Bonjour à tous,
Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas.
Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
Forum: Les lotissements
Salut,
Pour ceux qui n'ont pas la chance de se rendre sur Spycker, les travaux ont effectivement commencé hier.
Quelques grues commencent à creuser la route.
Je suis allé sur le champs, et l
Bonjour,
Nous avons rendez-vous sur le terrain avec notre constructeur et le conducteur de travaux mercredi soir donc je lui en parlerais et je lui demanderais qu'il se renseigne car sur le lotisseme
Bonjour !
J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement :
Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
Bonjour,
L'exonération de Taxe foncière est bien réel sous plusieurs conditions :
Déposer un formulaire dans les 90 jours de l’achèvement des travaux
Que la commune ou la communauté de co
Bonjour a tous,
Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!!
Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, demandez bien à votre constructeur les contraintes liées à ce lotissement car nous avons été très surpris d'apprendre que la teinte rouge des briques
oui j'avais demandé ça aussi, mais il m'a été répondu que c'était des parcelles. en gros tu ne peux acheter qu'à la personne qui a acheté la parcelle à coté de chez toi.. Ce serait chouette
boujour a tous!
je suis nouveau dans ce forum car je viens de signer un compromis de vente d'un terrain situé dans le lotissement de pitgam, et je vois que vous parlez de briques rouges mais rien
bonjour
moi jepense que les routes sont faites pour que les personnes puissent acceder sur leur terrain apres s'il y a un probleme de securité la police doit faire son travail dans ce cas pourqu
Bonjour,
korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.
Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
Bonjour à tous,
J'habite près de ce lotissement et je peux vous assurer que la police y fait régulièrement des rondes.
Pour répondre à certains, les terrains sont bien des propriétés pri
Un grand merci pour les infos.Nous pensions enfin souffler après de nombreuses galères administratives pour les prets et assurances? mais je voie qu'il faut encoe attendre !
Courage à tous, nous n
Bonsoir a tous!
Françoise, ma toiture est quasi terminé, il ne devrait pas tarder à poser mes menuiseries. Il m'a dit qu'il pourrait me donner une date approximative de livraison quand les menui
Slt,
Des nouvelles du front: Je rentre du booulot ce soir, je vois 3 gars avec équipements de géomètres en train de baliser avec des tiges metalliques ce qui ressemble aux routes (axe principal
bonjour
moi je suis aller sur mon terrain hier c'est vrai il y a toujours des personnes dans le lotissement
et a propos de l eau j ai telephoné a veolia isl m ont dit qu'ils ne peuvent rien fai
bonsoir juste pour signaler que je n ai plus de terre a donner merci aux personnes qui ce sont manifestées pour me permettre de m en débarasser
Bon, on y vit enfin.
Après 2 semaines de peinture, le montage de sanitaire, le plancher de l'étage et certains éléments de la cuisine, on a enfin déménagé.
On continue les travaux intéri
coucou
rdv avec mme gorecki pris aussi....
mardi c sur on ne résistera pas à aller faire un p'tit tour sur le terrain !
bonne journée
Bonjour à tous, j'espère que vos recherches pour l'aménagement de votre maison avancent car les permis de construire sont en attente à la mairie!! je vous laisse imaginer ma rage lorsque j'ai eu r
oui de toute facon je vais aller voir les flics deposer une main courante pour qu'il puisse faire des rondes mais de toute façon je sais déjà qu'il vont me dire qu'il n' ont pas le temp de surveill
oui c'est honteux mais beaucoup de jeunes trainent sur le lotissent on devrait faire tourner les flics ils auraient du boulot courage chez vous ca avance au moins
bonjour, je ne vous conseille PAS brouca. Apres, les lelievre restent pas mal, les maison en bois matco se construisent vite et le constructeur BBC (Barbaray Bourgine Construction) à très bonne rép
Forum: Faire construire
Super !!!
L'agriculteur a terminé la récolte des patates, tout est prêt !!
Je vous tiendrais informé Mardi si les engins débarquent !!!!
bonjour à tous,
ca y est le permis de lotir est acepté, coup de fil de mme gorecki et début des travaux mardi prochain.
enfin!!
bonne journée
oui je me souvient.J'en parle souvent à ta fille.Ah oui je recherche des mettre en plus de terrain, sur le coté c à vendre ou pas?
a bientot