Bonjour Titine
Je ne connais pas CER dans ton coin , je sais que CER du Havre a l'air bien efficace et rapide.Il y a une maison CER dans notre lotissement et elle a été construite très vite.Ca do
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Bonsoir Zalin,
concernant ton puit de perte pourrais tu me donner les infos concernant le prix?
tu as installé avec le puit dans le cadre de ton assainissement?
A te lire bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonsoir christ59,
je pense que quelqu'un pourra prendre ton dossier lundi, mais il sera probablement mis en attente.
Téléphones en mairie, tu auras plus d'informations.(http://www.saultain.fr/mair
Bonsoir,
Il semble que le document d'arpentage (bornage) qui servira ensuite au cadastre sera disponible chez le lotisseur demain. Rien à faire pour nous, il doit être mis à disposition des notair
Bonjour albéric et betty,
bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13
je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
Salut tout le monde,
J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
Bonjour,
J'ai remarqué en passant ce weekend devant le lotissement un maison en R+1. Pouvez-vous me dire quel constructeur a réalisé cette maison ? Est-ce que le propriétaire peut me contacter
là ils abusent vraiment!!! ils sont ouvert au mois d'août ? car beaucoup de maçons ferment ce mois là.
nous ça avance doucement, les fondations ont été coulées elles ont été plus longues à
bonjour anays,
super contente pour toi.... et oui on ai un peu cappelois LOL
c'est super d'avor pensée a demander à mme Gorecki pour le grillage, tanpis on va se plier aux règles du cahier de
Ca y'est on a signé chez le Notaire nous sommes désormais chez nous au 11! On est quelque part tous un peu Cappelois maintenant!
Reste demain chez le constructeur et on espère qu'il confirmera q
Christ59
Non, il ne faut pas de rdv, par contre, la personne receptionnant les PC part en congés fin de semaine.
Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, pa
Re-bonsoir,
j'ai regardé à l'instant le règlement du lotissement et celui ci n'évoque pas le sujet de muret en brique devant les façades, le règlement évoque juste la possibilité de mettre
Bonsoir Christ59,
les propriétaires de BL sont celine170684.
Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
Bsoir à tous..
J'ai appelé Maison d'en France mais ce constructeur qui continue à ns faire galérer m'a repondu que seul le directeur technique pourrait repondre à mes questions...Meme la comme
bonjour, nous sommes la parcelle n°65, nous venons d'apprendre qu'il va y avoir une servitude sur notre terrain, il y a une canalisation d'eau. Y a t il des personnes concerné par se probléme?
bonjour à tous nous avons la parcelle n 65, et nous venons d'apprendre qu'il y a une servitude sur plusieurs parcelle par rapport à une canalisation d'eau. (nous en fesons parti )
Y a t il des pers
Bonsoir,
des news Kenzumo ?
excuses moi, fabnono, j'avais lu des délimitations faites par B Lannoy, à la lecture de ton post donc que cela chez toi, mais en fait je suis passé sur le terrain
Bonjour zalin,
Nous venons seulement de déposer le permis de construire.
Le chantier ne démarrera pas avant octobre.
Nous avons signé avec France Maison Confort à Loison.
Notre maison sera c
bonjour nous ont a la parcelle 32 , pour la parcelle 31 quand demarre votre chantier par qui vous fete construire et comment implanter vous votre maison a plaisir de ce rencontrer
pour la parcelle
pour julien1401
Nous sommes futurs voisins de jardin car nos deux parcelles sont l'une derrière l'autre. Nous nous faisons construire avec maison familiale. et sinon vous vous trouvez dans quelle
il a bien fallu trancher et prendre une décision, que j'espere nous ne regretterons pas !
les deux constructeurs étant très réputés pour leur sérieux et leur qualité de travail, nous avons au