Forums faire Construire

Page 340 / 637
Résultats 10171 - 10200 de 19103
guti
19/04/11 19:29
Pour les tuiles,sauf erreure de la part en plus du réglement du lotissement il faut que cela corresponde au Bâtiment de France. Je pense que ta situation ira plus vite puisque avec tout nos anté
Forum: Les lotissements
ben01n
19/04/11 16:36
Salut Charly, Pour l'aéroport, je ne m'inquiète pas : les avion commerciaux ne passent pas par notre commune. ils vont à l'opposé. Il reste les quelques avions de tourisme qui sont certes p
Forum: Faire construire
ben01n
19/04/11 16:26
Il est tout à fait possible de construire en limite de propriété (c'est à dire coller la maisson au terrain voisin). Par contre, si vous ne construisez pas en limite de propriété, vous devez la
s3b59
19/04/11 14:27
Bonjour, En ce qui concerne la fête des voisins, la mairie ne fait rien. C'est à nous de l'organisé. Nous sommes toujours partant pour le vendredi 27 mai.
couple41
19/04/11 13:44
Bonjour, Nous sommes intéressés par le lotissement La Cour du Puit à Ménars et souhaiterions partager notre projet de construction avec les personnes de ce lotissement. Avez-vous déjà choi
draganovic
18/04/11 22:42
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que comme moi vous avez été contacté par Mme Gorecki pour fixer un rdv pour la reservation officielle ? Nous avons prévu le rdv le 26 avril, est ce que
juan31
18/04/11 19:31
J'attaque début mai !!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu 1ère réunion de chantier aujourd'hui
cédricdac
18/04/11 15:46
Ca y est, la DDTM vient de délivrer les lots de la tranche 2 , je dépose enfin mon permis de construire !
Consultant
18/04/11 13:41
Bonjour Légalement parlant une option d'achat ne vaut pas compromis. Seul un compromis, ou une promesse synallagmatique de vente, avec date butoir incluant les conditions suspensives et le montant
Jeannot35
18/04/11 12:36
Bonjour, Je vais (enfin) signer une promesse de vente pour un terrain. Par contre, je me pose encore une question au sujet du délai pour lever d'option. Et malheureusement je n'arrive pas à tro
Jeannot35
18/04/11 11:40
Bonjour, Il s'agit effectivement du lotissement de Tinténiac. Vous souhaitez également faire construire dans ce lotissement ? Sinon, nous allons réserver le lot 1 car nous souhaitons faire u
SoFab
18/04/11 09:35
Bonjour à tou(te)s, Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs. Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
alexsc
18/04/11 00:09
Salut tout le monde pour nous permis de construire rentré depuis un moment, nous rencontrons le géomètre ce 22 avril et signature du terrain chez le notaire le 27!! A bientôt sur le lotissemen
AS
17/04/11 23:54
Bonsoir, nous aussi sommes tout-à-fait partants pour la fête entre voisins.
@ngie14
17/04/11 21:37
bonsoir, Ns devons laisser sur notre terrain deux places de stationnement non closes en dehors de la voie du lotissement... Est ce obligatoire? que risque t'on si nous ne le faisons pas ; est -ce q
CharlyB
17/04/11 16:16
Bonjour Sonia, Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat : - concernant les nuisances aérie
valega
17/04/11 14:48
Bonjour, Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur). Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. L
valega
17/04/11 14:45
Bonjour, Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur). Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. Le
BOEING74F
17/04/11 14:21
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la r
Essa
17/04/11 09:51
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain dans le lotissement juste à côté de "La Marque", nous c'est le lotissement "Le Grand Parc", nous avons déposé le PC en novembre mais il manquet des docum
GWADA
16/04/11 21:26
merci aussi pour ces bonnes nouvelles. a plus sur le forum futurs voisins.
PAT35
16/04/11 18:46
Bonjour Jeannot35. Est-ce le lotissement de Tinténiac ? Avec quel(s) constructeur(s) êtes vous en relation ? Attention, sur ce lotissement, certains constructeurs font croire qu'ils ont l'e
PAT35
16/04/11 18:19
Bonjour Roxane35. Oui, l'obtention du pemis de construire doit faire partie des clauses suspensives de ton contrat de construction. Quel type d'avenant te font ils parvenir ? Sur quel lotisse
laly
16/04/11 13:40
Bonjour, Il faut te renseigner à la mairie pour connaître le réglement. Pour exemple nous sommes dans un lotissement et nous avions parfaitement le droit de construire en limite de propriété s
Emilie62
16/04/11 12:11
Bonjour a tous je suis l’époux d’Émilie 62 je tiens a signaler a tout le monde que les travaux vont bien démarrer entre le 20 et la fin du mois , je bosse chez un négoce de tuyaux plastiques e
lilietoli
15/04/11 21:30
Bonsoir Ha ouai g fait une faute de frappe j'avais noté mm brichet, en effet c'est brochet lol Mais ce n'est pas elle qui nous a fait l'état des lieux. Oui elle avais l'air timide la femme, elle
jbsauveteur
15/04/11 18:12
bonjour à tous nous revoici pour vous informer de notre signature notariale à venir : le 22 avril, rencontre avec le géomètre également et si tout se passe comme nous le voulons réception du
felicie
15/04/11 14:38
bonjour à tous je vous annonce que j'ai le lot n°30 un plain pied une construction phénix en brique. j'aurais mes plans définitives mardi prochain si je ne fais pas encore une rectification! vous
Nicoleo
15/04/11 08:38
Hello, Bon courage à vous pour l'arrosage du jardin ..., j'ai vu de près un soir avec Mika, le travail est tip top nickel, vous allez être vraiment bien ... Lily, tu penses que ce sont des gens
admin
14/04/11 09:57
Bonjour à tous, Le forum "Les lotissements" est créé, nous avons déplacé les posts que nous avons trouvé, il y a déjà plus de 10 000 messages pour 77 lotissements. N'hésitez pas à fair
charte d'utilisation du forum