Forums faire Construire

Page 324 / 637
Résultats 9691 - 9720 de 19103
bobernal
07/07/11 09:00
Bonjour, J'aimerai bien connaître un peu plus de détail sur votre mésaventure avec Ass ter..... Problème réel de qualité de travail ?, Travaux annoncés à une date et non respécté ? J'
Forum: Les lotissements
romelie
06/07/11 21:55
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !). Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis. On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
lagrenouille
06/07/11 21:25
bonsoir monsieur , J' ai contacté la responsable cet apres midi aux fins d'obtenir des nouvelles au sujet de l'acquisition des terrains ...et la réponse est la suivante nous n avons pas signé !!
mc62
06/07/11 19:33
fab_verquin a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai réservé le lot N°5 et vous ? > > Nous faisons construire avec maison france confort > de l
jenny59
06/07/11 14:58
Bonjour, mon mari et moi avons reservé la parcelle P12 sur le lotissement du trinquet à fleubaix, est-ce que d'autres personnes font construire dans ce lotissement?
milou62400
06/07/11 14:20
Bonjour a tous, Ne conseille pas asster (assainisseur sur le faubourg d'arras a bethune), trés decue!!! devis verbale tres interessant, de bn prix et resultat on confirme et plus de nouvelle, il
fab_verquin
06/07/11 13:49
Bonjour, J'ai réservé le lot N°5 et vous ? Nous faisons construire avec maison france confort de loison . Quel constructeur avez-vous choissi ? Salutations
agadir
06/07/11 11:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur notre parcelle. En effet 20 sacs d'enduit de facade, nous ont été dérobés,alors futurs vois
Consultant
06/07/11 09:44
Bonjour Le mieux pour être sur d'avoir une réponse est de commencer par poster votre message dans le forum approprié... Il y a une section particulière pour les terrains et lotissements.
Forum: Faire construire
igloo67
06/07/11 09:14
-- moved topic --
estellegabin
05/07/11 23:41
Re bonjour, Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet. Il y a eu du changement dans notre histoire. suite à la venue de notre construc
luciole0220
05/07/11 21:39
Aprés avoir regardé les plans du lotissement, si j'ai bien vu vous êtes les propriétaires de la maison en V, c'est bien ça ? Si oui, nous nous sommes sur la même tranche mais la maison du bout.
pano
05/07/11 19:30
Il nous est arrivé la même chose pour wavrin, le problème avait été réglé dès le lendemain J'ai eu contact avec le notaire, la signature devrait intervenir au courant de l'automne
marietkev
05/07/11 14:44
Merci Coralie pour toutes ces informations. Nous avons enfin reçu le compromis de vente de la part de foncialys.....pas trés sérieux tout de meme, ils nous avaient transmis dans un premier temps u
Mars&Bibi
05/07/11 10:28
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur le forum. Nous sommes au lot n°10 : Martial 24 ans et Mélanie 25 ans Nous avons emmenagés au mois d'août l'année dernière ! Constructeur: Les Maisons
christ59
04/07/11 22:24
Bonsoir à tous cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
pano
04/07/11 21:12
Oui, rien ne vaut une confirmation écrite... Nous venons finalement de signer chez Klea pour une artemis personnalisée en 4 chambres, avec une citerne avec ali entation bipass pour les wc, le lave
kepju
04/07/11 20:53
Merci Coralie pour toutes les informations... Pour notre part nous n'avons pas d'enfants et nous avons 25 ans... Nous avons eu Foncialys et Mr Leleu nous indique que les terrains ne sont pas en pent
9709. 
igloo67
04/07/11 14:09
Hééééooooo ! ? Est-ce un forum privé ?
Emilie62
03/07/11 22:26
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il plus d'information pour le passage chez le notaire? Juillet, août, septembre? Merci bonne soirée
boudibou35
03/07/11 20:31
oui de mauvaises nouvelles nous avons eu, nous n'avons pas pu déposer notre permis de construire car ils ont un retard de papier concernant les hypothèques des terrains (JE SAIS PLUS EXACTEMENT) et
nico30
03/07/11 17:43
Et oui, pour les accomptes, les frais de dossiers, les taxes (alors que la maison n'est même pas commencée !) ils sont trés fort. Vous passez par un constructeur qui vous fait du clef en main ? V
nico30
02/07/11 19:10
Au début juillet, les fondations sont coulées. La reprise est prévue au alentours du 20 juillet pour la construction du vide sanitaire et du plancher. Ceci doît-être normalement terminé pour fin
biblos
02/07/11 09:55
ok phinette mais j'arrive pas bien à situé lol en tout cas on aura l'occasion de se croiser.
phinette
02/07/11 07:33
bjr je suis dans les maison coopartois doro vers les maison en location ou l autre entrée?
chti95
01/07/11 14:50
Bonjour, Petit point en ce début de mois de Juillet. Nous allons jeter un oeil ce jour en espèrant voir le carrelage dans le séjours. Le chantier en est aux finitions et cela parait long.
MarieD
01/07/11 12:09
Bonjour, Je suis en pleine démarche en vue d'une construction dans le 28, j'ai reçu il y a peu l'accord de mon permis de construire et vais signer pour le terrain chez le notaire la semaine proc
biblos
30/06/11 21:35
Bonjour doro, c'est une bonne nouvelle. nous on a prévu 3 rangs de parpaings et RAS pour le sol. je suis à la parcelle 21. A bientôt dans nos chantiers. Bonjour phinette, merci pour ton message
artmony
30/06/11 17:55
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
ELEANE59
30/06/11 13:28
Bonjour Nous avons réservé une parcelle sur le lotissement réalisé par la sofim à wargnies le grand "le jardin d'eden" je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation.
charte d'utilisation du forum