Forums faire Construire

Page 318 / 637
Résultats 9511 - 9540 de 19103
mb
03/08/11 19:54
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
Forum: Les lotissements
madmax59640
03/08/11 19:41
c est une bonne nouvelle ou avez vous eu l infos?
madmax59640
03/08/11 19:40
c est une bonne nouvelle ou avez vous eu l infos? les travaux qui commenceront dans 10 jours c la viabilisation?
pistol
03/08/11 15:39
Salut Disons que tu prend un risque si tu commences avant (2 mois possible pour les recours de tiers) ;) Mais bon là en lotissement, ça doit être rare qu'un tiers conteste ton PC :)
pano
03/08/11 14:22
Au passage, je peux communiquer en message privé le portable de Mr Neveu de Foncialys, que j'ai eu par Mr le Maire de Faumont. Ce dernier nous a reçu très cordialement la semaine dernière. Sa dev
9516. 
Angel & Johann
03/08/11 12:44
Bonjour, Pour notre part nous attendons aussi le certificat d'achevement des fins de travaux pour deposer le permis de construire et pour ce qui est de l'assainissement comme Emilie 62 mon mari va
cocobeloeil14
03/08/11 12:24
Bonjour Carole14, Voilà les coordonnées des ABF : DRAC de Basse-Normandie STAP 13 bis rue Saint-Ouen 14052 CAEN Cedex 4 02.31.15.61.00 (standard ABF) 02.31.38.39.40 (standard DRAC)
9518. 
Emilie62
03/08/11 11:56
Bonjour tout le monde, pour ma part, même si le sol le permet, nous préférons de loin le Vide sanitaire ensuite, il me semblait bien aussi qu'il fallait le certificat de lachevement des fins de tr
Anays
03/08/11 11:26
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
pano
03/08/11 09:41
Bonjour, Pour les frais de notaire, il existe des calculatrice sur internet: http://www.pap.fr/argent/calculettes/frais-de-notaire Pour le cadastre,, à voir peut-être avec la mairie... Bon
kepju
03/08/11 09:34
Bonjour, La banque nous demande les informations cadastrales ainsi que une estimation des frais de notaires. Pouvez vous me dire si quelqu'un possede ses informations car FONCIALYS est fermé jusq
9522. 59
samwatt
02/08/11 23:19
Bonsoir, Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
titoine
02/08/11 20:20
Bonsoir tout le monde, Aurélie, c'est vous que j'ai croisé tout à l'heure ? Vous avez une BMW ? Moi j'était dans le picasso beige. Si c'était vous je suis dég. on s'est encore loupé de peu.
stephnow
02/08/11 09:25
Bonjour à tous, bonjour anays, oui on a vu que ta maison avait bien commencé une autre en face de toi aussi et le lot 16 aussi a commencé je vous envie, mais bon octobre va vite arriver ....
Amélie59
01/08/11 20:28
Bonjour Jérêmie, J'ai pris contact avec atoutfinances et te remercie du coup de main, Mickael a l'air sérieux et bien connu par les banques. J'attends mon devis final pour la maison et tout sera
mc62
01/08/11 19:42
bonjour, non pas etait voir,mais nous avons u un courrier comme koi les terrains seront dispo courant septembre. sinon votre projet avance bien? nous nous allons bientot aller fer notre choix po
gillesetmarie
01/08/11 16:29
Bonjour Nous aurions besoin de votre expérience quant aux raccordements à effectuer pour la maison. Pouvez vous nous dire si les raccordements EDF et Eau ont été pris en charge par votre con
fab_verquin
01/08/11 12:06
Bonjour, Avez-vous été sur le lotissement dernièrement ? Est-ce que ca avance bien ? Bonne journée
nikozak
01/08/11 10:51
Bonjour, Nous allons faire construire à Angres, dans le futur lotissement derrière la mairie (rue du cimetière et chemin des ormes), sté stempniak. Nous avons le lot 23. Quelque'un d'autres s
elisetom
31/07/11 16:08
sa y est on a notre permis de construire on va bientot pouvoir commencer
draganovic
31/07/11 15:39
salut Sam, Effectivement, on va attendre de voir les engins !!! Etant en loc dans le lotissement des IFS, je vois le champs tous les jours, donc je pourrais vous tenir informé !!! Mais je sens
neomorpheus
31/07/11 11:20
Bonjour à tout le monde, Pour nous, RDV le 05 août chez le notaire pour la signature du terrain (maître tacquet), semaine suivante étude de sol afin de déterminer la hauteur de fondation nécess
sam59380
30/07/11 11:25
bonjour a tous. voici un long moment que je n'étais pas venu ici. Quelle bonne nouvel !!!! content de voir beaucoup de monde sur le forum. draganovic attend encore un peu pour ouvrir ta
anthony emilie
30/07/11 10:56
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs. Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
Emilie62
30/07/11 06:53
Bonjour tout le monde!!!! Anthony-Emilie, vous avez pu déposer le permis de construire sans les bornes sur le terrain? c'est la question que l'on se pose car il n'y a pas encore la délimitation (l
pam08
30/07/11 00:26
lolosysy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal ! > > Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix > des matériaux
Forum: Faire construire
didine59
29/07/11 23:03
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
karl et sandy
29/07/11 22:58
bonjour nous construisons aussi lotissement du stade et recherchons nos voisins nous sommes sur la parcelle n9 cordialement karl et sandy
anthony emilie
29/07/11 21:38
Bonsoir tout le monde! juste pour vous signaler que notre permis de construire a été déposé en mairie d'Hulluch hier matin par mon constructeur en recommandé!!! Normalement, la date de dépô
titoine
29/07/11 20:50
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content a
charte d'utilisation du forum