Page 11 / 31
fabnono
 23/08/11 14:48
59 Re: 59 Domaine du verger Saultain
Merci, cdlt fabnono parcelle 28.

ben-steph
 24/08/11 13:53
nous aussi nous attendons notre permis.
question pour "lulu 0987" la personne pour les clotures,il fournit le materiel ou c'est a nous de l acheter?
bonne journée

lulu0987
 24/08/11 23:16
Bonsoir a tous,

Je viens de lire les messages, ben-steph pour les clotures ils fournissent le materiel il me semble, je redemanderai a mes amis mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient du acheter quoi que ce soit!!!!
Enfin je vous tiens au courant.

Biz a tous.

Kevin, Ludivine et Natan, parcelle 37.

jess&jay
 25/08/11 17:38
Bonjour,

Message adressé à flo&mick parcelle 34
Nous avons la parcelle 35. Nous sommes ok pour s'arranger pour les clôtures.
Nous souhaitons par la suite planter une haire végétale autour de notre terrain, c'est pourquoi nous ne sommes pas vraiment pour les panneaux rigides. Mais on pourra toujours en discuter en fonction de ce que vous souhaitez installer.

Message à meludo parcelle 36
Notre chantier commence le 20 septembre. Notre constructeur nous a informé que du fait de la construction en limite de propriété par rapport à la parcelle 36, les ouvriers seront contraintsde travailler sur 1m environ de votre parcelle, afin de pouvoir tourner autour de la maison. Ils nous ont demandé de vous informez, pour éviter les problèmes. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous laisser un message.

Cordialement,

Jessica et Jérôme

meludo
 25/08/11 20:02
Bonjour,

pour Jess&Jay aucun problème ils pourront venir sur notre terrain ;-)
Notre constructeur nous en avait parlé aussi de ça.
Nous avons rencontré notre conducteur de travaux aujourd'hui et les travaux doivent commencer dans 2semaines et demain ils posent le panneaux.

bonne soirée à vous tous.

Cindy Ludo et Melvyn.

fabnono
 29/08/11 15:09
Bonjour a tous,
juste pour dire, qu'ils ont mis les premières pierres a l'édifice. Cdlt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 12:07 par fabnono.

lulu0987
 30/08/11 11:00
Coucou!!

On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!!

En tout cas il y a pas mal de permis de construire qui ont été installé et juste a coté de vous une maison est en train de se construire également!!!!!!

Allez gros bisous!! A très bientôt!!!

fabnono
 30/08/11 12:13
Bonjour a tous!

@lulu0987: oui mon voisin de gauche commence, elle a l'air grande la leur vu le vide sanitaire ^^, et pour vous je pense que ça ne devrait pas tarder ;-), bonjour a Kévin et a votre petite famille cdlt.

Bonne journée a tous, fabnono parcelle 28.

pistol
 30/08/11 14:50
Hello

Bonne construction aux chanceux winking smiley

fabnono
 30/08/11 15:09
Merci "Pistol" et c'est pour bientôt vous??

pistol
 30/08/11 18:48
Bah je sais pas trop, j'ai RDV vendredi pour la réunion de "choix". J'en saurai peut être plus là.

Sinon après ils ont jusque novembre pour commencer d'après mon CCMI winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 18:48 par pistol.

herisson
 31/08/11 00:26
Bonsoir,

je recherche un terrain à construire sur saultain. Savez-vous si il reste des terrains à vendre?
A qui puis je m'adresser? et à quel constructeur faites vous appel?

par avance merci pour vos réponses

pistol
 31/08/11 07:48
Salut

Toutes les infos sur leur site winking smiley

La mise à jour des terrains n'est pas trop correcte, faudra que tu appelles pour vérifier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 07:52 par pistol.

jeandu59
 05/09/11 19:49
Bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le maitre d'oeuvre Zenconstructions qui réalise une maison sur le lotissement.
Nous sommes en pleines recherches sommes preneurs de tous les avis.
Merci et à bientôt.

Jean

pistol
 08/09/11 07:41
Salut Jean,

Désolé perso je connais pas winking smiley

Sur quelle parcelle sont-ils en train de construire ?

herisson
 08/09/11 10:08
Merci Pistol,

Pour le constructeur, je vérifie les comptes et statuts de la societe sur le site societe.com. Au moins aon sait si ils sont dans le rouge ou en redressement judiciaire, etc. c'est plus sûr je pense de vérifier avant winking smiley

voici par exemple une analyse financière de ZEN Constructions créée en 2009, etc
[www.societe.com]

bob&sophie
 08/09/11 10:14
01
Bonjour,

Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :-)

Nous devons rencontrer quelques constructeurs avant de nous décider, mais la rencontre avec M. Wattebled, ainsi que les commentaires de ce forum sont très encourageants.

Bob&Sophie.

PS : je pense qu'il s'agit du lot n°5 qui passe par Zenconstruction

pistol
 08/09/11 11:22
Salut

Merci pour l'info du lot winking smiley

Et pour toi, quel(s) lot(s) t'intéresserait ?

fabnono
 08/09/11 11:43
Bienvenue sur le forum ;-)

Fabnono, parcelle 28

bob&sophie
 08/09/11 11:48
On hésite entre les lots 6 et 13. Le 6 étant un peu plus en hauteur, il y aura peut-être du décaissement à faire. Les lots près du 13, à l'inverse paraissent plus bas que les autres, du coup peut-être plus de rangs pour le vide-sanitaire ?

D'après les premières maisons qui sortent, il apparaît que le vide-sanitaire est de rigueur sur ce lotissement, non ?

connaissez-vous le nom de la rue qui longe les lots au sud du lotissement ? et éventuellement le futur numéro de rue correspondants aux lots ?

Bob&Sophie.

pistol
 08/09/11 13:19
Argh j'ai pu le PDF avec les rues, si quelqu'un là encore et peut me l'envoyer par MP merci ?

Sinon je suis au 17 (juste au-dessus des lots que tu vises) et j'ai un VS de 2 rangs, histoire de situer un peu winking smiley

Famille Dussart
 08/09/11 13:28
Bonjour, Le lot N°6 = 11 rue des Poiriers, en face de chez moi (lot 56, 13 Allée des Chataîgniers), pour le lot 13 ce sera au 25 de la rue des Poiriers.
Bienvenue.

jeandu59
 08/09/11 13:30
Merci pour vos répnses.

Nous allons prendre contact avec eux cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de leur approche.
Dommage que les propiétaires de la parcelle 5 ne soient pas sur le forum!

Nous avons contacté ARLOGIS suite au conseil d'un des membres. Nous attendons le premier rendez-vous, de toute manière nous ne sommes pas fixés sur la parcelle.

Enfin quelqu'un aurait t'il des infos sur le futur mur anti bruit car avec le vent il y a quand même une forte nuisance sonore de part la proximité de la voies expresse. Ceci nous avait d'ailleurs fait hésiter avec le lotissement de Curgies mais il n'y a plus de parcelles à vendre apparement.

Merci à tous.

bob&sophie
 08/09/11 14:01
Merci pour les informations. Poiriers, chataigniers, le lotissement porte bien son nom ;-)

pistol
 08/09/11 15:08
Voilà pour ceux qui veulent le plan avec les rues : c'est par ici

Merci à Famille Dussart pour le PDF winking smiley

lulu0987
 09/09/11 08:42
Coucou!!!

Ça y'est nos murs commencent a se monter!!!!!

Jean du 59, je confirme que arlogis sont vraiment très bien et très professionnel nous ne sommes vraiment pas déçu!!!!! Et nous connaissons les propriétaire de la parcelle n°5 si cela vous intéresse!!!!!

A trés vite. Kévin, Ludivine et Natan, parcelle 37.

flo&mick
 10/09/11 10:02
salut,

pour nous les travaux commencent lundi!!!un nouveau stress commence lol!

Message pour Jess et Jay :
pas de soucis pour les clotures mais il en faut absolument une car nous avons un chien.nous avons prévu de mettre des canis le long du grillage donc rigide ou pas c'est pas grave.

bon week-end à tous et bonne construction.

meludo
 10/09/11 15:13
Bonjour tout le monde,

Pour nous aussi la construction commence lundi.

bon week-end à tout le monde.

pistol
 12/09/11 18:02
Alors les nouvelles constructions, ça s'est bien passé ?? winking smiley

Bonne soirée

lulu0987
 12/09/11 21:05
Bonsoir a tous!!

Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui, ca y'est ca commence pour pas mal d'entre vous!!! Le lotissement va commencer a prendre forme!!!!

Flo&mick, idem pour nous les clôtures sont indispensable nous avons egalement un chien!!!!

Pour ce qui est de notre construction, on commence a vraiment bien se voir dans notre maison, on se rend un peu mieux compte!!! Vivement!!!!!!

Bonne soirée a tous.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum