Il faut lire article 5 de la promesse de vente, malheureusement pour nous s'ils depassent le delai, nous ne receverons aucune indemnite, alors il faut arreter de dire n'importe quoi. Cela ne sera jama
Forum: Les lotissements
Le coffret pour recevoir le compteur d' eau est sur le terrain mais si vous soulevez la plaque verte sur votre terrain vous allez voir qu il n'y a rien a l'intérieur. Je me rend sur le terrain ce mat
bonjour à tous,
nous sommes propriétaire de la parcelle 12 depuis hier soir (maitre tacquet), ce qui est étonnant c'est que pour nous le bornage définitif du terrain aurai été effectué le 25
Bonjour tout le monde!
De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
Bonjour a tous , ayant eu un entretien avec Maître Grauwin, celle ci nous a confirmé que les travaux se termineraient aux alentours du 15 aout donc le bornage devrait se faire cette semaine!! Bon We
C est aussi fait pour nous avec la petite mauvaise surprise de la servitude pour la canalisation mais bon...par contre y a t il eu bornage physique des terrains ? Je n ai rien vu y ressemblant sur pla
Voilà, nous avons eux les clés.
Petits soucis électrique. Tableau mal posé et EDF (son sous traitant) qui refuse de poser le compteur à l'endroit prévus.
Il faut recabler jusqu'au tableau
Ok merci, bon et bien je ne comprend plus trop....pourtant notre conseillere clienetele sait bien que nous passons que fin d année chez le notaire. Mais nous devons verser un chéque à la signature
Slt Jérémie,
Effectivement moi aussi ça me parait bizarre, le problème c qu'on ne veut pas que le terrain nous passe sous le nez comment faire ?
Après ils peuvent nous faire signer le devis
De notre côté notre organisme de crédit demande le permis de construire.
Comme son nom l'indique, l'attestation qu'on vous demande doit venir du notaire, ce qui me semble difficile puisque l'arrê
bonjour a tous,
Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
Bonjour à tous,
nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine.
En espérant que
bonjour a tous
nous signons pour notre part le 11 aout chez le notaire
hier nous avons pris contact avec phenix ;apparement les etudes de sol ont été faite
et notre dossier est en mairie
nou
Bonjour Anneso.
Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami.
Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
Hello,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu non plus, j'ai pu lire de bonne nouvelles, puis de moins bonne (récolte des PdT, viabilisation...). Je suis encore passer avant hier à spyck
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta
bonjour à tous,
si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!!
quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
Bonjour,
pour répondre à celfred.Je trouve qu'effectivement,ce n'est pas très claire ces formalités.Pour cette raison je fais confiance au constructeur.Je pensais qu'il fallait avoir effectuer la
Bonsoir a tous!! Quelle bonne nouvelle, il nous semblait bien qu'il fallait le certificat d'achevement pour déposer le permis de construire loin de la l'idée dune fabulation quelqu elle soit ;-) et
bonjour,
merci de me répondre car je suis perdue (étant ma 1Er construction)
Je fais construire avec phenix :mes plans sont faits, mes offres de prêt : je dois les recevoir cette semaine.
J'a
Alala non c pas vrai ! les patates mi septembre voir début octobre?
D'ou vient cette info, je pensais qu'il viabilisait ce moi ci !...............
Mais ca ne s'arretera jamais tout ca..........
Salut amélie,
Je me trompe peut être mais ca me parait complétement illégal ...
Je pense que rien ne vous empêche de faire trainer la signature du ccmi avec arc en ciel, signer chez le nota
Bonjour Sam,
Suite au désistement du terrain les maison arc en ciel on passé un accord avec MME GORECKI et nous n'avons pas vraiment le choix de passer par eux. Effectivement ils sont sérieux et
Bonsoir à tous!!
Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
Bonjour,
Je te remercie Corinne. Après être passé aux batiments de france, les dossiers par la dde reviennent directement en mairie ?
Votre construction est commencée ?
Bonne journée
Bonjour Pano,
Merci pour vos informations... j'ai eu le portable de Mr Neveu mais Foncialys est en congès jusque fin aout.
Pour l'estimation des frais de notaires et les références cadastrales
Merci mb d'abonder dans notre sens!
nous nous sentions un peu seuls...
Comme quoi nous n'avons pas fabulé!
Nous attendons la réponse qui devrait arrivée dans très peu de temps d'après notre co
Bonsoir,
Je suis passais au soir le dimanche on c peu etre loupé!!! lol
Pour notre part on a deja vu Yann et Anne Cecile (lot 8) un dimanche sur le lotissement et sans le savoir ils habites a 20me