Bonsoir, oui on à vu ça. Vous devez etre content qu'il y ai du concrêt ! Pour nous les murs s'arretent là, les maçon partent en congés, et ca laisse le temps à la dalle de finir de sécher...Ma
Forum: Les lotissements
Bonjour
Et le Notaire qui vous a fait signer un acte d'achat d'un terrain en lotissement??? C'est pas un gros escroc lui?
Contactez la chambre notarial de votre département et demandez à votre
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Wouhouuuuuuuuu........
Mais c'est génial tout çà !
J'hallucine, je vais à la mairie avant-hier on m'annonce un tableau pas terrible et aujourd'hui tout est différent ! e
bonjour,
ba justement j'ai appeler aussi aujourd'hui à la mairie, le permis a été acepté en effet, par contre moi il m'ont dit une viabilisation pour fin aout jusque fin d'année, à voir.....
Hello,
Et bien désolés pour les victimes des vols et dégradations... C'est écoeurant !!! Pffff
Nous pour l'assainissement et eaux pluviales on a fait appel à un petit artisan très arrangea
Bonjour tout le monde,
Nous aussi nous faisons construire dans ce grand lotissement (ilot B), une des rares maison de plain pieds.
Je me permet de me joindre à vous!
J'ai 27 ans et mon mari 32,
ah non je n'étais pas au courant pour la parcelle n1! nous on nous a dit qu'à partir de mi janvier les constructions pouvaient commencer, c'est la seule information que l'on à eu, en même temps no
enchanté rémy,je sais pas si tu sait que la parcelle 1 est diviser en 2 car c maison france confort qui ont fait le projet donc on se retrouvera avec 15 maisons.un instant c bien on es tous des jeun
Merci de ta réponse.
Si tu as les mm gouts tu aurais peut être des idées concernant les couleurs de maxi briques dans les tons rouges ?
Le problème c'est que le lotissement face au notre est e
Aie, j'ai eut cette info par une amie la semaine dernière ...
J'ai eut Annie Gorecki au tel qui m'a dit qu'ils allaient recevoir le permis sous quelques jours, que ca ne va pas tarder .... Et qu'ell
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
Nous nous sommes passés hier à la mairie de SPYCKER. Ne voyant pas l'arrété de permis de lotir qui devait etre obtenu mi juillet nous nou
Bonjour bienvenue sur le forum nous sommes vos voisins lots3.
Vous construisez une maison simple ou a etage?
Bienvenue encor et il ne faut pas trop se fier a ce qu il y a sur le net surveillez votr
bonjour,
nous sommes le couple de la parcelle n2, agés de 23 ET 22 ans.
nous allons faire construire par maison castor et pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations supplémentaire par ra
Bonjour,
Nous avons eu rdv avec le chef de chantier pour le lotissement de PITGAM, nous avons été enchanté de l'accueil de ce Mr Jacky MARTEL.
Il nous a conseillé et écouté, ce qui est rare da
oui, dans l'ensemble tout s'est bien passé. La maison a été livrée dans les délais. La construction a commencé début mars 2010 et fin novembre nous avions les clefs!
Bonjour à tous,
Nous faisons également construire à Talensac, permis de construire envoyé dès demain, ENFIN !!!
Nous sommes allés voir le terrain (lot n°17) hier, c'est en bonne voie.
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113
Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée)
Date: 25/07/11 18:56
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait de nous les"heureux" habitants du lotissement "le Plateau" à Labourse, je lance à mon tour une discussion concerna
Bonjour finou,
Nous n'avons pas encore rencontré le constructeur de travaux.
Le permis de construire vient d'être déposé.
On espère un démarrage en octobre.
Est-ce que votre construction
Bonjour, je fait construire actuellement avec maisons d'en France, elles sont au nombre de quatre dans le lotissement , je suis un peu déçu quand a la qualité de la construction,il est vrai que je
Bonjour ,
Merci pour vos informations.
Pour notre part nous avons également finalisé nos plans avec notre constructeur et avons bloqué le taux auprès de la banque. Maintenant il faut attendre
bonjour hervé62, nous aussi nous avons fait construire avec MFC! Qui est votre conducteur de travaux??? nous sommes à l'entrée du lotissement!!!
bonsoir, effectivement jai reçu les papiers mercredi dernier et faxés dans la foulée a mon constructeur, quelle joie, maintenant reste plus qu'à espérer que ça aille vite et aprèson passe à la
bonjour la taxe de raccordement est obligatoire comme la taxe espace vert vous n y echaperrez pas , vous devriez theoriquement avoir eu ses informations dans votre dossier du lotissement le construc