Page 5 / 5
nico30
 18/06/11 08:55
Re: 30 FOURNES, lotissement LE SOLEIA
Nous aussi, nous avons reçu la douloureuse taxe!!! Nous les travaux ont commencé mais ils ont stoppé aux fouilles il reprendront la semaine prochaine car ils attendaient le débloquement des fonds par la banque et comme de ce coté là, nous sommes tombé sur des incompétants, ça à trainé, pour changer .... Je crois que nous sommes plus à quelques semaines de retard.

nico30
 02/07/11 19:10
Au début juillet, les fondations sont coulées. La reprise est prévue au alentours du 20 juillet pour la construction du vide sanitaire et du plancher. Ceci doît-être normalement terminé pour fin juillet car le maçon est fermé tout août, de plus cela laissera suffisament de temps à la dalle de sécher.
Et vous en êtes où un peu tous ?
Ca demare bientôt Cedricdrac?

cédricdac
 03/07/11 02:00
ben nous ..... ben toujours pareil , on attends de démarrer,çà devient pénible là .....

nico30
 03/07/11 07:35
L'accumulation de retard entre les uns et les autres, c'est vraiment pénible.... nous on pensait pouvoir passer noël dans la maison, mais à mon avis, c'est mort, on y sera plutôt en début d'année ... les boules ....

cédricdac
 03/07/11 11:38
Nous c'est pareil ....... En tout cas, pour encaisser, ils sont meilleurs tous .....

nico30
 03/07/11 17:43
Et oui, pour les accomptes, les frais de dossiers, les taxes (alors que la maison n'est même pas commencée !) ils sont trés fort.
Vous passez par un constructeur qui vous fait du clef en main ? Vous a t-il donné une date de livraison ? Généralement pour ce type de maison, en 9 mois c'est réglé.

cédricdac
 18/07/11 01:17
Demain le 18 juillet, et toujours pas commencé ........ n'a pas encore eu le chef de travaux !!!!!!!!!!
Là nous commencons à vraiment être en colère !

nico30
 19/07/11 09:53
là ils abusent vraiment!!! ils sont ouvert au mois d'août ? car beaucoup de maçons ferment ce mois là.
nous ça avance doucement, les fondations ont été coulées elles ont été plus longues à sécher à cause de leurs profondeur en 1m20 et cette semaine ils coulent la dalle pour qu'elle puisse sécher en août, comme ils ferment, on perd pas trop trop de temps.ça pousse bien sur la deuxième tranche.vivement que les murs se montent ....

cédricdac
 19/07/11 13:19
çà y est, çà doit démarrer, réunion de chantier demain..............................

nico30
 22/07/11 12:09
Bonjour, nous concernant, ils ont coulés la dalle du planché ! reste plus qu'elle sèche au mois d'août et que l'on reprenne notre mal en patience car les maçon sont en congés 1 mois. Reprise prévue pour le 5 septembre.
Il y a deux lots qui ont commencé les tranchées des fondations dont Cédridac je pense.
Enfin tout cela avance !

cédricdac
 22/07/11 15:55
ouais çà y est , les tranchées sont faites allélouieaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Et ils coulent les fondations début semaine prochaine, mais bon qu'elle bagarre, ils sont essayez au dernier moment de nous avoir, en nous disant qu'il ne voulait pas de mon beauf comme plombier, mais nous avons eu gain de cause finalement, mais l'ambiance c'est légèrement tendue .....
La dalle devrait etre coulé normalement vers le 5 août .

Sinon çà fait plaisir de voir que çà enfin commencé .

cédricdac
 28/07/11 20:22
yep fondations coulées !!!!!!!!!!

nico30
 29/07/11 17:53
Bonsoir, oui on à vu ça. Vous devez etre content qu'il y ai du concrêt ! Pour nous les murs s'arretent là, les maçon partent en congés, et ca laisse le temps à la dalle de finir de sécher...Mais on à du boulot entre temps.
Faite attention au temps de séchage, nos fondations dans le quartier sont énormes et il faut un minimum de temps avant de monter le reste.
Bon commencement que ça continue !

cédricdac
 15/01/12 16:43
Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ....
Pour nous quelques mésaventures, mais çà avance ....Plaquo et carrelage ok....
On espère y etre pour fin février , début mars.

nico30
 23/01/12 18:42
Il en est passé du temps. Quand ils commence l'intérieur c'est toujours bon ! Vous avez un délais pour fin février, début mars ? Vous avez du clef en main ? Car c'est trés long les finitions, peinture, cuisine faience...
C'est le stade où nous en sommes et c'est long....
En tout cas, on est tous plus prêt d la fin que du début.

nico30
 14/02/12 20:10
Bonsoir,

Avez-vous eu des dégats avec le vent? J'ai vu au moins trois villas avec les faitages arraché des tuiles envolées...Sans compter les compteur gelés !
Heureusement que le temps s'est radoucis, le compteur n'à pas cassé et l'eau à pu couler !
Nous on aménage le we du 18, avec quand même quelle bricole à finir une fois à l'intérieur.

Cordialement.

cédricdac
 09/03/12 06:22
Bonjour
Normalement nous serons dans la maison d'ici la fin du mois, car les peinture, cuisines et salle de bain sont pas encore faite.Pour continuer dans lots quotidien notre constructeur n'avance plus depuis plus d'un mois alors qu'il y a que les plinthes a poser. En plus le consuel est passé le 22 février mais nous n'avons toujours pas le papier pour faire les branchements par ERDF. Avez vous fait le necessaire vous deja? les délais sont ils long apres la prise de rdv vous avec eux?
je pense vous avoir vu avec vos enfants pendant que je faisais les tranchees avec mon pere sur le terrain (c'est mme da costa la qui vous parle)
Malheureusement pour nous, M DA COSTA a décidé de refaire sa vie et nous a donc laissé avec les enfants. Je serais donc seule avec eux habiter la bas. Avec tous les travaux a venir j'espere que je ne vais pas regretter mon choix de garder malgré tout la maison.
Pour les tuiles effectivement mon constructeur m'a parler qu'il avait remis queleques unes, et le compteur nous n'avons pas eut de souci a ce niveau la.
Cordialement



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum