Page 13 / 14
ROMAIN10
 20/04/11 20:17
62 Re: 62 Lotissement LA BECQUE à Annezin
bonsoir
mon terrassement vient d'être fait, j'ai un excèdent de terre végétale qui est disponible, veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.
tel: 0659690619

phenix
 05/05/11 20:14
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30 LE JEUDI 12 MAI DE 16H30 A 18H00 LE VENDREDI 13 MAI DE 13H00 A 16H00 .

PéJi
 06/05/11 19:39
Oyé Oyé !!!
Mon plan assainissement sera là jeudi 12 mai à partir de 18h. Achat groupé pour les cailloux drainants, une seule livraison, la pelle pourra être louée pour une semaine ou 2 (cela dépendra de combien nous serons sur ce plan), donc si vous êtes intéressés je vous invite à nous rejoindre sur le lot 35, ils prendront les desiderata de tout à chacun et tireront un prix au plus bas, je vous le garantis !
ça n'engage personne of course ! Rien à perdre !
Dîtes moi d'avance qui pourra y être, s'il faut vous attendre un peu .
A plus !

sebsayen
 07/05/11 09:29
bonjour peji, je suis ton voisin lot 36, je fais mon assainissement vendredi 13, j'ai acheté tou le materiel, il me manque juste les cailloux drainants, j'ai reussi a trouver une minipelle, je commence ce vendredi pour tout le wend, j'ai fai les plan du racordement, me reste plus qua effectuer les travaux. en ce qui concerne les caillou ca minteresserai.. pouvon nou discuter en mp ou msn?

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

Eric C
 09/05/11 20:45
Bonsoir Péji, bonsoir sebsayen,

nous aussi nous faisons l'assainissement ce week-end, nous serions très intéressés par les achats groupés ainsi que la location de la pelleteuse. A ce jour je n'ai pas encore acheté les matériaux, pouvez vous me dire le nom de votre fournisseur pour les matériaux ?
Merci de m'intégrer à vos discution en MP.
Dans tous les cas je serai présent ce jeudi 12 mai à 18h00.
PS: nous sommes le lot 22.

sebsayen
 09/05/11 21:10
bonsoir eric c, pouvons nous discuter par msn?

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

Eric C
 09/05/11 21:49
oui c'est bon je viens d'ajouter votre adresse.

PéJi
 13/05/11 16:31
Pour achat groupé de galets, ils font livrer par semi de 28 T (environ 18m3)... J'ai passé quelques coups de fils, mais il me faut les intentions de commandes. Comment il vous en faut ? En MP siou plaît !
Genre votre tranchée doit faire 23 m3, ok... Mais ce n'est pas 23 m3 de galets ? ki ki sait ?

milou62400
 20/05/11 13:11
-------------------------------------------------------
> SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE
> LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 26
>Jaurais voulu savoir si quelquun aurait deja prit contact avec artois comm?????
pAS MOYEN DE LES AVOIR
Nous receptionnons la maisn pour fin juin normalement, le temps presse pour la demande de racordement;
Si quelqun pourrait me renseigner, ca serait sympas
Merci
Bne journée

sebsayen
 20/05/11 21:03
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de 55 decibel, soit un debit denviron 3 méga, et bien non, nous somme relié sur le repartiteur dannezin ce qui fait que lon a 880 metre de ligne environ pour 11 dafaiblissement, ce qui donne un debit denviron 20 méga ! une connexion parfaite.. reste que le degroupage sur annezin n'est disponible que pour orange et tout récemment sfr.., free serai entrin de degrouper la zone.. voila pour les infos telecom..

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

PéJi
 25/05/11 11:01
A Milou62400. Il y a une permanence le vendredi après-midi dès 14h au 03 21 61 50 00, et c'est mr Guillot. Je l'ai toujours eu sans souci. Ou alors on laisse un message et il rappelle.

milou62400
 26/05/11 09:42
MERCI POUR LINFO!
a voir, je navait pas la bne personne lol
merci pour votre reponse
a bientot

bobernal
 01/06/11 13:26
Bonjour à tous.

Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et venir se servir à notre arrivée d'eau!!!
Son explication a été qu'il n'y a pas de raccordement sur le chantier où il se trouve...
J'ai donc appelé le constructeur concerné lundi et le conducteur de travaux m'a promis de contacter la société sur place le jour en question afin que ça ne se reproduise pas puisque d'après lui le raccordement en eau est bien présent sur cette parcelle.
Nous espérons que cela ne s'est pas produit antérieurement sinon merci la surprise à la première facture d'eau :-(
Je ne sais si les propriétaires ont été tenus au courant...

Bon courage à tous pour la suite de vos chantiers.

claire_aurelien
 01/06/11 20:44
bonjour sa concerner quel terrain si c pas indiscret ??? effectivement ils abusent quand meme!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 21:54 par claire_aurelien.

bobernal
 10/06/11 18:06
Bonjour

Je rassure Claire et Aurélien, ce n'était pas chez vous, c'était chez vos voisins (maison phénix).
Mais il n'y a pas de souci avec les propriétaires, ils ne pouvaient pas savoir...

phenix
 12/06/11 20:22
bonjour nous sommes les proprietaires de la maison phenix concerner ont voulaient s excuser aupres de bobernal pour le prejudice. nous comfimons qu il y a bien l arrivé d eau sur notre parcelle depuis debut mars.bon week-end

bobernal
 15/06/11 09:06
Bonjour,

Il n'y a aucun problème, les aléas des chantiers font également partis de cette aventure... Bonne continuation et a très vite.

claire_aurelien
 19/06/11 22:48
Bonjour est ce que quelqu un a trouver une solution pour les excedent de terre??

petanque
 22/06/11 18:23
bonsoir a tous attention il parait qu il y a pas mal de vols sur le lotissement moi ce jour il me manque une descente de gouttiere sur les 4 il ne m en reste que 3 ( mais ou va t on ) a peine installer et déja voléé

agadir
 06/07/11 11:49
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur notre parcelle.
En effet 20 sacs d'enduit de facade, nous ont été dérobés,alors futurs voisins soyez vigilants.
En ce qui nous concernent ,nous sommes souvent sur notre chantier,mais les vols sont commis bien sur la nuit,si cela continue,il faudra camper sur place

milou62400
 06/07/11 14:20
Bonjour a tous,

Ne conseille pas asster (assainisseur sur le faubourg d'arras a bethune), trés decue!!!
devis verbale tres interessant, de bn prix et resultat on confirme et plus de nouvelle, il nous a fait perdre du temp ds nos travaux donc voila si ca peux aidez quelquun a ne pas avoir le meme tour que nous lol, cest claire ca ne lui fait pas une bne pub mais bon cest abuzer de faire galerer les gens comme ca!!!
bne continuation a tous!!!
a bientot

bobernal
 07/07/11 09:00
Bonjour,

J'aimerai bien connaître un peu plus de détail sur votre mésaventure avec Ass ter..... Problème réel de qualité de travail ?, Travaux annoncés à une date et non respécté ?

J'ai effectivement obtenu un contact avec cette société, et j'aimerai pouvoir me faire une idée sur les problèmes reccontrés..

Salutations

milou62400
 07/07/11 20:37
bonsoir,
non cest juste que ce monsieur est passer chez moi a deux reprises, il a noter ce qu'il lui fallait pour me faire le devis, jai attendue deux semaines, il ma dit qu'il nous avez oublier, je lui ai preciser que jaccepter de faire appel a lui, il la dit au plus ds 5jours le devis et ca fait 2 semaineS ET FRIEN!!!
dc voila je trouve vraiment pas professionnel....

claire_aurelien
 11/07/11 19:56
Bonsoir ,
un petit passage sur le forum pour vous signaler que le numero 11 donc nous meme, c'est fais cambrioler on nous a casse la bai vitre et volee tout les radiateurs arracher la baignoire en sachant qu on devait receptionner la maison demain et demenager le 23juillet!! bien degouter attention a vos maison chers voisins!!!!du cou retard dans la reception !!! bien decu!!

sebsayen
 11/07/11 23:04
ok merci pour ton message, je vais faire une rode ce soir...on sait jamais

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 01:16 par sebsayen.

lempickso
 12/07/11 14:10
C'est quand même halucinant, il y a vraiment du vol partout!!! bon courage.

milou62400
 12/07/11 17:56
ha pas de chance, cest inadmissible en tout cas bon courage!!!!

bobernal
 13/07/11 09:41
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonne continutaion.

bobernal
 13/07/11 09:41
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonne continutaion.

bobernal
 13/07/11 09:41
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonn continutaion



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum