Forums faire Construire

Page 309 / 637
Résultats 9241 - 9270 de 19103
corinne68
28/09/11 21:26
Bonsoir, Nous avons reçu au courrier ce matin l'acceptation de notre permis de construire, OUF !!!!!!!! encore une étape de franchie, rendez vous la semaine prochaine avec notre commercial.
Forum: Les lotissements
doro5962
28/09/11 17:25
dernière précision: est-ce que le "après la signature" signifie à la suite du rdv chez le notaire donc le même jour ou est ce un rdv à un autre jour qui suit la signature chez le notaire?? et co
doro5962
28/09/11 14:55
Bonjour, j'aurais besoin de la connaissance de ceux qui ont déjà avancé dans leur construction ou qui sont meme déjà installés: quand avez-vous réalisé l'état des lieux de votre terrain
naha
27/09/11 22:34
oui c vrai,peut etre que les autres ne paye pas leurs maisons?
theolisa
27/09/11 19:59
gg
naha
27/09/11 19:03
je viens d'aller voir , il commence les bordures demain.Par contre le câblage est bien fait gaz eau elec et telephone.EDF vient surement pour la pause de compteur.Tu le vois vers quel heure pour que
theolisa
27/09/11 18:33
gg
9248. 
neomorpheus
27/09/11 14:33
bonjour à tous, en attendant le permis de construire, on a attaqué les consultations pour l'assainissement, puits de perte et récupérateur d'eaux pluviales. Avec qui passez-vous? Car on a des pr
boswer
26/09/11 17:25
Bonjour, Je fais également construire sur le lotissement de FLB, lotisseur FEI mais le chantier continu à prendre du retard sans explications! Avez vous des infos de votre côté? Merci.
kepju
26/09/11 10:41
Bonjour a tous.... Juste pour info le panneau du lotissement est présent sur le terrain. Nous y sommes passés hier et nous l'avons découvert. Merci et bonne journée, Julien
9251. 
katandfab
25/09/11 23:58
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons eu le retour de notre permis de construire jeudi... Une petite modification à effectuer et ça repart lundi! Nous avons patienter environ 1 mois avant
denis59112
25/09/11 19:06
bonjour. je suis allé aujourd'hui sur le lotissement les travaux ont recommencer cette semaine a voir mr petrucha m'avait dit que sa reprenait a partir du 26 septembre voici quelques photos
naha
25/09/11 16:32
erreur de ma part,ils ne sont pas raccordées.Je suis allé voir ce matin.Le cuisiniste c bien houdain ou il on changé?as tu le mail de notre cher chef de chantier?sinon si tu ne travail pas le mercr
theolisa
25/09/11 13:22
cool, j'avais pas vu ton message.. les maisons sont raccordées? alors ça devrait aller plus vite...'fin j'espère! mais où as tu toutes ces infos?
carole14
25/09/11 10:13
Bonjour Corinne Nous avons la parcelle n° 46. Oui, je veux bien les coordonnés du vendeur chez boulanger. Je te remercie. Bonne journée Carole
rog
24/09/11 22:42
Bonjour à tous, Nous sommes au n°18 et faisons construire par LEVOYE. Contents que ce forum existe, effectivement nous pouvons nous mettre en commun pour certains achats notamment les clôtures et
theolisa
24/09/11 17:51
bon je me suis renseignée pour les parcelles, ça a l'air très compliqué et il faudrait pouvoir négocier avec l'acheteur de la parcelle d'a cote.
axelle59
24/09/11 13:59
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2, Ca y est la viabilisation a bien débutée ! Quel plaisir.... enfin... Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
9259. 
Emilie62
23/09/11 14:02
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles de votre permis de construire? La personne qui s'en occupe revient ce lundi normalement, je vous tiens au courant la semaine prochaine, bon week-end à tous
naha
22/09/11 21:51
bonjour, c la résidence des arts avec des rues matisse,vangogh,..le cablage est fait par ramery mais le r'accord du lotissement pas encore, ni meme le transformateur edf.Les maisons sont raccordées
theolisa
22/09/11 20:01
bonjour!! avez vous le nom des rues?
Fanny et Geo
22/09/11 10:17
bonjour! oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
RAND1601
21/09/11 22:10
Bonjour Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
boudibou35
21/09/11 20:05
oui nou venons de recevoir notre permis ajd et pour le notair on atten une smaine ou 2 car la maison cmmence pas avan 3 smaine, bonne construction a vou aussi et a bientot sur talensac
Forum: Faire construire
cocobeloeil14
21/09/11 15:14
Bonjour Carole, Nous avons la parcelle 65 ; le couvreur devrait intervenir cette semaine. Et vous quelle parcelle avez vous ? Bon courage pour le permis ! Vous ferez peut-être partie des chanc
kooko77
21/09/11 07:45
bonjour ca yest nous avons signé le terrain vendredi et la date limite du permis est demain donc tout roule!!! debut des travaux d'ici peu 1 à 2 semaine je pense bon courage
Forum: Faire construire
LETI
20/09/11 23:55
Bonjour, Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
geraldine et thierry
20/09/11 21:47
Bonsoir, En effet, belle surprise par rapport à la date prévu....Je pense que nous contacterons par téléphone le lotisseur.... En ce qui nous concerne, nous avons signé pour la parcelle 6.
audjer
20/09/11 16:53
Bonsoir, Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement du lotissement ? Depuis que nous avons signé chez le notaire il n'y a pas beaucoup de changement! A bientôt.
tchounibode
20/09/11 15:17
Du nouveau concernant ce lotissement: les terrains sont presque tous vendus ou du moins réservés (il doit en rester 7 parmi les + chers). Les signatures de vente chez le notaire ne devraient plus ta
charte d'utilisation du forum