bonjour à tous comment est-il possible de déposer des permis de construire sans avoir reçu votre document de viabilisation du terrain, de meme pour l'achat ????
Forum: Les lotissements
bonjour a tous suite a un excédent de terre sur ma parcelle je donne la terre contre enlévement ou si une personne serait amateur je peut livrer la terre et l étaler a mes frais si seulement cela
Bonjour,
Et là c'est maison haut de france qui est fermé tout aout ?
Je suis passé la semaine dernière et la semaine d'avant et c'était fermé.
L'année dernière j'avais reçu un courrier
9425.
titia&seb
16/08/11 12:04
bonjour
oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5
nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier
par ailleurs nous a
9426.
SERGIODU62
16/08/11 11:02
BONJOUR AMIS VOISINS
NOUS SOMMES DE RETOUR DE VACANCES CE WEEK END ET JE M APERCOIS QUE LE FORUM A BOUGE..........................
NOUS SIGNONS DEMAIN CHEZ MAITRE GRAUWIN POUR NOTRE TERRAIN ET N
Bonsoir
Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
Bonjour,
Bienvenue à Virginie sur le post!
Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse.
Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
Salut elisetom!
Le panneau n'est pas encore affiché non? Je regarde à chaque fois que j'y vais^^
Nous ça avance doucement, les plaquistes sont en retard mais bon rien qui n'est pas rattrapable ap
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
nous sommes allés au notaire jeudi est les plans de bornage malgres le fait qu'ils ne soient pas fait sur le terrain sont sur papier chez le notaire et a la mairie
puisque j'ai vu celui de ma parce
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre
> autant de temps pour commencer a construire les
> routes sachant que les
Apparemment nous avons des voisins qui ne parlent pas bcp lol. Sinon aujourd'hui nous avons vu le terrain toujours pas labouré donc faut pas rêver pas de commencement de travaux mardi. Apparemment v
Bonjour,
Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
bonjour
je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain
d'ou le fait que ns soyons passé chez
bonjour,
normalement phénix devait déposer les permis cette semaine.
En ce qui me concerne je signerais chez le notaire quand le permis sera déposé et que les bornes soient mises. De plus cela
BONJOUR
voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi
le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises
attend avec impatience que notre constructeur c'est
Bonjour
Nous vous remercions pour votre réponse.
Nous avons aussi appele ERDF et les Eaux du Nord. Ils nous disent qu'eux interviennent une fois que les tranchées ont été creusées et les fou
Bonjour ,
Je vous confirme aussi la réception de l'attestation ... d ailleurs la secréaire est très sympathique....
Pour foncialys nous allons aussi la contacter pour avoir plus d'infos ...
Bon
Bonjour,
à mon avis il serait mieux pour vous de contacter directement Mme Gorecki de foncifrance comme ca elle vous mettra sur sa liste et vous contactera s'il y a un désistement.
aujourd'hui
Bonjour
Mr Cornier m'a indiqué que Foncialys s'était servi d'un ancien modèle pour établir le notre. :-(
Il m'envoie aussi cette attestation.
Par contre je vais contacter foncialys, car on peut
Bonjour Marietkev et pano,
J'ai eu hier le notaire de Marquion maitre corbissé qui me dit lui que c est lui qui va gerer le lotissement de Faumont et non le notaire d'arleux (comme stipulé sur le
Bonjour,
Avez- vous déjà ciblé les communes qui vous intéresse.
Après ça faites le tour des Mairies, Notaires, ......
Désolé je ne peux faire mieux.
Bon courage pour la suite
Forum: Faire construire
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait