bonjour à tous je viens de téléphoner chez le notaire Maître Quilton j'ai rendez-vous mercredi 20 juillet à 17h pour la signature des 1er documents et moi j'ai signalé que j'étais là sans prob
Forum: Les lotissements
Bonjour Phinette,
je serais demain sur mon terrain pour l'état des lieux avec Adevia.
A l'entré il y'a des maisons en crépi de gauche à droite donc pas évident de savoir lesquelles.
Je te
Coucou Laura et Vincent.
Merci de mettre la pression sur tradinord lol
En effet on espère aussi qu'ils tiendront le même rytme pour l'intérieur de la maison même si on sait que ce n'est pas gagn
Bonjours a tous
nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés!
Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI avec plans (MOB préfabriqué en usine) et le compromis vente du terrain (lotissement) au mois de mai et déposé le PC aussitôt.
Cette semaine a eu lieu "l'ord
Bonjour,
Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question.
Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m
Ah et pour internet on nous avait annoncé une fois 8 giga et une fois 1giga en fin de compte on ne sait pas trop combien on a mais ça ne rame pas trop et on est chez orange, live box, TV 130 chaines
bonjour,
un conseil n'achetai pas à la sofim: entre retard de livraison,promesse de bonjour,sous traitance des travaux par de roumains avec les nombreuses malfacons
Il ne prenne meme pas le temp de
Bonjour futurs voisins,
nous sommes les propriétaires de la parcelle 6 donc nous serons vos voisins de gauche.
Avez vous déjà eu votre PC et quand commencez vous la construction?
Au plaisir de v
Bonjour,
Dernières nouvelles suite à la réunion de chantier d'hier
Legros oeuvre est terminé, l'équipe de maçons a quasiment tout débarassé le matériel. Ils vont maintenant s'attaquer à
Bonjour,
J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
bonjour.
nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer.
on a pris une photo
ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
bonjour quand les murs d'une maison fabriquer en briques sont poser il ya environ 2 semaines quel est le temps de sechage pour pouvoir poser la charpente du toit. car c'est une maison que l'on a f
Bonjour,
Ayant la possibilité de faire construire dans ce lotissement en pleine expansion, j'aurai aimé connaître la qualité de vie rencontrée dans la ville d'ostricourt.
Ils me revient souve
Bonjour Xavier et Audrey,
nous sommes vos voisins du lot 13, ravie de faire votre connaissance.
nous sommes d'accord pour partager les frais de clôtures, pour notre part nous ne pensons pas pou
bonsoir ,
un délai de séchage de quatre jours ca existe puisque on me l as fait et sur des fondations manquant de graviers ,les coulées de fonds de fouilles sont prévues avec du béton 350 kg
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
Notre terrain est près du lotissement mais pas sur le lotissement, aussi nous sommes soumis au règlement des bâtiments de France et nous avons appris ce jo
bonsoir,
non cest juste que ce monsieur est passer chez moi a deux reprises, il a noter ce qu'il lui fallait pour me faire le devis, jai attendue deux semaines, il ma dit qu'il nous avez oublier, je
Bonjour a tous,
A reçu ce jour, courrier du notaire stipulant que mr stempniak va régulariser ce mois-ci la vente des terrains pour les acquéreurs qui sont prêts et de contacter le notaire pour
Oui pourquoi pas, Ils sont assez rapide pour fournir un devis ?
Vous lui avez donné les plans de MFC ? Au niveau prix sont ils plus élévés ?
Nous n'avons pas encore signé avec eux ! Quel est le commercial de ECC ?
Mr Chalot m'avait dit que vous qu'il avait signé avec vous ... pfffffff
Je le vois vendredi soir et je lui en ferait
Bonjour,
Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
bonjour,
Pourquoi avez-vous changé de constructeur ? vous aviez eu Mr charlot pour MFC ? ECC vous a proposé une meilleur prestation ?
Nous devons faire construire une maison en R+1 avec 4 cha
bonjour
nous il nous a dit fin d'année mais on prefere se dire début d'année prochaine, en tout cas ca pousse vite toutes ces maisons !!! ce tit lotissement commence a se former !!
et pour les v