Forums faire Construire

Page 315 / 637
Résultats 9421 - 9450 de 19103
fredetsandy
16/08/11 20:24
bonjour à tous comment est-il possible de déposer des permis de construire sans avoir reçu votre document de viabilisation du terrain, de meme pour l'achat ????
Forum: Les lotissements
jenny59
16/08/11 18:55
Bonjour, quelle parcelle avez-vous réservé?Je rentre de vacances donc toujours pas d'infos; à bientôt
petanque
16/08/11 18:01
bonjour a tous suite a un excédent de terre sur ma parcelle je donne la terre contre enlévement ou si une personne serait amateur je peut livrer la terre et l étaler a mes frais si seulement cela
michmich
16/08/11 12:59
Bonjour, Et là c'est maison haut de france qui est fermé tout aout ? Je suis passé la semaine dernière et la semaine d'avant et c'était fermé. L'année dernière j'avais reçu un courrier
9425. 
titia&seb
16/08/11 12:04
bonjour oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5 nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier par ailleurs nous a
9426. 
SERGIODU62
16/08/11 11:02
BONJOUR AMIS VOISINS NOUS SOMMES DE RETOUR DE VACANCES CE WEEK END ET JE M APERCOIS QUE LE FORUM A BOUGE.......................... NOUS SIGNONS DEMAIN CHEZ MAITRE GRAUWIN POUR NOTRE TERRAIN ET N
fofi et vince
15/08/11 20:49
bonsoir Marie oui nous sommes passer par willauqaux et ensuite erdf et eaux du nord sont passer Cordialement Sophie
minie80
15/08/11 19:48
Bonsoir Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
seb34130
15/08/11 17:20
Bonjour, Bienvenue à Virginie sur le post! Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse. Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
Caropouet
14/08/11 22:05
Salut elisetom! Le panneau n'est pas encore affiché non? Je regarde à chaque fois que j'y vais^^ Nous ça avance doucement, les plaquistes sont en retard mais bon rien qui n'est pas rattrapable ap
fraizie
14/08/11 16:37
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
titia&seb
14/08/11 11:29
nous sommes allés au notaire jeudi est les plans de bornage malgres le fait qu'ils ne soient pas fait sur le terrain sont sur papier chez le notaire et a la mairie puisque j'ai vu celui de ma parce
Emilie62
14/08/11 10:37
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
unknown
13/08/11 21:20
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre > autant de temps pour commencer a construire les > routes sachant que les
madmax59640
13/08/11 19:13
on vient d'avoir des nouvelles à priori les travaux commencent fin aoû^t début septembre pas avant
madmax59640
13/08/11 18:57
Apparemment nous avons des voisins qui ne parlent pas bcp lol. Sinon aujourd'hui nous avons vu le terrain toujours pas labouré donc faut pas rêver pas de commencement de travaux mardi. Apparemment v
marietkev
13/08/11 13:07
Bonjour, Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
titia&seb
13/08/11 12:45
bonjour je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain d'ou le fait que ns soyons passé chez
celfred
13/08/11 12:09
bonjour, normalement phénix devait déposer les permis cette semaine. En ce qui me concerne je signerais chez le notaire quand le permis sera déposé et que les bornes soient mises. De plus cela
Guillaume.76
13/08/11 10:41
Bonjour Nous faisons construire sur ce lotissement Quelle sera votre parcelle ? Bonne journée
titia&seb
13/08/11 10:26
BONJOUR voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises attend avec impatience que notre constructeur c'est
gillesetmarie
12/08/11 13:42
Bonjour Nous vous remercions pour votre réponse. Nous avons aussi appele ERDF et les Eaux du Nord. Ils nous disent qu'eux interviennent une fois que les tranchées ont été creusées et les fou
kepju
12/08/11 10:22
Bonjour , Je vous confirme aussi la réception de l'attestation ... d ailleurs la secréaire est très sympathique.... Pour foncialys nous allons aussi la contacter pour avoir plus d'infos ... Bon
marietkev
11/08/11 22:33
Attestation notariée reçu par PDF !! Yeees ;-) enfin un point positif ! Oui nous enverons un Rec. A/R demain à Foncialys.
doro59
11/08/11 13:41
Bonjour, à mon avis il serait mieux pour vous de contacter directement Mme Gorecki de foncifrance comme ca elle vous mettra sur sa liste et vous contactera s'il y a un désistement. aujourd'hui
pano
11/08/11 11:11
Bonjour Mr Cornier m'a indiqué que Foncialys s'était servi d'un ancien modèle pour établir le notre. :-( Il m'envoie aussi cette attestation. Par contre je vais contacter foncialys, car on peut
kepju
11/08/11 08:53
Bonjour Marietkev et pano, J'ai eu hier le notaire de Marquion maitre corbissé qui me dit lui que c est lui qui va gerer le lotissement de Faumont et non le notaire d'arleux (comme stipulé sur le
MoRiBonD
11/08/11 07:07
Bonjour, Avez- vous déjà ciblé les communes qui vous intéresse. Après ça faites le tour des Mairies, Notaires, ...... Désolé je ne peux faire mieux. Bon courage pour la suite
Forum: Faire construire
marietkev
11/08/11 00:19
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
marietkev
11/08/11 00:14
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait
charte d'utilisation du forum