Bonjour
Nous nous sommes engagés auprès de villa2A pour le Bérange et depuis le début : problème sans fin !!!!!!!!!
Raz le bol.
Cela serait très sympathique de votre part si nous pouvion
Forum: Les lotissements
bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois.....
nous avons DEJA signé avec un constructeur.......
depuis j'ai ete voi
Forum: Faire construire
Trop tard...
Comme tout le monde, on a du donner nos 5 %, pas le choix, c'est dans le contrat. Pour les finitions, on ne s'en rend compte que maintenant. Il est vrai que la maison est très belle m
Bonjour,
Pour ma part, j ai le lot 32, je suis en attente de financement, jspr avoir une reponse rapidement, ca traine trop tout ca, sinon etes vous alle recemment sur le lotissement? Y a t il des
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur hier.
Il nous a donné quelques infos nous concernant.
En effet la viabilisation va très très vite. Le gaz, l'eau potable et l'électricité s'appr
Bonsoir,
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule sur ce lotissement,
Nous avons acheté le lot numéro 9 et vous?
Sinon c est super si vous voulez on pourra se tenir informé sur les évolut
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour
Bonjour a tous,
vous parlez de quel lotissement de mr stempniak? celui ou il y a 24 parcelles a vendre?
Si c est celui la , c est celui qui s appelle Rue john kennedy .
- parcelle 19 vous avez
Bonjour,
Dernières nouvelles:
le bornage à l'amiable a eu lieu hier matin avec le voisinage (C’est un bornage qui est fait par le cabinet géomètre expert en présence de tous les proprié
Bonjour,
Nous passerons aussi sûrement par baticoncept, mais nous aurions aimé que les choses fussent claires des le départ. Avez vous signé le contrat CCMI avant le compromis du terrain ?
Salut Aurelien, ta source est -elle fiable ?? connais tu vendin le vieil ? si oui va voir le lotissement a vendin le vieil "les vochaux" du lotisseur Mr Stempniak, a 100 mètres de la rue john kennedy
bonjour eolius62 ,
a moins que je me trompe mais je pense que maison phenix ne fait pas de maison en brique generalement c est plaque beton+ enduits hors la construction de maison a ossature metall
bonjour,non ils sont remis le jour de la livraison.Nous edf et gdf passent jeudi matin. Attention ils leurs faut 2semaines pour passer.Noubliez d"appeler la porte du hainaut pour la demande de poubell
ok merci pour l'info. Nous on a eu un appel hier de l'agence Houtland qui nous a confirmé cela aussi et qui fait le point pour les offres de prêt auprès des gens qui ont reservé un terrain. Nous h
bonjour, on hesite pour le moment on attend encore des prix mais pour le moment nous avons eu un tarif par maison familliale et maison d'en france, nous attendons encore deux autres prix dont logisty
Bonjour, c'est une bonne nouvelle, pas de courrier aujourd'hui négatif, nous faisons bâtir également avec phenix, en n'espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ?
Bonne journée,
Delphine
Bonjour Bestiole,
Bienvenue à Balagny sur Thérain.
En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
Bonjour a tous,
Apres multiples appels ce matin j'ai eu une personne de wormouth ( le géomètre ) qui m'a dit que les compteurs allés être posés vers le 15 novembre et que c'est a ce moment qu
Bonjour à tous je viens de téléphoner à la mairie d'hulluch et j'ai eu le responsable comme je fais bâtir avec PHENIX il m'a signalé que tout était en cours et que la semaine prochaine cela de
Bonsoir a tous, nous avons la parcelle hors lotissement côté nouvelle voirie. Nous faisons construire par phénix aussi, se seras une maison a étage avec 5 chambres.
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous ayant vu qu'une société va passer sur le lotissement je n y vois aucun inconvénient si la personne veut prendre des côtes pour un devis avec l accord de mes voisins également lol
Bonjour à tous,
Je suis allée en mairie samedi et j'ai posé la question pour le permisd e construire. A priori comme nous avions déposé notre permis le 27 juillet ce dernier ne pouvait être t