Forums faire Construire

Page 325 / 637
Résultats 9721 - 9750 de 19103
Julien Apert
30/06/11 11:56
[35] BT 01 Auteur: Julien Apert (IP enregistrée) Date: 30/06/11 11:46 Bonjour Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
Forum: Faire construire
video4
30/06/11 07:57
bonjour dalimania, ca y est vous êtes les 1ers, félicitations nous avosn vu que nos futurs voisins faisaient aussi construire avec M F cela va être un jeune couple nous avons croisé un we les
Forum: Les lotissements
windju
29/06/11 22:20
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons réservé un terrain sur le futur lotissement "Le Hameau" à Beuvry les Béthune, à quelques mois de la livraison des parcelles, nous sommes cependant surp
lilietoli
29/06/11 21:24
ouai ils sont passés par toi pour finir com nous on le fera aussi je pense mais il ma di qu'il avait été voir aussi chez eux, car quand j'ai parlé d'un nouveau lotissement il m'a tout de suite dit
lounabis
29/06/11 20:28
J'ai appelé la mairie de lesquin qui n'est pas au courant, le service urbanisme ne sait pas encore quand les voiries vont commencer. Je sors ce matin de maison famiale à lille le directeur d'agence
dalimania
29/06/11 20:17
Bonjour video4, Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont
Florence59
29/06/11 15:00
Bonjour Coralie, Vous avez bien de la chance de connaitre le montant des ces taxes, je me suis pris la tete avec les différents interlocuteurs que j'ai eu car personne n'était capable il y a un m
stephbar
28/06/11 20:54
bonjour, Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains. Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
pano
28/06/11 16:04
Chers futur voisins, nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison. Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
kepju
28/06/11 08:54
Bonjour a tous, Nous avons eu aussi FONCIALYS au tel hier soir et le discours est le meme. Il nous envoie en recommandé les documents. Maintenant comme dit Marietkev nous pouvons aller revoir l
Florence59
28/06/11 08:28
Bonjour, Avez vous visité le terrain avant de signer? Parce que nous perso on a jamais eu de RDV.
marietkev
27/06/11 23:06
Foncialys nous a egalement enfin contacté.ils nous font parvenir un contrat en recommandé et nous ont faitparvenir une copie en pdf via email......et hop a nous la banque demain.
pano
27/06/11 21:04
Je les appele ce soir : arrete de lotissement vers fin juillet, passage au notaire par la suite, debut des travaux octobre et disponibilite des terrains en decembre.
Florence59
27/06/11 20:54
Nous habitons sur Evin Malmaison actuellement. Ne vous inquiétez pas pour Foncialys perso j'ai eu des news ce soir la dame m'a appelé pour me dire qu'elle m'envoyait le recommandé cette semaine.
phinette
27/06/11 20:30
coucou doro tu va habiter de quel coté?
devilou
27/06/11 19:40
j habite pres du lotissement qui se construit ! si vous avez des questions sur l avancement des travaux je suis a votre disposition ! les travaux fait dernièrement sont l installation des compteurs
klmop17
27/06/11 14:34
Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux. Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
kepju
27/06/11 12:00
Bonjour Florence 59. Content de connaitre nos futurs voisins... Je suis en contact Avec Mme Leroy chez Prestilogis et c est vrai que je ne lui ai pas posé la question. Pour Foncialys nous n'avo
Florence59
27/06/11 11:00
Vous êtes donc nos voisins!!!
Florence59
27/06/11 10:51
Bonjour, Je suis aussi aller chez Prestilogis mais ils n'ont pas voulu me dire le n° du lot que vous aviez réservé... En fait moi j'ai réservé le terrain il y a presque 2 mois et j'ai du renv
kepju
27/06/11 10:29
Bonjour Je viens de découvrir ce forum et nous sommes aussi réservataire du lot Numéro 9 sur la commune de FAUMONT. Pour notre part nous allons travailler avec PRESTILOGIS nous avons signé nos p
Florence59
27/06/11 10:07
Bonjour, Oui il y a une école et un accueil péri scolaire, et des centres aérés mais pour plus d'infos, n'ayant pas d'enfant, il vaudrait mieux se rapprocher de la mairie, sinon vous trouverez
pano
27/06/11 10:06
3 enfants qui iront a Lezennes avec moi, je suis instit
marietkev
27/06/11 09:01
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco
jenlain
27/06/11 08:55
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 20, la première maison sur la gauche en entrant dans le lotissement. Cordialement, Laurent & Perinne
doro5962
27/06/11 07:14
Bonjour, pour biblos, j'ai enfin eu les résultats de l'étude des sols et ils sont bons. la maison aura 4 rangs pour le vide sanitaire et pas de semelle spécifique, bonne nouvelle pour les finan
phinette
26/06/11 20:19
bonjour j'habite le carroix depuis mai 2010 bienvenue a vous :) avez vous des enfants? iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept a bientot
phinette
26/06/11 20:19
bonjour j'habite le carroix depuis mai 2010 bienvenue a vous :) avez vous des enfants? iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept a bientot
madmax59640
26/06/11 18:23
bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins qui font batir aux lotissements les coquelicots a herzeele?
anthony emilie
26/06/11 15:03
Bonjour tout le monde, Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur le chantier, nous avons ajoutés des photos datant de vendredi sur notre blog http://notrefuturemaison62.skyrock.co
charte d'utilisation du forum