Forums faire Construire

Page 316 / 637
Résultats 9451 - 9480 de 19103
fab_verquin
10/08/11 21:16
Savez-vous à qui sont destiné les bâtiments en cours de construction ? Je sais qu'il y a un béguinage mais il parait aussi qu'il y ai aussi des logements sociaux ?? Je vais me renseigner à la
Forum: Les lotissements
fofi et vince
10/08/11 19:44
Bonsoir Marie et Gilles nos raccordements n'ont pas été pris en charge par le constructeur. Nous avons contacter ERDF et les eaux du nord, et ensuite le cheminement c'est effectué. Cordialem
C
10/08/11 19:01
Bonjour à tous Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
Hcinq
10/08/11 18:01
Bonjour, Nous allons faire construire dans ce nouveau lotissement à Candillargues. Nous avons déjà validé un avant projet avec un maître d'oeuvre et allons procéder très prochainement à l'
neomorpheus
10/08/11 17:21
bonjour à tous, Suite à une visite sur place hier , j'ai remarqué aucun borne de délimitation des terrains alors que le notaire (maitre tacquet) me l'avait confirmé pendant la vente vendredi (se
Consultant
10/08/11 16:17
Bonjour Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire. La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
Forum: Faire construire
zoudoubidou
10/08/11 14:19
doro59
10/08/11 13:37
Bonjour à tous, j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
lolosysy
10/08/11 00:01
Bonsoir, voici la lettre type comme prévu. Désolée pour le retard. Objet: Demande d'exonération totale ou partielle de la taxe locale d 'équipement article 1585-C-II du code Général des
Forum: Faire construire
kepju
09/08/11 16:31
Marietkev, Je viens d'avoir la secrétaire du notaire et elle me dit que c'est impossible de m'envoyer cette attestation. Pouvez vous me dire si vous vous en souvenez bien entendu le nom de la pers
cel et Sly
09/08/11 09:40
Bonjour, Monsieur Michalzcak nous a simplement dit que le lotisseur était en congés au mois de juillet! Bonne journée
cocobeloeil14
09/08/11 09:31
Bonjour, Oui c'est bien ça, le dossier passe aux ABF puis à la DDTM et retour à la mairie. Tu peux suivre ton dossier en ligne sur le site de la DDTM14. Pour nous c'est la DDTM qui a conservé l
fab_verquin
08/08/11 21:59
Bonjour, Nous rentrons de congé et nous avons eu aussi le courrier. Ce qui me semble étrange c'est que nous n'avons toujours pas les frais de notaire exact ! Nous avons déjà commandé la cui
marietkev
08/08/11 17:50
Bonjour, Oui nous avons vu aussi pour les travaux , sa avance....doucement mais surement ! Pour l'attestation notariée nous avons eu la banque et le notaire en ligne : il s'agit d une attestation
mobru
08/08/11 15:41
bonour, nous avons réservé aussi une parcelle sur le trinquet et passons par baticoncept. avez vous des infos? à bientôt
DELPH75018
08/08/11 13:26
Bonjour, Nous sommes des futurs habitants du lotissements DOUCE FRANCE à TIGERY (PROMOGIM). Livraison prévue 21/09/2011. Futurs voisins, merci de vous joindre à cette discussion afin d'échang
D-JL62153
08/08/11 13:16
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre. Nous cherchons donc quelqu'un qu
Forum: Aménagement extérieur
D-JL62153
08/08/11 13:14
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre. Nous cherchons donc quelqu'un qu
kepju
08/08/11 09:35
Bonjour a tout le monde.... Nous avons la meme chose.. il nous demande l'attestation des frais de notaire... j'ai donc envoyé un mail au notaire Jeudi mais sans réponse... je dois le recontacterc c
marietkev
07/08/11 21:24
Bonsoir, Oui Pano, dés demain matin j'appelle le Notaire et la banque. et dans l'aprés midi nous passerons sur Faumont faire des photos. Bonne soirée à tous
aurelien76280
07/08/11 12:55
oui le chantier est bien commencer mais ils peuvent faire les fondation car c un camion toupie qui fait le beton mais apres ils sont bloqués pour monter les murs car il y a pas d'eau. francelot di
Emilie62
07/08/11 08:49
Pour nous consoler de cette attente, nous avons du aller viornes cuisinistes pour notre implantation définitive et la (pour moi ;-) c'est intéressant ;-) je vous fait confiance a tous pour nous donn
nadacaro
06/08/11 21:53
pfff.... c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux.... romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
titia&seb
06/08/11 20:53
bonsoir en ce qui me concerne c'est un vrai casse tete ,j'essaie de suivre ce que l'on me dit de toute façon ,il faut se dire qu'on a jamais ete aussi proche du but tout avance d'un bond pr tout
anthony emilie
06/08/11 19:19
Bonjour nelfred, un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
mb
06/08/11 19:09
Bonjour à tous, Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
madmax59640
06/08/11 15:41
bonjour visite du terrain ce jour:et toujours pas labourrer.etes vous sure que la viabilisation commence aux alentours du 16 aout?
aurelien76280
06/08/11 15:18
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau.
nelfred
06/08/11 15:05
coucou je suis tout à fait d'accord avec noemorpheus!!! on entend vraiment 36 sons de cloches!! c'est pour cela que j'avais contacté la mairie pour être sure d'avoir les bonnes infos, lui par c
nadacaro
06/08/11 14:33
alors là... vraiment bizarre... je n vous avoue que nous n avons pas regardé ! il ne faut pas voir ça avec la lyonnaise de eaux ? ou le communauté de commune de criquetot ? (pres de la gendarmer
charte d'utilisation du forum