Bonjour Lentzschmitt
Pourtant ce rond point est bien prévu dans le plan de compo du quartier des arts. De plus je n'ai pas entendu parler d'un autre lotissement du côté de la Galiote.
We'll s
Forum: Les lotissements
9212.
lentzschmitt
05/10/11 12:27
bonjour
effectivement des travaux ont débutés du côté du restaurant la Galiote mais j ai demandé aux ouvriers et il n y a aucun rapport, il s agit en fait d un rond point qui déservira un aut
Si seulement il n'y avait que les volent....nous avons également de la dégradations! Enfin c'est apparement des choses courantes sur les chantiers.
Fançoise, il y a un dame d'ERDF qui vient de m
Bonsoir,
décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive.
Alors Françoise, la date est déterminé
Bonsoir a tous le monde!
Je suis super contente de voir le lotissement comme ça, il avance bien vite. J'ai vu ce soir, qu'ils posaient le placo dans ta maison aurélie
Françoise, j'allucine de vo
Bonjour Chti 95,
Bienvenu, dans le lotissement. Vous avez-une belle maison.
Oui on se parle pas beaucoup dans le lotissement, mais on se dit bonjour ce déjà bien.
J'y suis depuis Aout et se
Bonsoir Christe et Reg42,
Bienvenus, eh oui c'est parti pour votre aventure.
Bon courage pour la construction et après bien évidemment pour les travaux de finition !!!!
Chez nous, ils viennen
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
bonjour a tous,
après 5 semaine de retard c'est enfin parti terrassement aujourd'hui et coulage des fondations dans la semaine yihaa!!!!!!c'est parti ouf
Bonjour, nous avons la parcelle n3, moi 33 ans et mon mari 38ans, trois enfants et un chien.Visite du terrain ce week end , la route se fait et les parcelles bien a plats, livraison des terrains libre
Désolée, je ne peux vous répondre.Cependant, nous avons signé chez le notaire qui a été très clair dans ses explications.Il vous parlera de vos droits et vous donnera toutes les informations et
Bonjour à tous, nous avons la parcelle 47, nous nous posons la question sur le problème de la servitude pour la canalisation, qui a des explications sur ce problème, pouvez vous nous éclairer sur
Bonjour,
J'ai réservé un lot dans le lotissement des hautes vignes à Changis-sur-Marne.
Si vous êtes de futurs voisins, retrouvons nous sur ce forum pour échanger.
A bientôt.
Bonjour
Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
Forum: Faire construire
bonjour,nous avons de la terre a evacué quelqu'un connait il des personnes qui les evacue,a quel prix?
par contre les terrains collées a la salle de sport auront il besoin de terre?car mr lebeque m
bonjour
je ne retrouve mon reglement de lotissement
je voulais savoir si on pouvait mette un mur tout autour du terrain et surtout jusqu a quelle hauteur
pouvait etre ce mur
bonjour,
cela nous parait très cher!! Nous allons contacter d'autres sociétés prochainement pour faire d'autres devis. Nous connaissons quelqu'un qui à fais construire en lotissement et qui en
Bonjour a tous, pour mb, si tu as déposé ton permis le 27 juillet et que tu n'as eu aucune réponse a ce jour ton permis de construire est automatiquement accepté c'est la loi l'administration ne p
si c'est 500euros fonce tout de suite !!! lol
francoise toujours pas de news pour le terrassement?
je l'ai eu au tel tal il m'a dit qu'il n'avait pas pu etre dispo pour 2 devis sur le lotissement...
Bonjour Carole,
Vous pouvez me joindre sur mon mail perso : cocobeloeil14@aol.com je vous enverrai une copie de la carte du vendeur de chez Boulanger.
Bon week-end
Corinne
Bonjour,
Nous avons signé chez le notaire mardi dernier.
Nous devons prendre rendez-vous avec Adévia la semaine prochaine.
L'état des lieux va aboutir à un rapport où vous pourrez consigner
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure pour le raccordement ERDF??? Parce que j'avoue que je ne comprends pas trop leur plaquette!!! Merci!
Bonsoir à tous,
Signature demain chez le notaire pour le terrain pensant qu'une fois ces formalités administratives terminées ...nous verrions les travaux débuter ! mais non aucun nouvelle du per