Bonjour a tous vu qu'on habite pas loin j'ai été stap et tjrs pas d'avancement la route toujours pas couler voila les nouvelles
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous,
je fais construire également dans ce lotissement, j'ai le lot 19, 5 rue des cerisiers
livraison prévue également pour février
à bientôt
Bonjour, nous sommes a la recherche de nouveaux voisins qui seront situer sur la parcelle 4, déja fais la connaissance avec les futurs voisins de la parcelle 2 Cordialement .Franck et Céline.
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
BONJOUR JE SUIS ICI POUR INFORMER LES FUTUR PROPRIETAIRE DES CLOS ARTHUR 1 2 ET 3 CONCERNANT LA CONNECTION A INTERNET
EFFECTIVEMENT AUCUN FOURNISSEUR DINTERNET NE PASSE CORRECTEMENT SUR LES 3 LOTISS
Forum: Faire construire
Salut à tous,
je pense que vous avez tous rencontrés mme Gorecki et que vous préparez comme nous votre financement (si vous en avez besoin) pour être prêt d'ici la fin de l'année.
J'ai é
Bonjour à tous,
petite question pour ceux qui habitent déjà le lotissement ou qui se sont déjà renseigné: quel type de connexion internet avez-vous? y a t il l'adsl, dégroupe total ou parti
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci.
En eff
Bonjour à tous,
D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons
Livrais
Bonjour samwatt,
Le calcul de ces taxes est:
(VF/m² x SHON en m²) x taux
VF= Valeur Forfaitaire: cf ce site
http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/dmdocuments/Flash_TLE_Valeurs_forfait
Bonjour pour l assainnissement je connais un auto entrepreneur qui propose des tarifs interressants et sérieux dans son travail voici ses coordonnée
FREDDY MAYEUR
TEL 0686953345
03217200
slt, des nouvelles pour la livraisons.Le cuisiniste intervient la semaine prochaine il me l'a dit aujourdhui.Par contree la livraison?
Ca y est on vient de recevoir le courrier d'attestation de plateforme càd la possibilité de déposer le permis et de démarrer les travaux car les arrivées sont finies et les plans du lot validés.
Bonjour,
On a commencé à poncer les enduits et là on fait une p'tite pause.
Non Aurélie, on n'a pas de main d'oeuvre.
C'est pas difficile à faire mais c'est physique quand même. Je n'ai pl
ok bon courage pour le ponçage alors!!!
Sur le site, dans la rubrique "faire construire", il parle de maisonneuve sur un lotissement a saint saulve comme quoi les ouvriers (sous traitants) ont aband
salut à tous,hier je suis passé dans le lotissement et une voisine qui habite à côté de notre terrain nous dis que maintenant sa rue est équipée en gaz de ville. (sans plus de précision).
Bonjour Jimlau,
merci pour ces infos mais ces pourcentages sont à calculer sur quel montant ???
Sinon de notre côté nous attendons toujours l accord du permis de construire.
Après avoir f
Bjr à ts
Félicitation pour la remise des clés. Aurélie je comprend pour la place de parking lol notre ancienne maison avait une servitude sans accés pour la voiture donc la ça va etre le lux lo
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je me suis renseignée concernant les différentes taxes à payer ( TLE + TDENS + TDCAUE).
La DDTM a bien voulu me renseigner, même si notre PC ne leur était
Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous lâcher comme ça !!!
Ayant été élue concierge du lotissement, je me dois de rester sur le forum jusqu'au bout.
Si mes souvenirs sont bons, c'
Merci Fanny et Geo. C'est gentil.
J'espère que tout va continuer de bien se passer pour tout le monde et que vous nous rejoindrez bientôt...
On va se sentir seul au début dans le lotissement. Lol
bonjour a tous ,
terrassement fait, monticule de terre enoooorme plus de place a l'arriere du terrain sa fait peur,demain rdv avec le conducteur de travaux et en avant!!!!!
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant réservé un terrain dans le nouveau lotissement à Vendin les béthune.
Quel constructeur avez vous choisi ? Quel style de maison ?
A bein
Bonjour,
Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue.
Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
voila,cela fait une année que j'ai posté mon premier message,et toujours rien,mon permis refoulé ,la sofim qui rejette la balle sur la mairie,la mairie qui rejette la faute sur la sofim,j en ai mar
RE
celui du lotissement des arts ne sera pas aussi loin du lotissement, mais effectivement 3 rond point sur 1 kilométre cela fait beaucoup.
C est en tout cas les infos que j ai eu par le biais de
Bonjour
En même temps, je pense que c'est le même rond point qui va servir pour le lotissement car je les vois mal construire un 3ème rond point entre celui au bout de la rue et celui en constr