Bonjour,
Une personne a t'il fait appel à ASS ter de Bethune pour effectuer son assainissement et sa tranchée drainante ?
Si oui, le travail est il de qualité ?
Merci
Bon courage pour la
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, moi aussi je suis passée au terrain vers 17h30 - 18h00.
J'ai fait connaissance avec Terry. La maison familiale en brique.
Oui effectivement, le fond du lotissem
Bonjour futurs voisins, enfin je l espere :) !!
Les nouvelles ne sont pas bonnes ,le terrain n appartient tj pas a Capelli et il faut maintenant attendre que le fameux voisin qui posait deja proble
Bonjour
Je travaille chez In Lotiss, vos interrogations sont légitimes.
Je vous invite à prendre contact avec nous (en Mp via ce site ou sur notre propre site)
Ce sera avec plaisir que je vous
Forum: Faire construire
bonjour ,je suis de la région grenobloise ,et je cherche aussi un constructeur ,j'ai regarder sur internet in lotiss ,mais rien, pas de photo rien,ton post m'interesse ,bon courage.
Bonjour à tous,
J'ai un projet de construction et je n'ai pas encore fait le choix du constructeur.
Je souhaiterai connaitre l'avis sur In'lotiss de personnes ayant eu affaire à eux.
- Etes-v
coucou, quel surprise en revenant de vacance, un recommandé de talensac, en fait mon permis aurait pu être accepté en 10 jours seulemnt mais à cause d'un différence de mesure entre deux points de
Bonjour,
Nous sommes les proprio du lot n°10 la maison qui est pratiquement terminée.
A aucun moment personne ne parle de l'eau mais savait vous que le lotissement n'est pas en eau. J'ai encor
Bonjour ,
J'ai téléphonné à la siden noréade à la gorgue
NOREADE / SIDEN Centre d’exploitation de la Gorgue, 736 rue de la Lys BP 18 59253 LA GORGUE.
Ils vont vous demander un courrier de
Bonjour a tous,
je confirme se que dit ctk69 , ma maison a ete faite correctement, le temps pour la construction a bien respecter les prestations sont au juste prix, car comme il est dit plus haut
Bonjour,
Je vous confirme les propos de Jossh. Nous habitons la maison depuis 2 semaines (voir post plus haut). Les délais ont été tenus. La qualité aussi. Comme toutes les constructions, des p
Bonjour à tous,
Je suis également allée au lotissement et mauvaise surprise pas de bornage sur notre terrain.J'espère qu'ils ont l'intention de continuer parce qu'il en reste quelqu'uns à fair
Slt tt le monde!
Pour la cuve faut compter un gros 6000 euro pour une de 10 m3, en sachant qu'une plus petite ne coute pas bcp moins cher car c'est tout ce qui va autour qui fait grimper le prix... A
bonjour,
nous sommes allés au lotissement est notre parcelle n'est toujours pas bornée (33)
pffffff
je pense que notre construction ne commencera qu'en novembre à cette allure je désespere pui
Bonjour!
Nous sommes à la recherches d'un terrain!
Savez vous s'il reste encore des lots?
Vous êtes sensés signer quand le compromis de vente?
Vous avez quel lot?
Amicalement.
bonsoir es ce qu il y a kelkun ki a reserver son terrain pr le lotissement clos arthur 3 ?????
moi je suis locataire depuis tres longtemp , un demarcheru es venu chez moi me proposer son projet apr
Bonjour,
Je travaille pour la radio, France Inter. Dans l'idée de faire un reportage je voudrais entrer en contact avec des personnes ayant fait construire une maison neuve dans un lotissement pa
Bonjour,
Pour infos et pour ceux qui sont intéressés par leur nouvelle adresse, la rue parallèle à la rue de la fontaine s'appellera "rue du bassin" et la rue qui fait le contournement "rue de
Bonjour,
nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
Pour notre part, notre permis est déposé depuis de 27/07. Je viens à l'instant de contacter mon constructeur. En effet, il m'a rapporté qu'il manquait encore les niveaux de voiries au dossier mais
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR LES FUTURS CONTRUCTEURS PAR PHENIX
A PRIORI PHENIX REPRENNE LE TRAVAIL LUNDI 22 AOUT ENFIN J ESPERE!!!!!!
ILS SONT TOUS EN CONGES!:!!!!!
POUR NOTRE PART NOUS AVONS
bonjour
nous aussi on arrivait pas a les joindre donc mon mari est allé en mairie
la il a vu le monsieur qui s'occupe de l'urbanisme
les permis n'ont pas pu etre deposé car il manque le plan du
bonjour à tous je suis allé en mairie cet après midi et le responsable de l urbanisme m a spécifié qu il manqué encore le plan de masse global du géomètre avec tous les dénivelés des terrain
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
Bonjour,
CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements e