Forums faire Construire

Page 306 / 637
Résultats 9151 - 9180 de 19103
Angel & Johann
14/10/11 11:11
Bonjour, en discutant avec beaucoup de personne je connais qui font construire a hulluch beaucoup de permis meme trop c'est bizarre sont revenus refusés dont le notre aussi mais nous lavons reçu
Forum: Les lotissements
9152. 
kikdu62
14/10/11 11:09
bonjour nous avons recu notre permis de construire 1 mois apres son depot; la mauvaise nouvelle c qu'il est revenu refusé, donc nous sommes reparti pour la meme galere; pour info il a ete refuse po
9153. 
Emilie62
14/10/11 10:53
Bonjour, oh oui, ça fait long...très long... nous avons déposé notre permis de construire il y a 3 semaines et nous n'avons encore aucune nouvelle... l'hiver approchant à grands pas, je doute que
fder77
14/10/11 10:32
Ca semble bien parti, cette fois, avec tout le retard... Le lotisseur nous a indiqué une durée de travaux de 2 mois. Quel lot avez vous réservé? Et quel constructeur avez vous choisi?
Bestiole
14/10/11 09:53
Bonjour à tous les futurs voisins, Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur la seconde tranche. Et j’ai déjà pleins de petite question à vous posez. Nous nous passo
colnat
14/10/11 09:46
Ils ont débuté les travaux de viabilisation le lundi 03 octobre et ont installé le cabanon et les toilettes sur mon futur terrain lol. Je pense que les travaux vont durer 3 mois :(
coco76
13/10/11 22:53
Tout est lancé pour nous aussi, enfin! On a eu notre constructeur et le permis va être envoyé.
marietkev
13/10/11 12:20
Pour finir on est sur du classique. et notre ancien constructeur c'etait OBBC groupe, on y a laissé qlq plumes....frais d'archi inutiles....mais bon le constructeur ne savait pas nous presenter les
Florence59
13/10/11 11:50
Bonjour, Merci Coralie d'avoir transféré les infos car j'ai fait de même mais je n'ai toujours pas eu de réponse. @ Marie tout compte fait faites vous une maison bois en BBC ou repartez vous
pano
13/10/11 10:13
Bonjour à tous, J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu : " Nous attendons de la part de l entrepri
marietkev
13/10/11 10:05
Bonjour, Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Olivier Bouty
13/10/11 06:37
Bonjour, Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum. Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
cmoi59000
12/10/11 20:12
Bonjour, En fait, il est difficile de répondre à ta question. Il a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le délai. Ton lotisseur a déjà déposé le permis de lotir? (sinon il faut c
Florence59
12/10/11 17:21
Bonjour, Merci pour cet encouragement..... A titre d'info la création du lotissement a été publié dans le journal officiel. Les papiers sont en règle, nous avons reçu les documents relati
vanessludo
12/10/11 12:18
Bonjour a tous, actuellement sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement futur, nous aimerions savoir le delai entre le debut des travaux du lotisseur pr les voiries, viabilisation, compteu
naha
12/10/11 12:02
les cuisines sur la 1 et 2 seront posés aujourd'hui,demain sur la 3 et 4.si vous voulez visité demain au cuisiniste ils sont super simpa
naha
12/10/11 11:58
les 5 prmiers lots il me la confirmé AU PLUS TARD le vendredi 28 octobre.Pour les autres je ne c pas
naha
12/10/11 11:56
les exterieurs seront fait en mars : pelouse et cloture.Le carport dans la semaine suivant la livraison.Mais c vrai qu'avec les construtions en face de chez nous ca va etre la boue ts les jours au men
julio&valou
12/10/11 11:38
Nous n'avons pas vu ton msg assez tot pour se rendre à Thiant avec toi ce matin à 10h30. Es-tu sur ke nos maisons (les 5 premières) seraient livrées pour fin octobre ?? Quand compte t-il faire l
madmax59640
12/10/11 11:34
bonjour les voisins du lotissement je viens d aller voir l avancement des travaux et bonne nouvelle la société colas est occuper de couler le macadam.je pense qu ils auront terminer aujourdui.bonne
gdy59
12/10/11 11:25
bonjour naha et theolisa, Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
naha
12/10/11 11:18
voici les dernieres nvelles: livraison prevu pour les 5 premieres la derniere semaine d'octobre.Le gaz intervient le 17.on recoit un courier lundi.
naha
12/10/11 10:10
je vais le voir a 10h30 sur thiant si t libre tu peut venir
julio&valou
12/10/11 10:01
Bon, on va aussi joindre m. Pamart pour avoir des news, en espérant qu'il ne soit pas en réunion. ;-)
naha
12/10/11 08:16
moi j'attend pas 1 mois.J'ai eu m pamart lundi,il m'appel lundi17 pour la date de livraison qui devraity etre s43 si aucun imprevu.Par contre les maisons seront livrées ss carport,ss exterieur.Pr etr
lartisan
12/10/11 01:17
Bonjour nous sommes une entreprise générale de batiment donc si vous avez besoin pour construire votre maison n'hésitez pas Cordialement Mr Bertin
lartisan
12/10/11 01:15
Bonjour nous sommes une entreprise générale du bâtiment et je peux vous faire des devis pour votre maison si vous avez besoin. Cordialement Mr Bertin
julio&valou
11/10/11 21:38
bonsoir les futurs voisins !!! lot n°3 merci de donner des nouvelles de temps en temps ça fait plaisir. courage à ce jour il nous reste encore 1 mois à tenir. ARRRRRRRRRGH patience et lo
elisetom
11/10/11 20:43
merci pour votre reponse vous etes la maison qui fait l angle apres la premiere rangée?
cmoi59000
11/10/11 20:24
Bonjour tout le monde, Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
charte d'utilisation du forum