bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
Forum: Les lotissements
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il
Merci pour les renseignements, mon constructeur est en train de faire le permis de construire; il ne nous reste plus qu'a attendre.
Merci, bonne journee
Forum: Faire construire
Bonjour !
Propriétaire du lot 11, en principe l'ouverture du chantier ne devrait pas tarder !
Je me suis permis de contacter France Terre afin d'avoir des nouvelles sur ce sujet et pour l'instant
A priori, la vente est passée... donc, trop tard pour les bidouilles de ce genre.
Sur le fonds, et dans la mesure où vous avez pris le risque d'acheter un terrain non borné, je pense que l'éca
Bonjour,
Vous devez préparer votre dossier de demande de permis de construire et votre dossier de demande de financement.
Selon l'état d'avancement du lotissement, le permis pourra ou non être
Merci Jérémie pour cette nouvelle !
c'est déjà un bon début...
on attends le fameux coup de fil de mme gorecki qui devrait avoir lieu cette semaine...
Bonjour Agathe,
si vous avez prévu de construire dans ce lotissement
nous aurons le plaisir d'être voisins
nous sommes déjà installé depuis plus d'un an maintenant.
alors bienvenue près de c
Bonjour,
J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement?
Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
Bonjour à tous,
Quelle heureuse surprise d'avoir découvert ce forum qui parle du quartier des arts, on se sent moins seul tout d'un coup...
J'ai moi aussi quelques interrogation auxquelles j'esp
Salut les amis,
Info de proximité: La récolte des pommes de Terre a débuté ce week end et devrait se terminer rapidement d'ici quelques jours :-)
Jérémie
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
Bjr à ts
ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
Bonjour,
Je viens de recevoir des taxes foncieres à payer alors que je croyais que lors d'une construction neuve on n'en payait pas pendant 2 ans vu qu'on a déjà la TLE à régler.... Vu le mont
Bonjour,
voici un premier devis pour la cloture mais aussi bitume et engazonnement reçu ce jour :
- grillage rigide en 150cm, vert, rigide, avec plaque béton de 25cm 55 € HT le ml, pose comp
Bonjour
Sommes encore indécis entre Maison France Confort, Maison d'en France et Natilia.
La proposition de maison d'en France est effectivement de très bonne qualité au niveau des finitions e
c'est clair..ça fait long long.. tu as surement raison pour l'edf.. on pourrait faire un sitting!! je plaisante!
vivement la crémaillère!
en plus la tienne est tellement avancée depuis longtemps
Bonjour,
Est-ce dans notre lotissement on est exonéré de la taxe foncière pour le bâti pendant les 2 premiers années ?
cordialement
Merci pour vos répnses.
Nous allons prendre contact avec eux cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de leur approche.
Dommage que les propiétaires de la parcelle 5 ne soient pas sur le
On hésite entre les lots 6 et 13. Le 6 étant un peu plus en hauteur, il y aura peut-être du décaissement à faire. Les lots près du 13, à l'inverse paraissent plus bas que les autres, du coup pe
Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
Bonjour,
Oui j'ai appelé le notaire hier pour en savoir plus, et apparemment sofim doit déposer sa déclaration de fin d'achèvement des travaux fin octobre à la mairie de Wargnies, et de la la