Bonjour à tous,
Merci à mes voisins du n°18 (très sympas) de m'avoir fait connaître le forum (je ne suis pas habituée...).
J'ai déposé un PC pour le n°17, j'espère que tout se passera bien
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons construire en passant directement par les artisans mais je peux vous donner les avis des gens ayant fait construire par constructeur dans notre lotissement :
Habitat Conseil --
Forum: Faire construire
salut vilela je ne connait pas hs14 combien il demande pour le macadam si ce n'est pas indiscre merci je serais peut etre intereser
bonjour
voici qq nouvelles de notre dossier :
le permis de construire a ete refusé en avril suite erreur de francelot et du constructeur surtout.
nous avons du changer completement notre projet.
nous on est avec l agence d yvetot
on a eu des gros soucis avec la commerciale qui a mal fait son boulot
resultat permis de construire refusé mais surtout, notre projet impossible !
donc obligé
Bonjour à tous,
Nous avons la parcelle 50 (en lien avec la 31) donc futur voisin
-> Biblos:
Pour tes puits de perte un conseil achete des réhausses betons et fait un trou d'un profondeur de
9577.
Suzy69
23/07/11 13:00
Reg42,
J'ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs de nos voisins, certains qui sont sur ce forum et d'autre rencontrés par hasard sur place.
Tes voisins lot 22, sont des jeunes aussi et sympas
9578.
reg42
23/07/11 10:37
bonjour ,
oui c'est en août mais apparemment il n'attaque pas avant la semaine 35 car il n'on pas de conducteur de travaux en août ,nous avons fait la connaissance des propriétaires du lot 18 des
Juste pour info julien1401 je vous connais de vu parce que moi Mme nous avons été dans le même lycée et je connais votre petit frere valentin je l'ai eu au centre aéré mes parents habitent teteg
Rdv reporté à la semaine prochaine.
Rdv à la banque aussi, les plans de la maison sont arrrêtés.
Les travaux d'assainissement sont au niveau de l'entrée du lotissement dans la rue du Génér
Merci pour toutes ces informations. Et sinon vous avez eu plus d'information par le notaire question délai. Nous on nous avez dit novembre libre de constructeur et vous ?
Je vous laisse mon adresse
Bonsoir ,
Alors Pano le rdv avec M. Le Maire ?
De notre coté on retourne à la banque ce mercredi et nous continuons d avancer avec notre constructeur...on a encore changé certaines choses.
B
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, nous avons également réservé un terrain sur ce lotiisement suite à un désisitement.
Nous faisons les démarches auprès des organismes bancaires. J'aur
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement et le constructeur est trouvé aussi nous avons signé;
Nous avons pris Maisons france confort.
Les travaux des terrains
Salut Madmax
Nous nous habitons actuellement a esquelbecq depuis a 3 ans maintenant nous avons eté justement signer le compromis hier aprem midi. Moi j'ai 26 ans et madame 25 ans pas d'enfant mai
ouais çà y est , les tranchées sont faites allélouieaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Et ils coulent les fondations début semaine prochaine, mais bon qu'elle bagarre, ils sont essayez au dernier moment de no
Bonsoir,
Quand un chantier est achevé on doit délivrer une attestation déclarant l'achèvement des travaux en mairie.
Après dépôt une équipe de la mairie va passer constater que les travaux
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avons eu beaucoup de choses à respecter (couleur menuiseries, implantation, toiture ardoise et j'en passe...)
Ils ne sont pas venus vérifier mai
bonjour à tous,
Nous avons le lot 35.
Le permis a été accepté aujourd'hui.
Lors de la signature du compromis de vente du terrain, nous avons posé la question du mûret à Mr Wattebled. I
Bonsoir,
Merci pour votre message Jenlain.
J'espère que l'on sera situé du "bon" côté pour la connexion internet...
A ma connaissance les 3 terrains disponibles le sont toujours.
Quand je parl
Bonsoir,
On a finalement déposé le permis de construire ce matin. :)
Pour les compteurs, je voulais faire un petit clôture de 80 cm de hauteur en limite du terrain, mais je me suis rendu comp
bonjour
bienvenu sur le forum.
vous avez réserver quel parcelle?
moi j'ai eu mr petrucha de alongterme est normalement la voirie serai fini fin aout début septembre.
pour ce qui est du terrain d
Bonjour à tous.
J'ai également reservé une parcelle rue LEON BLUM à HENIN BEAUMONT depuis environ 1 an et demi. J'habite pas trés loin du lotissement et je suis réguliérement l'avancé des tra
Bonjour,
Pour info,le débit Internet,ca dépend fortement de où vous êtes dans le lotissement !
De notre coté,on a 3 Giga Maxi, TV uniquement via parabole.
Par contre,je sais que la TV passe
Zalin,
Merci pour les infos. En effet j'ai des devis qui sont tous supérieur à 5000€
cela me parait énorme pour 10 mètres de recul.
Je ne sais pas si la surface de la maison est pour quel
bonjour biblos ,oui je l'ai fait faire avec l'assainissement pour le prix il y a deja 1ans 1/2 j'avais payer 2500 sur le bon coin je crois que la boite n'existe plus mais les prix varie du simple au d
je viens de lire ce qui suit de Bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
mon achat de mon terrain est de deux ans
je reçois
Forum: Aménagement extérieur
je viens de lire ce qui suit de bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviale
Forum: Aménagement extérieur