bonjour à tous,
je suis passée en fin de matinée dans le lotissement, les murs se montent super vite
vivement que les notre aussi, allez plus qu'un mois environ
mag et steph
Forum: Les lotissements
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
bonjour, ca devient trés trés long,la faute n'est pas à edf mais à la sofim qui a fait la demande en raccordement seulement en juin.Quelle galere cette maison!
Bonjour,
Heureux de constater qu'un sujet a été ouvert à propos de ce lotissement où nous avons également réservé un terrain. Si nous nous référons aux annonces actuellement sur internet,
voilà, j'ai téléphoné..
effectivement, ils parlent d'un max du 15 novembre,
le 15 octobre, ça va être très compliqué...en gros tout dépend de EDF et de l'eau.. s'ils dégainent vite, ce se
bonjour,
J'ai appelé ce jour et la livraison est prevue au mieux fin octobre.Raison: edf ce deplace seulement mi octobre pour mettre le transformateur.Quelle lotissement pour vous?Quelle erreur d'av
Bonjour Jérémie,
Alala la poisse tout çà ! quand vas t'on en voir la fin ????
Moi j'ai aucune info, j'attends impatiemment l'appel de mme gorecki comme prévu dans leur courrier.
Que celu
Bonjour,
Actuellement nous habitons déjà pres de cette même voie ferrée et ce n'est vraiment pas génant! Le plus simple et de regarder les horaires de trains et d'aller écouter par toi même su
Salut tous le monde !
Quelques petites news:
1> Il semblerait que le permis de lotir n'ai pas été validé (alors que tout le monde le pensait) car le SCOT (schéma de cohérence territorial) n'a
BONJOUR,
Je fais construire aussi aux jardins de thiant et je commence à m'impatienter..
est ce que quelqu'un a des nouvelles de la livraison?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le maitre d'oeuvre Zenconstructions qui réalise une maison sur le lotissement.
Nous sommes en pleines recherches sommes preneurs de tous les avi
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison.
Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons réserver un terrain dans la semaine concernant le nouveau lotissement de Thaon "La Perelle".
Y'en a-t-il qui on réservé un terrain dans ce nouveau lotissement ?
Bonjour a tous...
des très bonnes vacances également pour notre part à st jean de luz...
nous avons eu Mr Neveu qui nous a dit que l'arret de Lotir serait déposé cette semaine ou semaine procha
Bonjour,
Nous sommes sur un projet à Baillargue il s'agit du lotissement le Bérange. Pratiquement toutes les maisons sont vendus, alors je voudrais savoir si sur ce forum des personnes avaient e
Bonjour,
nous sommes sur la parcelle 5. Nous entendions les trains surtout au début, les premiers fois quand on visitait le terrain. Une fois qu'on a payé (on a signé chez le notaire), on enten
bonjours a vous cher future voisins
nous somme au lot no 14
merci pour vos infos
notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien
a bientot
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
Bonjour à tous, il y a en effet pas mal de soucis sur ce lotissement. Je pense qu'on pourrait programmer un rdv sur le chantier afin de se rencontrer tous ensemble, d'en parler, de faire le point et
Bonjour,
je m'interesse au lotissement le clos des Vignes à Joue les Tours
j'aimerais savoir si qqun a deja reserve un lot pour une maison sur ce programme Khor Immobilier
je voudrais notam
Bonsoir,
Je suis surpris à la lecture de votre message.
Je n'ai pas resorti les documents du notaire mais il me semblait que le lotisseur avait une date limite pour la finition des travaux de voiri
Bonjour à Sandrinoo et Cocolotoq !!
Ah ça fait plaisir d'avoir des réponses, je vois les maisons qui se construisent les unes après les autres depuis plusieurs mois et je ne voyais toujours per
Bonjour à tous,
nous aussi sommes allés dans l'hérault cette année, seul moyen de trouver du soleil.
Ce n'est pas une très bonne nouvelle cette disponibilité des terrains, en effet ça nou
Bonjour,
Nous hésitons à acheter une parcelle (21) du lotissement. nous nous posons une petite question bête quant à la voie ferrée qui n'est pas très loin. Entendez vous les trains??
Merci
Bonjour Arnaud,
Le lotisseur démarche des sociétés pour grouper les études de sol de tous. Le prix serai de l'ordre de 600€.
Ils nous tiennent au courant, si j'en sais plus je ne manquerai p
Bonjour Corinne
Notre permis va être déposé la semaine prochaine. Vous avez quel numéro de parcelle.
On est parti pour 5 mois d'attente, ça va être long.
Est ce que quelqu'un a une bonn
Bonjour à tous,
J'ai appelé hier la SOFIM pour une modification sur les voiries devant chez moi.
J'en ai profité pour leur demander quand ils procéderaient à la mise en place de la voirie d
Bonjour,
Votre constructeur ne peut modifier des prestations spécifiées au contrat sans votre accord : la hauteur du niveau fini ou la hauteur du vide sanitaire par exemple)
Altimétrie : Vo
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
nous sommes passés au terrain ce soir, nous sommes épatés par les changements sur vos maison. La maison d'Aurélie a avancé trop vite, elle nous a largement dépassé. Fr