxe sur les eaux usées serait prélevé directement sur les factures d eau
Je suis en train de reserver la 3. D'apres Mr Dutoit de Klea, il est possible de modifier les plans en fonction de l'implantation.
Par contre je suis allee voir le modele d'expo piraino, j'etais un
Monsieur,
Notre Groupe est aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous sommes actuellement le premier lotisseur en région Rhône-Alpes et le deuxième au rang national.
Les
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, fin décembre -2010, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter également. Depuis, on nous fait
Je suis allée voir les modèles que vous avez retenu.
Pour l'athéna je ne pense pas que ce soit possible puisque je pense que l'implantation ne le permet pas.
Pour info nous avons choisi la prima,
Bonjour,
Concernant l'implantation, en fait il y a eu des erreurs faites donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet parce que par exemple pour les lots 1, 2, 3, 4 et 5 en fait vous pou
9789.
MJSY69
20/06/11 23:23
Bonsoir Suzy69,
Oui les constructions vont vite, ça a drôlement changer en quelques temps.
En ce qui concerne l'eau, j'ai apellée la SDEI pour qu'il m'installe le compteur d'eau, ils ont pas eu
Waouh, quelle bonne nouvelle!!!
Pour répondre à Stéphanie, j'ai posé la question à mon amie, elle m'a dit qu'elle avait eu la facture peu de temps après avoir reçu son permis de construire ma
bonjour dalimania,
comment allez vous?
allez ces petits travaux, cela avance bien
nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé
ca y est cela commence à pr
Bonjour,
Je suis interressé par ce lotissement. Je n'ai pas encore traité la question de l'implantation, mais après avoir vu quelques contructeurs, mon choix se porterait su maison Kléa, modéles
Hello
Bon le lotissement est fini : attestation reçue ce matin, les PC vont pouvoir être validés ;)
@++
9796.
MJSY69
20/06/11 10:42
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une de vos futurs voisines... nous sommes le lot N° 25 et nous avons signés avec Maisons Punch
Ca commence tout doucement, mais sûrement ^^
A bientôt !!
QUE DE BONNE NOUVELLE !!!!!!!!
Je viens d'appeler le secrétariat de Mr Stempniak et la secrétaire m'a dit que nous devrions acheter nos terrains mi juillet-début août car même si les terrains ne
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
Bonjour,
Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez!
Nous sommes p
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
bonsoir,
Je suis allée voir le lotissement et j'ai constaté qu'il avait commencé les tranchées pour les gaines électriques.
Demain je vais appeler Mr Stempniak pour savoir exactement quand l
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
merci David,
mais le lendemain, j'ai eu une bonne surprise car le mec qui m'a nivelé le terrain m'en a repris pour niveler le terrain d'un autre proprio du lotissement.
Re-bonjour, je voulais également savoir à combien pouvait s'élever la tarification pour une installation complète pour une cuve de récupération des eaux de pluie
Merci beaucoup
A bientôt
Em
Oui c'est bien cela!
12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€.
A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
Merci pour ces renseignements sur les taxes, c'est vrai que c'est un budget a prendre en compte pour ne pas être surpris lorsque celles-ci arrivent!!!
Par contre une autre petite question : est-ce q
Merci beaucoup pour les informations !!!!
Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
Bonsoir Stéphanie,
pour connaitre le montant des taxes à payer, il existe le site taxe-enligne. En voici l'adresse:
http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72
quelques re