sur le contrat il esst marqué en tuile verifie bien.Mais c quand meme mieux.
Forum: Les lotissements
9122.
julio&valou
19/10/11 22:37
bonsoir à toi lot n°1 ;-)
nous la livraison est prévue ce mercredi 26 à 12h30.
concernant le carport de notre lot, nous ne savions pas que le carport était en tuile, nous pensions qu'il s
Bonsoir,
J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol.
Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso
9125.
naha
19/10/11 19:08
bonjour j-7 avant la livraison.ILs commencent les carports notamment pour la 3 ,il est en tuile.C une demande de votre part ou tout les carports sont comme ca?
Bonjour,
Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos.
Le problème étant jus
bonjour
pour la cloture, je viens de téléphoner aux clotures du douaisis elle a prit mes coordonnées et dois me rappeler pour fixer un rdv, en fouinant un peu, apparament si ont est plusieurs a pa
Bonjour tout le monde,
La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
bonjour bonjour
hé bien que de discutions a rattraper !!
nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
Bonjour à tous,
Tout d'abord Merci Coralie pour la bonne nouvelle sur la perméabilité du terrain.
Concernant les délais et je rejoins un peu tout le monde c'est le lot de la construction et je
Bonsoir a tous!
Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, sa fait plaisir à lire!
Françoise, Mr Lopes travail encore chez moi demain et après ils posent le tuyaux de gaz au sol et ils coulent
Bonsoir,
Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim!
Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont
Bonsoir,
Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte.
Il est bien clair que chaque chose
Bonsoir à tous,
Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
Bonsoir Madame
Pouvez vous me donner une explication, coherante, pour la date de livraison de ces terrains, selon vos ecrits en juin 2012 , alors que demain mercredi l entreprise Jean ______
Bonsoir a tous
Nous connaissons ce forum depuis longtemps , mais certains, sous couvert de mail, dont nous connaissons les noms, ecrivent sans reellement savoir
Aussi , souvent moderation
Bonjour,
ah bon et ben pas encore une bonne nouvelle!!!
et sinon kepju c'est bien ce qu'a dit Coralie pour la perméabilité des terrains.
Vous avez bien de la chance moi je n'ai pas eu de ret
Bonjour
Juste une petite questions à florence quand vous parlez de l'étude de sol vous parlez bien de la perméabilité des terrains?
Merci en tout cas pour les informations sur le début des
bonjour
merci titi62oz pour cette info c bien maintenant si il aurai eu des logement sociaux on aurai pus rien faire c'est comme sa
vous faites bâtir dans le lotissement aussi ?
Bonjour
Je souhaite construite un abri voiture + atelier sur le mur en limite de ma propriete
Le probleme est que juste derriere le mur se trouve le transformateur de mon lotissement (3 m sur 3)
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
après renseignement à la mairie il n'y a pas de logement social à coté du lotissement .
Avis aux fausses rumeurs .
Pour info.
Cordialement.
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :(
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
Bonjour emilie 62,
En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !!
Pour l'instant j'atten
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
Bonjour ddstive,
Pouvez vous m'en dire d'avantage sur Villas 2a ? Dites moi la meilleure solution afin de pouvoir en parler en privé...
Merci d'avance pour votre réponse
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut, vous faire parti de quelle tranche de maison car il y a 3 tranches, nous nous faisons parti de la deuxieme et si tt se passe c
Re-bonjour!! je viens de contacter à l'instant la mairie d'Hulluch qui s'occupe de ses propres permis de construire, la personne responsable de l'urbanisme m'a spécifié que le permis mettait enviro