CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
Forum: Faire construire
ha ouai en effet ca va allé vite pour vous francoise !!
nous on verra bien pour l'instant ca avance bien tant mieu, nous ne somme pas passé auj, donc on ne sait ce qu'il y a eu de fait !!
lundi il
Forum: Les lotissements
bonjour suivez les conseils de votre notaire ou faites signer une decharge au lotisseur qui s engagera dans un delai ecrit de la reparation des degats sinon vous aurez tout à votre charge bon courra
Bonsoir tout le monde,
Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
bonsoir
certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
Bonjour,
Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Bonjour,
Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
Bonjour à tous,
Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
Bonjour,
Pourriez-vous svp préciser le département et la commune ou se situe votre lotissment dans le sujet ?
Vous augmenterez les chances de trouver vos futurs voisins.
L'équipe Faire C
Bonjour,
Pourriez-vous svp préciser le nom du lotissement ou du lotisseur dans le sujet de votre message ?
Vous augmenterez les chances de trouver vos futurs voisins.
L'équipe Faire Construir
Re !
Merci Pano, j ai donc contacté Foncialys, et ils se chargent de l etude des Sols (deja realisé) ils me l ont donc envoyé par email.
Pour notre part le dossier de financement est quasi
Hello,
Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault.
Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
Bonsoir
De même nous avons reçu ce jour le certificat d achèvement des travaux 1er phase pour déposer le permis de construire notre constructeur le dépose aussi fin de semaine.
Bonne soiré
bonsoir
nous avons recu ce jour les papiers d'achevement de travaux ainsi que le plan de bornage
nous avons ete porter les papiers a notre constructeur qui depose notre permis de construire ce me
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
Bonjour,
Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
bonjour
ok merci pour l info
je les ai contacté ils vont m envoyer la documenttation
apparemment au niveau prix celà demarre à 53000 pour 495m2.....
je verrai dans le details des recption
en
Bonjour tout le monde,
Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles!
On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
Bonjour,
On nous a dit octobre 2012 pour la deuxième tranche, ou 13 mois après passage chez le notaire. Il ne s agit pas d' une copropriété à proprement parlé, compte tenu de la taille du lot
Bonjour tout le monde,
c bon le lotissement commence à prendre "vie".
surtout pour toi anais....
nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre
et merci enora pour l'info
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans le lotissement rue du cimetière et chemin des ormes.
Nous avons le lot 26.
Nous espérons que les travaux d'aménagement de voirie et des
Bonjour,
Un ensemble de 17 parcelles va bientôt sortir de terre, sur Blacqueville (76190), le lotissement des Charmilles : est-ce que certains d'entre-vous s'y sont intéressés ?
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires.
Aussi, je continue à prévenir les futurs cons
confirmation que la brique noire et grise sont interdites, ils acceptent a faible quantité le grès et le bois!! mais ils sont intransigeants sur les couleurs!!!!!!!!
pour le grillage les parcell
salut à tous et à toutes...je lie vos commentaires et je commence à avoir peur de notre futur construction.E n effet nous avons décidez de faire construire ,avec demeures caladoises agence de bour
bonjour, excellente idée cette discussion. nous on passe par maisonneuve, notre terrain est le n°6 du coté du marais, on n'en est qu'a la charpente pour l'instant.
Oui oui je ne manquerai pas de contacter une personne de chez In'lotiss si j'ai besoin d'avoir des informations ou de connaitre leurs tarifs.
Cependant, j'attache beaucoup d'importance à la réput
Bonjour chers futurs voisins! Nous venons de recevoir ce matin le retour de notre demande de permis de construire... Et c'est REFUSE! au motif que la couleur de brique de soubassement choisie n'est pa