Forums faire Construire

Page 342 / 637
Résultats 10231 - 10260 de 19103
admin
12/04/11 20:02
Pour l'instant 7 votes pour, 0 vote contre. D'autres avis ?
Forum: Faire construire
nelfred
12/04/11 19:35
bonsoir samwatt Pour info, je travaille en banque... lol et si votre offre de prêt est signée et acceptée, alors le taux ne changera pas. pour ma part, mon prêt est ficelé depuis fin décemb
Forum: Les lotissements
arno22
12/04/11 18:02
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En
admin
12/04/11 11:27
Bonjour à Tous, Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ? http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339 L'équipe Faire Construire
admin
12/04/11 11:27
Bonjour à Tous, Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ? http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339 L'équipe Faire Construire
admin
12/04/11 11:26
sjj
12/04/11 02:26
reponse a suzy 69 je ne connais pas les autre societes , mais je connais particulierement la ste ast avec ses diverses marques telle que top duo , etc ou cette societe fait du sale travails , avec
admin
11/04/11 22:26
Vous êtes très nombreux à vous retrouver sur des posts par lotissement, souhaitez-vous que nous créions un forum dédié ou préférez-vous rester sur ce forum généraliste ? L'équipe FaireCo
lilietoli
11/04/11 21:04
Bonsoir les filles alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
olivierline
11/04/11 20:29
Le lotisseur proprietait du terrain me dit que le puit n'est pas obligatoire selon les etudes du lotissement, et qu'un simple drainage rempli de gravier autour de la maison suffit. Des avis?
samwatt
11/04/11 19:12
Bonsoir, Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes... Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ? La crainte que nous avons c'est que not
dolly14400
11/04/11 18:35
merci pour la cloture, oui finallement on a fait cette cloture pour retenir la terre. Notre voisin coté Nord nous a demandé si on voulait faire la meme derrière et partager les frais :-) Donc encor
Jogaba
11/04/11 17:19
Pour une journée, je la prête directement ... mais le soucis est que je l'ai prêter déjà, je vais leurs demandés ou ils en sont avec et je vous tiendrais au courant. car à la base c'était pou
dolly14400
11/04/11 14:41
bonjour jogaba est ce vous louez votre bétonnière, et au cas ou, seriez vous d'accord pour nous la louer 1 journée ? merci...
djatchoum
11/04/11 13:02
Bonjour, Une petite question qui n'est pas en rapport avec les travaux (qui avancent bien d'ailleurs!): dans le lotissement bardanes1, savez vous s'il y aura des nouvelles nourrices? merci nathalie
Suzy69
10/04/11 18:55
Bonjour à toutes et à tous, Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa pancarte d'obtention du Permis de Construire sur le terrain ?
Suzy69
10/04/11 18:53
Bonjour Sana, Si ça peut vous aider, sur le site de Arve Lotissements vous avez la fourchette de prix des terrains qui démarre à 53 000 €. Sue
cjl
10/04/11 18:45
Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions. Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ? Avez
s3b59
10/04/11 15:44
bonjour, Nous sommes aussi partant! Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement. Bonne fin de WE. seb et angel
s3b59
10/04/11 15:41
bonjour, Nous sommes aussi partant! Bonne fin de WE.
olivierline
10/04/11 13:03
Bonjour, Nous avons des vues sur un terrain situés dans un lotissement. Dans le reglement du lotissement est précisé assainissement individuel par infiltration des eaux pluviale, je suppose que ce
Fred_Danton
10/04/11 09:18
Bonjour à tous, Super idée ! Nous sommes partants ! Il semble que ce soit le vendredi 27 mai cette année. Un bon WE ensoleillé ! Hélène et Frédéric
gueroultlot6
09/04/11 11:43
Jeudi, nous avons téléphoné à Mr Michalzak pour avoir des nouvelles du lotisseur, il devait le rappeller et nous téléphoner ensuite. N'ayant toujours pas de nouvelles ce matin, nous avons rappe
fofi et vince
08/04/11 21:27
bonsoir à tous je souhaiterai vous faire part d une idée que nous avons eu ... c est bientot la fete des voisins et je propose que l on fasse quelques choses dans le lotissement! tous le monde
loran95sar
08/04/11 20:52
bonsoir, pour ceux qui habitent sur le lotissement,avez vous internet ou pas? cdt
nelfred
08/04/11 18:51
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!! et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendr
jess&jay
08/04/11 15:30
bonjour à tous, merci pour les photos. nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement. Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
Emilie62
08/04/11 15:22
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
sabmanon
08/04/11 13:56
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée il sont m
nelfred
07/04/11 19:02
Coucou à tous Merci effectivement pour les nouvelles!! on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de
charte d'utilisation du forum